undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Legrand Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Legrand Dominique

Legrand Dominique

Page : 1 | 2
Le Petit Champollion illustré
Le Petit Champollion illustré
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Champollion illustré (Poche)
Voici une superbe initiative de vente de livres d' occasion en très bon état à un prix défiant toutes concurrences ..
Le livre est conforme à ce que j'attendais je suis très satisfait et reviendrais vers cette formule pour mon prochain livre .
Très bien emballé et arrivé rapidement .

Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais
Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais

1.0 étoiles sur 5 NUL, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais (Cuisine)
Ce mélangeur ne tourne pas la tige se bloque sur le bord du récipient cela ne marche que quand il est vide , ce qui pour mélanger ne sert pas à grand chose si ce n' est pour brasser de l'air .....

CleanZone - Feuille de cuisson en Téflon; 50cm x 40cm - Anti-adhérentes - 5 ans de garantie
Proposé par SiliconeCuisine

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 12 juin 2016
Déjà mis en place je vais donc vérifier son efficacité . Je l' utilise pour protéger le bas de mon four des salissures sur le bac du bas du four .
Emballage parfait produit conforme et sans défaut .

Mélangeur Shaker Vinaigrette 4 Recettes
Mélangeur Shaker Vinaigrette 4 Recettes
Proposé par La maison des affaires

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélangeur Shaker Vinaigrette 4 Recettes (Cuisine)
Appareil qui fonctionne mal , les engrenages ( ils semblent trop petit et sautent ) de la manivelle grippent sans arrêt . Le blocage de la tête sur le vase ne se fait plus donc cela rend difficile le mélange . Il y a un jeu trop important de la tête sur le vase de vinaigrette . Cela bouge et donc le mélange se fait très très mal . Pas efficace . Je vais donc en chercher un autre , Vraiment déçu . Car cela ne va vraiment pas . Appareil mal conçu . Mauvaise fabrication .

PLANCHE A DECOUPER VERRE GRANITE 30x20cm LES CHATS DUBOUT FAMILLE NOMBREUSE
PLANCHE A DECOUPER VERRE GRANITE 30x20cm LES CHATS DUBOUT FAMILLE NOMBREUSE

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 mars 2016
Toujours impeccable ; bon emballage , délai respecté , très content de mon achat et je vais faire de jolis cadeaux .
Conforme à la photo et au descriptif

Quick et Flupke, tome 5 : Chacun son tour
Quick et Flupke, tome 5 : Chacun son tour
par Hergé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 TRES CORRECT, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quick et Flupke, tome 5 : Chacun son tour (Album)
Article arrivé dans les délais , conforme au descriptif , qualité occasion très bonne , emballage parfait
je n' ai rien à reprocher à cette affaire tout est conforme .

Dire, ne pas dire : Du bon usage de la langue française
Dire, ne pas dire : Du bon usage de la langue française
par Académie française

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dire, ne pas dire : Du bon usage de la langue française (Broché)
Plus qu' utile , voici un ouvrage vraiment ludique à la portée de tous , y compris les grands enfants et ados qui comprendront pourquoi il est important de connaître et d' utiliser les bons mots pour se faire comprendre , très très bien Bravo !!! Messieurs les académiciens !!!!

Hercules ePlug 200 Duo Pass Thru [Import allemand]
Hercules ePlug 200 Duo Pass Thru [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules ePlug 200 Duo Pass Thru [Import allemand] (Accessoire)
enfin des plugs qui fonctionnent a merveille . Super emballage produits neufs . Pourtant j' ai un réseau electrique plusieurs fois modifié et elles sont mises sur des prises multiples et cela marche . Dommage que Hercules n' en fabrique plus .

Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir

3.0 étoiles sur 5 annonce fausse, 15 décembre 2014
annonce fausse ce n' est pas un 3TO mais un 1TO , il a fallut que je bataille avec le vendeur pour qu' il me rembourse la différence , en plus j'ai 1TO alors cque je voulais un 3TO ....donc problèmes techniques , achat supplémentaires en fin la pouasse quoi !!!!

VicTsing - Kit de voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro - Double Recharge USB (Argent)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 liaison, 15 décembre 2014
Si la prise dans la voiture se trouve à 1 m maximum et lorsque je parle pour répondre à mes appels , mes correspondants m' entendent trés mal . Donc il faudrait modifier ce défaut , sinon tout le reste est parfait .
Pour une bonne liaison il faut se mettre à 15 cms pour parler , ce qui est difficile en voiture .

Page : 1 | 2