Profil de natou > Commentaires

Gérer ses émotions : Des réactions indispensables
Gérer ses émotions : Des réactions indispensables
par Olivier Nunge

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérer ses émotions : Des réactions indispensables (Poche)
très bonne visions du sujet!!!!
à savoir pourquoi on ne sait pas gérer nos émotions, et pourquoi ne pas les intérioriser, puis comment et quand les expulser.
m'a beaucoup aider

Raoni : Mémoires d'un chef indien
Raoni : Mémoires d'un chef indien
par Raoni

5.0 étoiles sur 5 positif, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raoni : Mémoires d'un chef indien (Broché)
tres bon livre, plein de bon sens, bien écrit!!! donne envis de defendre la foret amazonniene et ses multiples habitants

Le Monde des Enfants de la Terre
Le Monde des Enfants de la Terre
par Jean-Philippe Rigaud

5.0 étoiles sur 5 positif, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde des Enfants de la Terre (Broché)
bon bouquin, qui comme sont nom l'indique apporte des explications sur le monde d'ayla!!! si vous vous etes passionné pour la saga ceci peut vous interesser

Les Enfants de la terre, tome 2 : la vallée des chevaux
Les Enfants de la terre, tome 2 : la vallée des chevaux
par Jean M. Auel

5.0 étoiles sur 5 excelent, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de la terre, tome 2 : la vallée des chevaux (Poche)
j'adore ce tomme 2 malheureusement je l'ai lu avant le 1 et c domage car pour vraiment l'apprécier comme il faut a mon avis faut lire le 1er avant meme si cela n'empeche pas la compréhension car il y'a beaucoup de rappel!!!!

Tchernoblues
Tchernoblues
par Roger Belbéoc'h

5.0 étoiles sur 5 pour ouvrir les yeux sur le nucléaire, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchernoblues (Poche)
tres bonne explication sur les dessous du nucléaires, sur les stratégie politique,et le comment et pourquoi les populations sont tenu en retrait face aux risques nucléaires

Star Wars - The Clone Wars, saison 1 - Coffret 4 DVD
Star Wars - The Clone Wars, saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ James Arnold Taylor
Proposé par Lilleasyshop

5.0 étoiles sur 5 positif, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars, saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
les fans de star wars sont mitigé!!!moi je trouve les dessins tres bien fait et l'histoire bien ficelée ça permet de prolongé la saga star wars!!! moi j'adore

Jago - Brouette à 2 roues - benne : 89 x 63 x 20-24 cm - charge max. 120 kg - contenance : 66 l

1.0 étoiles sur 5 négatif, 12 juin 2011
je vous déconseille de l'acheté si vous avez besoin d'une brouette robuste, en deux semaines d'utilisation le devant c'est déja fendu!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2013 12:11 PM CET