Profil de Mylie_Ha > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm
De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité assurée !, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm (Cuisine)
Poches De Buyer de qualité, elles sont solides. Acheté il y a un an il m'en reste encore, je m'en sers en complément de mes poches réutilisables. Elles sont grandes et permettent donc de les remplir avec une quantité importante. Je les utilise avec mais aussi sans douille. Et avec et sans adaptateur de douille....bref impeccable à utiliser dans tous les cas, je rachèterais les même quand mon rouleau sera fini et je les recommande.

De Buyer - 2610.30 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox
De Buyer - 2610.30 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox

5.0 étoiles sur 5 Un fouet qui dure !!, 7 octobre 2016
Acheté il y a un peu plus d'un an je ne regrette absolument pas cet achat, j'adore mon fouet !! Prise en main agréable et surtout la solidité est là!!
J'en avais marre d'acheter des fouets qui ne duraient pas longtemps. Sachant que je fais souvent de la pâtisserie il me fallait trouver un fouet qui dure. C'est un investissement qui en vaut le coup, la qualité est là, jamais déçue par De Buyer. Fonçez !

De Buyer 1975.01 'Moul'Flex' Mini Tartelettes - 15 empreintes Ø 5 cm
De Buyer 1975.01 'Moul'Flex' Mini Tartelettes - 15 empreintes Ø 5 cm

5.0 étoiles sur 5 De Buyer: la qualité est là !, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 1975.01 'Moul'Flex' Mini Tartelettes - 15 empreintes Ø 5 cm (Cuisine)
Très satisfaite de ces moules que j'ai racheté en double pour faire encore plus de mini-tartelettes alors qu'il en fait déjà 15 ce qui est super ! Impeccable donc pour des mignardises. La qualité est là, c'est De Buyer donc le prix est justifié. Je ne regrette pas cet achat et le recommande sans hésitation.

Wilton 0262054 Outils de Base pour Décoration de Cupcakes Plastique 22,68 x 11,63 x 3,23 cm Set de 12
Proposé par US-ZINC

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 octobre 2016
Mon premier lot de douilles wilton acheté il y a un an déjà. Je me sers très souvent de ces douilles, je ne saurais plus m'en passer. Excellent ensemble de base à avoir pour débuter avec quelques poches fournies c'est l'idéal. Pas déçue de la marque. Je recommande vivement.

Rio 2 - Jp72499 - Ameublement Et Décoration - Pack De 5 Figurines
Rio 2 - Jp72499 - Ameublement Et Décoration - Pack De 5 Figurines
Proposé par Polymark Toys

5.0 étoiles sur 5 Lot complet de qualité, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 - Jp72499 - Ameublement Et Décoration - Pack De 5 Figurines (Jouet)
Pack rassemblant les différents personnages de Rio 2 qui permet d'être plus économique qu'acheter les figurines séparément. Les figurines sont de bonne qualité autant par la solidité que par les détails de chaque personnage. Certains ont leurs ailes qui peuvent changer de position. Je les ai utilisés pour décorer un gâteau, c'était super !! Je recommande sans hésitation.

Bullyland - Mickey anniversaire
Bullyland - Mickey anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Jolie figurine, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - Mickey anniversaire (Jouet)
Jolie figurine qui correspond parfaitement à l'image. Elle est de bonne qualité pour un prix tout à fait correct. Très bien pour décorer sur un gâteau.

Mickey 302011 Kit Décoration Gâteau Figurine Plastique Rouge 3 x 5 x 9 cm
Mickey 302011 Kit Décoration Gâteau Figurine Plastique Rouge 3 x 5 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 RAS, 7 octobre 2016
La figurine est jolie, solide, les détails sont propres bref elle est de bonne qualité et a fait son effet sur un gâteau d'enfant.

EURO TINS Moule à gâteau Rond de 15 cm (7,5 cm tief)
EURO TINS Moule à gâteau Rond de 15 cm (7,5 cm tief)

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURO TINS Moule à gâteau Rond de 15 cm (7,5 cm tief) (Cuisine)
Moule acheté il y a quelques mois pour l'avoir en double car j'en possède déjà un. Rien à dire, je m'en sers très fréquemment sans souci. Le prix est très intéressant !

EURO TINS Moule à gâteau Rond de 21 cm (7,5 cm tief)
EURO TINS Moule à gâteau Rond de 21 cm (7,5 cm tief)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURO TINS Moule à gâteau Rond de 21 cm (7,5 cm tief) (Cuisine)
Je possède déjà plusieurs articles de cette marque dont celui-ci que j'ai racheté afin de l'avoir en double et me permettant de faire plusieurs cuisson en même temps. Toujours satisfaite de ces moules au rapport qualité/prix très intéressant.

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Satisfaite par ce fouet aux multiples fonctions qui permet d'avoir à la fois un fouet, un batteur et un mixeur plongeant pour un prix plus que raisonnable. Je l'avais déjà acheté pour moi et je l'ai racheté pour l'offrir à un proche.

Page : 1 | 2 | 3