Profil de remymer > Commentaires

Page : 1 | 2
Premier Housewares Réveil rétro Boule Orange
Premier Housewares Réveil rétro Boule Orange

3.0 étoiles sur 5 Grosse boule, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Réveil rétro Boule Orange (Cuisine)
Oui bon lorsque je l' ai commandé, je m' attendais a une petite horloge toute mignone a poser sur le coin d' une table, mais que nenni c'est plutot une grosse boule orange creuse de 14cm de diametre avec un mecanisme d' horlogerie que l'' on trouve sur les horloges a bas prix dans les supermarchés mais moi je l'aime bien ma grosse horloge orange.

Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir
Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 trop bien d' ailleurs, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir (Personal Computers)
Alors voila donc ce clavier Logitech G710, premiere chose importante, pour moi, il est retro-eclairé et pas avec 36000 couleurs. Une seule couleur et plusieurs intensités. Il est lourd, tres lourd, trop lourd pour moi, les touches macro sont sans doute bien placées pour le jeu, sur le coté, le probleme c'est que quand je fais un CTRL+C ou V je me trompe a chaque fois et appuie sur une touche macro. Je regrette aussi les pans inclinés sur les cotés, pour le saisir ce n'est pas pratique. Ce ne sont sans doute que des petits problemes d' adaptabilités au clavier mais moi je n'ai pas la patience pour en venir a bout et pourtant c'est un tres bon clavier mais qui pour les raisons ci- dessus est retourné chez Amazon.

Panasonic SC-HC29 Système Audio
Panasonic SC-HC29 Système Audio

4.0 étoiles sur 5 pas un systeme "Krell" mais suffisant pour une chambre, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic SC-HC29 Système Audio (Appareils électroniques)
Pour moi qui cherchait une chaine murale, ne tenant pas beaucoup de place et surtout lisant les clés usb cela correspond en tout point a ce que je desirais. En bonus la connexion Bluetooth est possible. Alors attention si vous cherchez une chaine qui fera trembler votre batiment et s'ecrouler vos vitres passez votre chemin. Les graves sont presents mais bon ce ne sont pas des enceintes séparés et la caisse de resonnance est minuscule mais pour une chambre et pour ecouter tranquillement de la sique, moi cela me suffit amplement.

Romika Mokasso 202G, Mules homme, Noir (Black), 46 EU
Romika Mokasso 202G, Mules homme, Noir (Black), 46 EU

4.0 étoiles sur 5 super pantoufle mais..., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMIKA Mokasso 202 G , Chaussons homme (Chaussures)
Ah ça oui super pantoufle mais retour a l'envoyeur. Elle a tout pour plaire, elle a l'air solide, belle, bien conçu, un petit talon mais le problème ce sont mes pieds qui sont trop larges et pourtant ces pantoufles le sont deja , elles, larges. Mais mon pied droit surtout ne veut rien savoir, mon petit doigt de pied droit est bien trop serré sur la paroi externe du sabot et la remontée de la voute plantaire me fait mal aussi. Donc retour a l'envoyeur mais pour celui qui a des pieds fins ou pas trop larges ce sont de super pantoufles

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 bien mais FORT !, 20 février 2014
Petit mais Maousse costaud le haut parleur, tellement costaud, enfin la puissance de sortie, et ne pouvant pas baisser le niveau de mon portable que j'ai été obligé de le renvoyé. COMMENT TROP FORT VOUS PLAISENTEZ !.

Dictionnaire officiel Olympique de Marseille
Dictionnaire officiel Olympique de Marseille
par Thierry Agnello
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tout tout tout, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire officiel Olympique de Marseille (Relié)
En d'autre temps Pierre Perret vous apprenez tout sur le zizi, ici c'est tout sur l'OM. Pour les inconditionnels du maillot bleu et blanc et pour indiquer qu'il y a d'autre joueurs qui ont marqués Marseille que JPP. Un petit salut a Karl Heinz Forster un des plus élégant et efficace joueur que l 'OM ait du.

Timex - T2N156AU - SL Series - Quartz Analogique - Montre Homme - Chronographe - Bracelet en Cuir Noir
Proposé par HIGHSTREETWATCHES

4.0 étoiles sur 5 t' es belle tu sais., 20 février 2014
C'est vrai qu'elle est belle cette Timex, en plus a l'epoque elle etait pour vous a 80 euros. Peut etre pour chipoter un problème de lecture des aiguilles lorsque celles ci passent sur les petits cadrans mais rien d'insurmontable. Pour ne rien gâcher le bracelet 'picoté' de petit trou est très très sympa. Non vraiment rien a lui reproché e si ce n'est qu'aujourd'hui elle est a vous pour 145 roros, hé, hé, hé...

Technaxx MusicMan MA Soundstation Enceinte stéréo + LCD Display pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Bleu

3.0 étoiles sur 5 a l'air fragile, 20 février 2014
Cette appareil a tout pour plaire, pour celui qui ne veut pas dépenser des sommes insensées pour juste écouter de la zic a un niveau pas trop fort comme je le fait. Emplacement pour micro se et USB, autonomie de 5, 6 heures sur batterie. Perso je le laisse tout le temps branché sur le secteur. Deux points a signaler quand même, écouteur de radio passez votre chemin, et le bouton on/off a l'arrière qui m'a l'air limite en fragilité. A voir si cette appareil va pouvoir durer dans le temps.

Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton
Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton

5.0 étoiles sur 5 fini les auto alimenté, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton (Accessoire)
Des hub j' en ai eu quelques uns, tous plus tarte les uns que les autres et tous auto alimentés de marque indéfinisable. Par contre celui la fut la grande revelation d' un bon hub avec sa propre alimentation et sa fabrication de qualité. Depuis pas de probleme. A acheter les yeux ou l' oeil (pous les borgnes) fermés.

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 po mal mais quand meme !, 13 décembre 2013
C'est vrai il n' est (etait) pas cher, l' idée est bonne, une petite telecommande bien pratique fourni mais pour 6 mois d'utilisation cela faire quand meme cher. En effet celui ci est tombé en panne tres rapidement et depuis il me sert de repose telephone portable.

Page : 1 | 2