Profil de YOYO > Commentaires

YOYO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Soldats - Jouet garçon bataille - Battleground Crossbows and Catapults
Soldats - Jouet garçon bataille - Battleground Crossbows and Catapults

5.0 étoiles sur 5 retour en enfance comme donjons et catapultes mais en mieux, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soldats - Jouet garçon bataille - Battleground Crossbows and Catapults
jeu excellent et extrêmement rare, un vrai régal pour les enfants de 8 à 13 ans.
Beaucoup mieux et plus solide que son ancêtre "donjons et catapultes" tout en ayant plus de pièces d'artilleries à la base.
Génial :)

SHOGUN
SHOGUN

5.0 étoiles sur 5 ce jeu est une pépite introuvable, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHOGUN (Jouet)
Bien que d'apparence très simple, ce jeu recèle un caractère stratégique des plus pointus, je suis heureux de l'avoir retrouver alors que c'est introuvable. Ceux qui auront encore la chance de le trouver, sautez dessus, vraiment !!! :)

Star Wars : Le Réveil de la Force
Star Wars : Le Réveil de la Force
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Le film qui a réussi à faire bien pire que la prélogie..., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Le Réveil de la Force (DVD)
A part les acteurs qui ont le charisme nécessaire mais pas le jeu d'acteur convainquant, faut dire que quand on voit le scénar, dur de faire briller son personnage.
Toute la magie de la première trilogie est volée ici pour en faire un rédit, mais c'est totalement raté et ne fonctionne pas du tout, on s'ennuie terriblement à part à de toutes petites occasions. Pour faire simple et énoncer un argument de taille : Je met au défi quelconque contradicteur de visionner 20 fois ce nouvel opus sur quelques mois et d'en faire de même avec un des films de la trilogie originale, franchement si vous arrivez à dépasser 2 visionnages de star wars 7 c'est que vous êtes soit amorphe soit aveugle, par contre vous remarquerez que l'on ne se lasse jamais de la première trilogie, c'est à ça que l'on reconnait un chef d'oeuvre qui met tout le monde d'accord.
Donc faites des économies en n'achetant surtout cette offense au travail de Lucas, qui bien que beaucoup critiqué a su créer et raconter cette histoire en main de maître !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 8:12 PM CET

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

3.0 étoiles sur 5 Sony se fait du beurre sur le consommable..., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Manette chère dont vous devrez prendre grand soin parce que fragile, fragile et encore fragile.
Son temps de charge est très court mais dure peu et pas de cable fourni avec.

Console Nintendo Wii U 8 Go blanche + Super Smash Bros.
Console Nintendo Wii U 8 Go blanche + Super Smash Bros.

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin d'acheter la version 32 GO, celle ci est parfaite, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 8 Go blanche + Super Smash Bros. (Console)
Seul point négatif : la ludothèque, si petite comparée à d'autres époques...
Les jeux sont parfaitement optimisés contrairement aux jeux ps4 et xbox one, donc vivement un panel de jeux plus vaste.
Que du fun pour petits et grands avec des graphismes et des animations à faire palir ses grandes soeurs prétentieuses qui elles sont incapables d'afficher du 1080p/60Fps comme promis. Merci nintendo pour votre savoir faire !

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Un jeu proche de la perfection qui regorge de possibilités, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Pour tout dire je suis très proche de la fin et j'ai attendu ce moment avant de commenter cet achat afin de vous livrer un avis véritable.
Ce jeu est un petit bijou, une histoire vaste et très riche merveilleusement racontée au travers d'un nombre de quêtes purement hallucinant, quelles soient secondaires ou principales la plupart s'entrecroisent.
Le monde est immense, riche de destinations liées aux quêtes ou à découvrir recelant bon nombre de choses cachées. Vous évoluerez au fil de l'histoire de la manière qui vous convient dans ce gigantesque monde ouvert tant détaillé, pouvant faire évoluer celle-ci dans plusieurs directions en fonction de vos choix et de vos actes.
On retrouve le plaisir qu'offrait un Red dead redemption quand on parcoure ces étendues à pied ou à cheval, on a constamment envie de prendre son temps. Les ambiances sont très prononcées,la météo évolue en temps réel, les sons environnants contribuent de la meilleur manière à vous immerger dans cette univers.
L'histoire est très bien narrée, pas moyen de se perdre malgré sa densité et sa complexité, les dialogues sont excellents et finement écrits, je ne peux que vous conseillez de craquer pour cette petite perle vidéoludique.

Les + :
- un monde très vaste et varié d'une très grande beauté.
- une histoire prenante et convaincante.
- un gameplay simple, accessible et pourtant très riche de possibilités.
- des personnages autant charismatiques que chaotiques parfois.
- des décors, l'ambiance et les sons dont vous vous souviendrez encore longtemps.
- les quêtes, les quêtes et encore les quêtes.
- Les créatures et monstres et les combats qui vont avec.
etc.

Les - :
- L'inventaire qui demande un temps d'adaptation pour en tirer le meilleur parti.
- deux micro bugs de quêtes à cause du patch 1.07 qui seront certainement prochainement corrigés.
- LES PHOTOS ET VIDEOS SUR AMAZON lors de sa sortie qui ne correspondaient pas du tout au résultat final du jeu, les graphismes bien que somptueux sont nettement en dessous de ce qui nous était vendu, je crois que depuis il ont rectifié pour cesser cette communication mensongère.

Donc dans l'ensemble, c'est assurément le meilleur jeu de cette année 2015, il ne pourra être égaler par aucun autre à coup sûr !
Quelque soient vos préjugés, achetez le les yeux fermés, aucune chance d'éprouver quelconque regret, très belle aventure à toutes et tous.

Borderlands : The Handsome Collection
Borderlands : The Handsome Collection
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 JUBILATOIRE... Un très bon sinon le meilleur FPS/RPG jamais réalisé, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : The Handsome Collection (Jeu vidéo)
2 jeux (borderlands 2 et borderlands pre sequel), l'intégralité des dlc, un portage fluide où l'animation, les graphismes et la nervosité sont magnifiques, avec un style BD très prononcé aux animations super réalistes, un humour décapant et assez mature bien que graveleux parfois... souvent :)
Ce Jeu est juste génial, sa rejouabilité est quasi infinie tellement c'est fun et nerveux, ses secrets innombrables disséminés un peu partout, des quêtes intéressantes en grand nombres, des combats épiques offrant un véritable challenge au fur et à mesure de la progression de la difficulté qui est parfaitement dosée.
Vous pourrez monter vos personnages jusqu'au level 72 avec une possibilité de faire varier votre gameplay de bon nombre de manières tellement le paramétrage de vos personnages est vaste et riche en possibilité (arbres de compétence, mods de classe, reliques, armes, armures et grenades, le tout pouvant rentrer en synergie de manière excellente et très subtile), vous pourrez aussi découvrir les modes 'chasseur ultime' qui offrent un challenge perpétuel en transformant tout ce que vous rencontrerez dans le jeu en défis ardus avec de bien belles récompenses à la clé.
Bien entendu c'est en chasseur ultime 2 que le jeu prend tout son potentiel et vous offrira le véritable challenge, là les créatures et autres rencontrées pourront tout comme vous avoir tout un paramétrage spécifique selon l'équipement porté par ceux ci, évidemment ils se batteront de manière plus réaliste.
Quant aux dlc, ils sont des mini borderlands à eux tout seul, ils sont variés et proposent de nouvelles aventures de grande qualité avec de longues heures de jeu de plus devant vous et des choses exceptionnelles spécifiques à ces nouvelles épopées.
J'ai découvert ce jeu par hasard après l'avoir eu gratuit sur le psn de ma ps3, c'est les yeux fermé que pour la première fois je reprend un jeu que j'ai déjà sur ma ps3 pour ma ps4, C'est certainement l'un des meilleurs jeux que j'ai fait (et pas fini de faire...), le fun est omniprésent.
A ne pas mettre entre toutes les mains, surtout celles des plus jeunes car malgré tout c'est très cru, assez trash dans les combats, c'est un jeu sans complexe !!! :)
JE LE RECOMMANDE ++++++++++++++ ... VRAIMENT ;)

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 un bon jeu ubisoft, je sais c'est de plus en plus rare mais celui ci est fini :), 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Ahhh les bons jeux ubisoft, avec leur politique de dlc moisie et leurs jeux pas finis, Ubisoft à la communication mensongère et frauduleuse... Enfin ils ont réussi à finir un jeu à peu près correctement, enfin ils l'ont encore découpé afin de vous vendre d'autres bouts du titres comme d'hab, m'enfin ce jeu reste le moins pourri de ce que ubi peut nous livrer maintenant.
Cependant je conseille à tous de ne plus jamais acheté un titre d'ubisoft autrement que d'occasion, comme ça avec les dlc en plus vous devriez avoir le jeu complet pour à peu près son prix normal.
Le jeu est beau, le framerate est equivalent à ce que sait faire ubi (de la m****), sinon c'est sympa, vaste et répétitif comme dans chacune des productions d'ubisoft à part Rayman qui lui est le seul chef d'oeuvre (parce que fini avec la tête, le talent et les mains)
Un bon jeu ubi ne mérite pas plus de 20 euros en l'état de leur politique commerciale ! A bon entendeur

Elgato Game Capture HD, Xbox et PlayStation Enregistreur de jeux vidéo haute définition pour Mac et PC, Full HD 1080p

3.0 étoiles sur 5 Très bon appareil de capture, 26 mars 2015
Bon appareil, petit, intuitif, logiciel bien conçu et accessible, ce elgato est impeccable et fonctionne parfaitement.
Tout est fourni avec.

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 2 - platinum
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 2 - platinum
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 pour un jeu ps3 de baston, ouahou !, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 2 - platinum (Jeu vidéo)
Aussi beau que le dessin animé, ce jeu est très bien réalisé et ravira vos petites têtes blondes si elles sont fans de naruto

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7