Profil de Kikoo25 > Commentaires

Exodus : Gods and Kings + Prometheus [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Exodus : Gods and Kings + Prometheus [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 super film, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings + Prometheus [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
excellent film avec christian bale très crédible dans le role de moise.version épurée des dix commandements.a voir absolumment.bon investissement.a recommander.

Nero 2015 platinum
Nero 2015 platinum

5.0 étoiles sur 5 super produit, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2015 platinum (Logiciel)
moi qui grave beaucoup de blu-ray produit que je recommande vivement.simple et efficace que demandé de plus.très bon pour cd musique égalemment.

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 super blu-ray., 6 décembre 2015
nombreuses scènes non vues au cinéma .les scènes inédites complètent a merveille cette trilogie du hobbit.je recommande ce coffret a 200 pourcent. (que du bonheur).

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 excellent matos, 19 septembre 2014
très bon graveur dvd+cd audio très simple a installer il n'y as que la prise usb a raccorder au pc et l'installation se fait toute seule.
achat pour remplacer mon graveur interne de portable.que du bonheur sous windows 7.très bon achat je vous le recommande.
excellent rapport qualité/prix.

Pirates et Cinéma (1 livre + 1 DVD) : Le Corsaire noir
Pirates et Cinéma (1 livre + 1 DVD) : Le Corsaire noir
DVD ~ Kabir Bedi

5.0 étoiles sur 5 bon film de corsaire, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates et Cinéma (1 livre + 1 DVD) : Le Corsaire noir (DVD)
un bon film de série B sur les corsaires kabir bedi y est très crédible,on passe facilement les 2 heures a regarder ce film
image qualité DVD,la bande son (en mono) est quand meme de bonne qualité.
le plus le livre ou il y a une très belle liste de films de pirates et de corsaires au cinéma ainsi qu'en bande dessinnée.
donc livre+film se complètent a merveilles
conclusion que du positif pour cet ensemble de plus envoi en temps et en heure.+++

Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 coffret d'anthologie, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
coffret parfait avec deux excellents chefs d'oeuvres .la qualité des images est a couper le souffle.1 conseil n'hésiter pas acheter ce coffret c'est un très bon investissement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2015 1:33 PM CET