undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de ecobooster > Commentaires

Contenu rédigé par ecobooster

ecobooster (Paris, France)

Bosch PSB 10,8 LI-2 Perceuse-Visseuse à Percussion sans Fil Coffret 2 Batteries 10,8 V 1,5 Ah, Technologie Syneon
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Le prolongement naurel de la main, 25 décembre 2014
Je me suis acheté cette perceuse visseuse à percussion après l'avoir testé pour percer du béton armé avec une mèche de 6 mm... j'ai été bluffé (le vendeur du magasin aussi)
Depuis je ne peux plus m'en passer et je ne regrette pas mon ancienne visseuse dévisseuse...
J'ai suis tellement satisfait (je suis du genre bricoleur averti) que j'achète à nouveau la même pour mon fils (qui n'aime pas bricoler... mais je me dis que c'est parce qu'il est mal outillé...)
Cette visseuse a un couple très élevé et véritablement impressionnant (la force de vissage) et elle se montre également efficace pour percer... Je suis persuadé que ce genre d'outil est à même de donner envie de l'utiliser à un non bricoleur..
:-)

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2014
No comment... Ha si une très grande rapidité pour transférer mes photos... je ne pensais pas même que c'était possible
:-)

Macally SCASEB-P5 Etui avec support pour iPhone 5 Noir
Macally SCASEB-P5 Etui avec support pour iPhone 5 Noir
Proposé par 27eShop.a

5.0 étoiles sur 5 Parfait... tout simplement, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macally SCASEB-P5 Etui avec support pour iPhone 5 Noir (Accessoire)
Protège très efficacement l'iphone 5s... très discret de bonne qualité et se fermant avec deux petits aimants invisibles... rien n'est superflu. un très bon grip
J'ai commandé des films de protection en plus que je ne vais finalement pas mettre tellement je le trouve efficace

Lacor 62531 Entonnoir à Fil Tre Mobile 10 cm
Lacor 62531 Entonnoir à Fil Tre Mobile 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Synthèse de l'entonnoir idéal, 20 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62531 Entonnoir à Fil Tre Mobile 10 cm (Cuisine)
Cet entonnoir de 10 cm de diamètre est parfait: robuste, en inox, beau, équipé d'un filtre amovible et d'un système anti tourbillon... c'est à mon avis le seul du marché à réunir toutes ces caractéristiques... sa taille lui permet de tenir dans un tiroir standard ce qui n'est pas possible avec un de 12 cm et plus... il est en plus relativement bon marché... Il a donc tout pour plaire...en un mot : PARFAIT!

Triumph Tr4/tr5/tr250 1961-1968
Triumph Tr4/tr5/tr250 1961-1968
par R. M. Clarke

3.0 étoiles sur 5 en complément d'autres ouvrages, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Tr4/tr5/tr250 1961-1968 (Broché)
Ce livre n'a rien à voir avec les ouvrages fabuleux de Piggott (voir mes autres commentaires)mais apporte aussi sa contribution à la connaissance de la marque, notamment à travers des articles comparatifs de l'époque et des reproductions de publicités de la marque... intéressant en complément d'autres ouvrages quand on veut tout savoir sur cette fabuleuse marque... Merci à Amazon de référencer autant de livres... un service sans mauvaise surprise

Triumph: Sport and elegance
Triumph: Sport and elegance
par Bill Piggott

5.0 étoiles sur 5 LA référence, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph: Sport and elegance (Relié)
Comme tous les livres de Piggot sur le sujet... un ouvrage dont la valeur est bien supérieure à son prix... un conseil aux amateurs: ne pas hésiter à l'acheter

How to Restore Triumph Tr5/250 & Tr6
How to Restore Triumph Tr5/250 & Tr6
par Roger Williams

5.0 étoiles sur 5 un must aboslu, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Restore Triumph Tr5/250 & Tr6 (Broché)
Un ouvrage exceptionnel pour guider tout restaurateur ou amateur qui cherche à remettre en état ou à changer des parties de son véhicule en respectant la version d'origine... Sa nouvelle édition en couleur facilite encore les choses... un livre que je consulte régulièrement et qui m'a été très utile pour refaire tout l'intérieur de ma voiture... Pour le reste... il faut vraiment être outillé... l'ensemble permet de bien comprendre le mécanisme de la voiture dans ces détails et complète très bien les catalogues de pièces détachées de vieilles anglaises et l'auteur est sans doute un des meilleurs connaisseurs de Triumph... Bravo à l'auteur de l'avoir écrit (et c'est bon pour parfaire sa connaissance linguistique) et à Amazon de l'avoir référencé!

Triumph Tr: Tr2 to 6: the Last of the Traditional Sports Cars
Triumph Tr: Tr2 to 6: the Last of the Traditional Sports Cars
par Bill Piggott

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de référence, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Tr: Tr2 to 6: the Last of the Traditional Sports Cars (Relié)
Excellent ouvrage qui montre des détails et qui permet de visualiser de belles finitions notamment sur le modèle TR5. C'est devenu ma référence en couleur... pour ceux qui adorent cette marque... allez sur [...] livraison très rapide et soignée, très bien emballée...

FP-25 CASE STUDY HOUSES
FP-25 CASE STUDY HOUSES
par Andrea Kettenmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 exellent ouvrage de référence en architecture, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : FP-25 CASE STUDY HOUSES (Relié)
Formidable référence qui illustre parfaitement l'architecture rationnelle et avangardiste qui a suivi l'après guerre aux USA... une architecture épurée qui traduit une remarquable efficacité... les produits proposés par ' archi home ' en France sur la base de containers maritimes renouent aujourd'hui avec ces lignes épurées... un grand bravo à ces architectes avant gardistes... dans une société qui faisait alors abstraction des économies d'énergie... car ces bâtiments ne devaient pourtant pas tous être faciles à chauffer. Livraison rapide et soignée. Merci à Amazon