Profil de 10dier > Commentaires

Contenu rédigé par 10dier

10dier "Amazonaute" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SilberDream scintillement bijoux - Charm tortue vert - Femme - Argent 925/1000 - tchèques cristaux Preciosa - scintillement Charms - GSC536G
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Très joli bijou, 9 août 2016
J'ai acheté cette petite tortue à mon épouse, nous en avions vu en plongée sous-marine, elle était ravie.
Je recommande ce produit.

Zheino OTG 0.2M Adaptateur USB Type-C mâle vers USB 3.1 Type-A femelle Câble USB C Câble Type C USB3.1 Câble
Proposé par ZHEINO-UK

5.0 étoiles sur 5 Le must pour une tablette Asus Zenpad Z580CA, 9 août 2016
Branchez l'adaptateur dans le slot USB-C de la tablette, branchez votre clé USB dans l'adaptateur : elle est reconnue de suite par la tablette !
Contrairement à ce que dit Asus : "le slot C ne sert qu'à brancher le courant pour charger la tablette, de plus, la norme OTG ne fonctionne pas avec la tablette" -> eh ben pas du tout ! vous pouvez utiliser le slot C pour lire et sauvegarder tout ce que vous voulez grâce à cet adaptateur.

Il existe d'autres adaptateurs, mais certains nécessitent le redémarrage de votre tablette pour que la clé USB soit reconnu, mais grâce à cet adaptateur vous pouvez "brancher à chaud" vos matériels.

Je recommande cet adaptateur aux utilisateurs de la tablette Asus Zenpad Z580CA

Luxebell® Pèse Bagage Numérique 50kg Max LCD Vert Rétro-clairé Pour Voyage Shopping Garantie 2 Ans Pile Fournie Gris
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 9 août 2016
Très bonne prise en mains, léger. Pile fournie. Très bonne lecture du poids. A mettre dans sa valise.
Je recommande ce produit.

Carmageddon
Carmageddon

4.0 étoiles sur 5 Jeu très bien mais plante systématiquement sur Asus Zenpad S8, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmageddon (App)
J'avais adoré ce jeu sous Win95 à l'époque, et quelle joie de le retrouver à l'identique sur Android.

Les commandes tactiles sont très bien faites, la jouabilité sur Tablette Asus Zenpad est très bonne et très fluide mais... le jeu plante 1x sur 5 en cours de jeu (donc pas de sauvegarde) et plante à 100% en fin de partie ! ("Carmageddon s'est arrêté !" - OK)
je me suis rendu compte que ça plante à la fin juste avant le lancement de la cinématique (la bouteille qui fait valser le coureur automobile), c'est pénible, d'où ma note de 4/5 étoiles
Avis aux détenteurs de tablette Asus Zenpad S8 : c'est jouable, mais à la fin ça plante
Mais 4x sur 5 les acquis du jeu sont sauvegardés (les points, les bonus, les voitures libérées)
Personnellement j'ai débloqué tous les niveaux, ça veut dire qu'on y arrive, mais il faut accepter les aléas.
Mon fils qui joue sur une ancienne tablette Odys d'il y'a 2 ans n'a pas rencontré ce soucis, aucun plantage, mais sa version de Android n'est pas la même non plus.
je pense que c'est une incompatibilité entre la dernière version Android et le jeu
espérons qu'un patch soit mis en ligne rapidement
Malgré ce bug : j'adore ce jeu ! d'où ma note de 4 sur 5

Inateck Adaptateur Type-C USB 3.1 mâle vers Type-A femelle Câble USB C vers USB pour Apple New MacBook 12 pouces, Nokia N1, Chromebook Pixel 2015,Nexus 6P, Nexus 5X, Pixel C
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Tablette Asus Z580 (ZenPad S08), 23 mai 2016
Cet adaptateur est parfait pour l'utilisation d'une clé USB ou lecteur de cartes SD pour sauvegarder ou charger des données vers ou hors de la tablette Asus Zenpad S08. Contrairement à ce que ASUS indique, le port USB-C de la tablette ne sert pas qu'à recharger la tablette et à la connecter à un PC, mais on peut y mettre tout ce qu'on veut au moyen d'un adaptateur, mais pas n'importe lequel : celui-ci fonctionne !

Je l'utilise principalement en vacances pour sauvegarder mes photos provenant de cartes SD vers la tablette, grace à cet adaptateur.
Il possible de connecter un HUB-USB à cet adaptateur, de sorte à sauvegarder les données de la SD directement vers une clé USB, tous 2 étant connectés au HUB (la tablette Asus Z580 ne reconnait toutefois que 2 clés usb connectées en même temps, ou 1 clé usb et 1 lecteur de cartes SD)

NOTE importante : pour que le port USB-C de la Tablette Z580 fonctionne en mode "données USB" et non pas en mode "chargeur", il est important de connecter l'adaptateur AVANT le démarrage de la Z580.
je me suis rendu compte qu'en effectuant celà, la tablette "charge" des pilotes USB au démarrage, et l'USB est chargé et reconnu. Si on ne procède pas ainsi, en insérant l'adaptateur "après" démarrage, les pilotes ne sont pas chargés et l' "USB-données" pas reconnu. Dans ce cas il suffit de redémarrer la tablette en ayant pris soin d'y connecter l'adaptateur et ça marche.

Ayant testés plusieurs adaptateurs différents, celui fonctionne à merveille !
Un petit clin d'oeil à Stéphanie de Inateck pour ses conseils et sa gentillesse ;-)

Je recommande ce produit aux utilisateurs de la tablette Asus Zenpad S08 (Z580C / Z580CA)

AUKEY Adaptateur USB C vers USB A 3.0 Connecteur USB 3.0 Type C mâle vers Type A femelle pour Nexus 5X / 6P , Lumia 950 , Apple Le nouveau MacBook , Google Le nouveau Chromebook Pixel , Nokia N1 Tablette , etc ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Asus Zenpad S08, 18 mai 2016
Excellent adaptateur
Alors que Asus me disait que le port USB-c ne pouvait pas communiquer avec une clé USB : c'est faux.
J'ai branché des clés, des lecteurs de cartes sd et micro sd, tout est reconnu et fonctionne parfaitement. Les transferts de fichiers vont dans les 2 sens.

Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc)
Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc)
Proposé par Sellmando

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel - INOX, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc) (Cuisine)
Envoie rapide venant de RFA.
Sympathique kit comprenant une flasque en inox (pas en alu comme j'ai pu le lire !) de contenance 7oz (env 21cl -> 1oz = 3cl), 1 entonnoir en inox, 4 petits verres en inox dans un étui en simili cuir (plastique imitation cuir), le tout présenté dans une jolie boite.
La fermeture se fait par vissage du capuchon, c'est étanche (j'ai vérifié).
je recommande ce produit, ainsi que le vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TARION® ST-97 Kit Antibuée/Anti-Fog Inserts professionnels réutilisables pour Gopro Hero 1 2 3 3+ HERO 4 (Blanc, lot de 12 PCS)
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Petit, efficace et pas trop cher, 6 janvier 2016
Rien de phénoménal : il s'agit de petits buvards absorbants
Pour ma part je n'ai pas eu de soucis de buée dans ma gopro à -45m sous l'eau, en utilisant ces petits buvards, je considère donc qu'ils ont rempli leur fonction.

Mulbess - Bookstyle Mince Folio Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura Couleur Vin Pourpre
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, fais le job, léger, 13 décembre 2015
Cette protection remplit bien sa fonction : elle colle au Kobo comme une seconde peau, pas 1mm de + ou en - ! pas encombrant, on l'a bien en mains.
Génial : la fonction "mise en veille" en fermant simplement l'étui ! quand on l'ouvre le kobo se met en route, quand on ferme kobo fait dodo !
A noter : l'étui est en "simili" cuir ! comprenez par là que c'est un produit synthétique imitation cuir. Certes, c'est bien imité, c'est souple comme du cuir, mais ça reste du synthétique. Cependant ça ne nuit en rien à la fonction et l'esthétique. Toutefois, l'intitulé mériterait d'être corrigé dans la description du produit.
Je note tout de même 5* car c'est un produit qui me donne pleine satisfaction.

Le seul bémol de cette affaire aura été la lamentable prestation de chronopost (1x de plus !!! je passe sur les détails), maintes fois signalé à amazon, jamais corrigé ! pourtant j'habite dans une ville de près de 1 million d'habitants, c'est pas à 100km d'une route, au fond d'une caverne ...
mais ça, ça n'a rien à voir avec le produit, c'est une autre histoire. A noter que TNT et UPS sont excellents, par contre !

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBGPU0010BBY-EESN

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité, rapide et faible encombrement, 7 décembre 2015
Ce petit disque dur externe a tout pour plaire :
- une grosse capacité
- un faible encombrement
- un très haut débit (USB 3)
- une jolie couleur "lie de vin"
Je l'ai utilisé sur un PC avec Win 8.1 et un second doté de Win 10 : tous les 2 l'ont immédiatement reconnu !

J'ai acheté ce disque pour y stocker mes données, mais aussi pour y faire une sauvegarde de mon PC
Le constructeur WD met à dispo gratuitement le logiciel "acronis true image WD Edition"
Il s'agit du logiciel très connu Acronis, en version "Light" pour les possesseur d'un disque de la marque WD
Pour que celà fonctionne il faudra, bien entendu, brancher votre disque dur WD, sinon le programme ne se lance pas (vous aurez un message vous invitant à connecter un disque de marque WD, ou à quitter)
C'est un petit + je pense qu'il est important de le souligner car c'est très utile pour les users voulant faire une sauvegarde de leur PC

Page : 1 | 2 | 3 | 4