undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de chandra > Commentaires

Contenu rédigé par chandra

chandra

Page : 1 | 2
Samsung C3590 Téléphone portable débloqué 3G+ (Ecran : 2,4 pouces 1 Mo Simple SIM) Noir

2.0 étoiles sur 5 APPAREIL PHOTO, 6 novembre 2015
je ne peux toujours pas recevoir des photos et en envoyer, je suis allée chez bouygue ils ne comprennent pas.
Je suis très déçu mais voilà tant pis pour moi, je ferrais attention ou j'achète.

cordialement.
M.CONTER

Dora designs - Cale porte - Cale porte Tibby, cat and mouse by Dora Designs
Dora designs - Cale porte - Cale porte Tibby, cat and mouse by Dora Designs

5.0 étoiles sur 5 CALE PORTE, 19 juillet 2015
EXTRA SUPERBE JOLI CALE PORTE JE SUIS CONTENTE DE MON ACHAT UN PEU CHER PAR RAPPORT A D AUTRE BOUTIQUE MAIS BON

L'Affaire Paola : Une enquête du commissaire Brunetti
L'Affaire Paola : Une enquête du commissaire Brunetti
par Donna Léon

3.0 étoiles sur 5 l'affaire paola, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Paola : Une enquête du commissaire Brunetti (Poche)
Ce n'est pas la meilleure des enquêtes du Commissaire Brunetti. On tourne beaucoup en rond pour un dénouement convenu. Mais pas mal tout de même pour les accros du Commissaire.

Einhell 3401290 Coupe-bordures électrique (Import Allemagne)
Einhell 3401290 Coupe-bordures électrique (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 coupe bordure, 26 mai 2014
ce coupe bordure est très pratique et surtout très robuste il est maniable léger , nous sommes contents de cet achat

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme
Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme

5.0 étoiles sur 5 café, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme (Cuisine)
cette cafetière est parfaite selon moi elle ne bave pas quand nous versons le café et aussi pratique car elle est isotherme

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Spa et volupté
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Spa et volupté

4.0 étoiles sur 5 coffret, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Spa et volupté (Beauté et hygiène)
nous avons offert cet article pour un anniversaire ,et cela a fait plaisir nous pensons, car il n'y a rarement de surprise avec ce enre de cadeau

Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée
Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée
Proposé par Lamode fr

4.0 étoiles sur 5 wok, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée (Cuisine)
j'ai déja eu cette article j'en avais été très contente, donc le l'ai commandé de nouveau car j'aimes bien cet article

Cuisipro 57577 Pince Verrouillable en Inox 24 cm
Cuisipro 57577 Pince Verrouillable en Inox 24 cm

4.0 étoiles sur 5 pince, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 57577 Pince Verrouillable en Inox 24 cm (Cuisine)
cette pince est parfaite parcequ'elle est tout métal, mais encore une fois je la trouve un peu cher pour ce genre d'article

Geox D Kali D, Bottes femme - Noir (Black), 39 EU
Geox D Kali D, Bottes femme - Noir (Black), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 bottes, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Kali D, Bottes femme (Vêtements)
ces bottes sont bien un peu cher à mon gout mais bon, le cuir est souple c'était ce que je recherchais.

Grande Boite a bijoux - Décoration Chinoise - Style Antique - Bois et aspect cuir
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 17 janvier 2014
parfaite jolie mais il manque des compartiments pour les bagues avec des coussins spéciaux pour bagues, amelioration à faire , merci

Page : 1 | 2