undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de fdc > Commentaires

Contenu rédigé par fdc

fdc

Page : 1 | 2 | 3
iPad Air Protection écran, JETech iPad Pro 9.7 Film Protection en Verre Trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPad Air 1/2, iPad Pro 9.7 inch
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Protection écran iPad Air 2, 8 septembre 2016
La protection d'écran s'adapte parfaitement au dimension de l'écran de l'iPad Air 2, il est facile à poser.
Je l'ai que depuis une semaine, mais pour l'instant ,il tient parfaitement.
Je ne mets pas 5 étoile car il n'y qu'un film protecteur sur la face à coller, donc attention à ne pas rayer la protection lors de la pose.

The Friendly Swede Anneaux en Silicone pour Sécuriser le Bracelet Fitbit Charge (12 Pièces)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Anneaux pour fitbit charge, 8 septembre 2016
Simple et efficace, ma femme a failli prendre à plusieurs reprise son fitbit, grâce à cette anneau le bracelet ne risque plus de se détacher.
À voir sa résistance dans le temps, mais avec douze anneaux, on peut voir venir.

2x BROTECT HD-Clear Film Protection Nokia Lumia 735 Protection Ecran - Transparent, Anti-Trace
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

2.0 étoiles sur 5 Film protecteur pour Lumia 735, 6 septembre 2016
Le film est de bonne qualité, mais les dimensions sont trop petites pour l'écran du Lumia 735. Le film a tendance à se décoller sur les bords et impossible d'enlever les bulles d'air vers la caméra frontale.

JETech Slim-Fit iPad Air 2 Smart Case Coque Etui Housse Ultra Slim Support Léger avec Auto Réveil / Veille pour Apple iPad Air 2 - 2014 Modèle (Gris Foncé) - 3043
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui., 6 septembre 2016
L'étui s'adapte parfaitement à l'iPad air 2. De plus le plastique est agréable au toucher, l'ensemble est léger et semble de bonne qualité. À voir dans le temps.

niceeshop(TM) Climatisation Automobile Réglable Support du Port Téléphone Mobile Portable, Noir

5.0 étoiles sur 5 Support téléphone, 10 octobre 2015
C'est produits de qualité très correcte pour un prix modique. Il se fixe facilement sur le grille de ventilation de la voiture et maintient parfaitement mon téléphone (Nokia Lumia 735).

Philips FM32MP45B/10 Carte mémoire Micro SD Classe 10 32 Go
Philips FM32MP45B/10 Carte mémoire Micro SD Classe 10 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte micro SD, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FM32MP45B/10 Carte mémoire Micro SD Classe 10 32 Go (Accessoire)
produit conforme à la description,il fonctionne parfaitement et le prix était intéressant. Je n'ai testé la vitesse de la carte.

Klein - 2811 - Garage Bosch Service 3 niveaux
Klein - 2811 - Garage Bosch Service 3 niveaux

4.0 étoiles sur 5 Garage bosch, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - Garage Bosch Service (Jouet)
Nous avons choisi ce garage pour les commentaires sur la solidité du garage et c'est vrai. Seul bémol les rampes qui se décrochent mais ne se cassent pas ( j'ai marché dessus par inadvertance et elles n'ont pas cassé).

Philips 717513216 Suspension Disney Cars Chambre d'Enfant Matière Synthétiques
Philips 717513216 Suspension Disney Cars Chambre d'Enfant Matière Synthétiques

5.0 étoiles sur 5 suspension philips cars, 28 juin 2015
Jolie suspension avec des couleurs agréable et qui laisse bien passer la lumière.
L'ensemble est à monter et la qualité des plastiques semble bonne, à voir dans le temps.

Logitech M560 Souris laser sans fil Noir
Logitech M560 Souris laser sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Souris Logitech M560, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M560 Souris laser sans fil Noir (Accessoire)
La souris est assez légère, maniable et précise. Seul bémol, elle ne fonctionne pas sur le verre comme Anywhere de Logitech, j'espère qu'elle dura un peu plus longtemps que cette dernière ( 3 ans).

KIDDE 5DCO/NHDCO/0230 Detecteur de monoxyde de carbone kidde Night hawk
KIDDE 5DCO/NHDCO/0230 Detecteur de monoxyde de carbone kidde Night hawk
Proposé par nicebuyideas

4.0 étoiles sur 5 detecteur monoxyde, 16 mai 2014
L'appareil est simple d'utilisation et d'installation. Pour l'instant rien à redire, je n'ai pas eu l'occasion de tester son efficacité.

Page : 1 | 2 | 3