Profil de Sush95 > Commentaires

Contenu rédigé par Sush95

Sush95

Page : 1 | 2
Asus N76VZ 90NAJC452L3384VL154 Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) Intel Core i7-3610QM 2 To RAM 8192 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia GT650M

5.0 étoiles sur 5 Complet!, 1 février 2013
Après plusieurs mois d'utilisations, je suis conquis.

Très complet, rapide, et ce graveur ^^!

Son réellement cristallin avec le sub en plus!

Je recommande vivement.

Age of Empires III : The War Chiefs (Add-on) - Version Allemande/ German Version

5.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 1 février 2013
Ce jeu est génial!!! m'étant remis récemment à AOE III, j’attends avec impatience d'insérer cet add-on dans mon PC.

Cependant, j’ai reçus la version allemande!!!

J’espère que celui-ci comporte la version FR.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2013 3:37 PM CET

Figurine Assassin's Creed III
Figurine Assassin's Creed III

5.0 étoiles sur 5 SIX protections!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Assassin's Creed III (Jouet)
Amazon semble avoir prit en compte les remarques suites aux casses (cf. précédents commentaires) et j'ai donc reçu Connor très bien protéger dans deux cartons (un gros contenant un plus petit calé, avec papier bulle et feuille de soie, le tout calé par du papier carton).

Résultat aucune casse.

Pour la Figurine : Finition de qualité pour cette figurine à ce prix!

La pose adoptée par Connor donne un coté dynamique à cet objet que tout collectionneur se doit de posséder!!

Connor a rejoint l'autre Connor (Figurine édition Freedom) dans sa vitrine ^^.

Merci Amazon!!

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Image impeccable.

Des bonus très sympa.

Vivement la phase 2 déclenchée par Marvel avec Ironman 3.

Par contre, pas de version digitale, alors que celle-ci était présente dans les production précédente, c'est dommage.

Devoir payé 12€ de plus (lorsqu'on est honnête donc légalement) pour pouvoir le regarder sur son Iphone, ça nous fait un film à 40 € Oo.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trés agréable!, 12 juillet 2012
Encore un très bon produit made in Logitech!!

La souris peut paraître un peu lourde avec deux piles mais une seule suffit.

Je cherchais une solution pour ne pas utiliser le pavé tactile de mon portable, je suis entièrement conquis par ce produit.

Elle peut être un peu petite pour des grosses paluches mais sinon aucun point négatif, pour ma part.

Page : 1 | 2