undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de vero > Commentaires

Contenu rédigé par vero

vero

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TM ACCESS FRANCE® PROTECTION D'ECRAN EN VERRE TREMPÉ APPLE IPHONE 5 / 5S / 5C / SE INRAYABLE ULTRA RÉSISTANT 0,33 mm SANS BULLES
Proposé par PHONE ACCESS FRANCE

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 9 juin 2016
de très bonne qualité et en plus qui s'installe super facilement!j ai même gardé le nom pour un acheter un autre pour mon conjoint

Ever After High - Bjh20 - Poupée Mannequin - Coffret Duo - Sœurs O'hair
Ever After High - Bjh20 - Poupée Mannequin - Coffret Duo - Sœurs O'hair
Proposé par Bargainmax Ltd

5.0 étoiles sur 5 trés jolies poupées, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High - Bjh20 - Poupée Mannequin - Coffret Duo - Sœurs O'hair (Jouet)
produits de qualité, elles plaisent beaucoup a ma fille, et en plus je les ai eu a un prix correct,et très rapidement donc tout va bien.

Story Cubes Verzaubert [Import allemand]
Story Cubes Verzaubert [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 cool, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Story Cubes Verzaubert [Import allemand] (Jouet)
très bien pour compléter un autre story cube,ma fille aime beaucoup les princesses donc c était a avoir absolument .

Cinq points pour mon enfant
Cinq points pour mon enfant
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 super, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq points pour mon enfant (Broché)
super livre !comme tous les livres de cet auteur, accessible facile a lire et a mettre en application pour des résultats impressionnants!

5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2014
a avoir absolument , trés accessible , et bien expliqué ,comme ses autres livres d ailleurs ! un grand merci a Pierre Noël Delatte

Cueillir sa bonne étoile
Cueillir sa bonne étoile
par Danielle Meunier

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cueillir sa bonne étoile (Broché)
a lire absolument ; aborde les sujets avec beaucoup de clarté , cela nous donne de nouveau éléments sur des sujets déja connus

Jouons ensemble...autrement
Jouons ensemble...autrement
par Catherine Dumonteil-kremer

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouons ensemble...autrement (Broché)
super livre; tout le monde devrait le lire ; comme tous les autres livres de Catherine Dumonteil Kremer . . .

Webkinz Lionfish avec le code Adiption Sealed
Webkinz Lionfish avec le code Adiption Sealed
Proposé par Modo France

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webkinz Lionfish avec le code Adiption Sealed (Jouet)
tres beau poisson ; de quoi s amuser pendant des heures sur le site ; ma fille aime beaucoup ;

Tempête de boulettes géantes 1 & 2 [DVD + Copie digitale]
Tempête de boulettes géantes 1 & 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bill Hader

5.0 étoiles sur 5 super bien!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête de boulettes géantes 1 & 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)
super bien j adore ce sont vraiment deux super dessins animés aussi bien pour les petits que pour les grands!

Munchkin - 011180 - Plat - 2 Stay Put Suction Plates
Munchkin - 011180 - Plat - 2 Stay Put Suction Plates

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011180 - Plat - 2 Stay Put Suction Plates (Puériculture)
très jolies assiettes,elles ne collent pas spécialement beaucoup mais cela évite au moins qu elles glissent c est déjà ça

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5