Profil de gilou > Commentaires

HQ - W7-51551/HQF - Sac Aspirateur, Blanc
HQ - W7-51551/HQF - Sac Aspirateur, Blanc
Proposé par Indipc

1.0 étoiles sur 5 non compatible, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - W7-51551/HQF - Sac Aspirateur, Blanc (Cuisine)
attention n'est absolument pas compatible avec l'aspirateur GS90, poche trop petite et s'adapte par le haut au lieu de s'adapter par le devant.

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par adaptare

3.0 étoiles sur 5 article conforme, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
excellente transmission et bien reconnu ( pc → tv) , le son arrive à la tv sans soucis avec un petit réglage à effectuer dans la configuration du son sur le PC (tour) mais les bornes caoutchoutées sont trop épaisses, et le câble trop raide.

Canon Objectif zoom grand angle EF 16-35 mm f/2,8L II USM
Canon Objectif zoom grand angle EF 16-35 mm f/2,8L II USM
Prix : EUR 1.587,90

4.0 étoiles sur 5 objectif meilleur en apsc, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif zoom grand angle EF 16-35 mm f/2,8L II USM (Appareil-photos)
cet optique est très bonne voir excellente sur un apsc (550d) équivalent à une focale de 24-52,5, meilleur que sur le 6D acheté récemment.

en effet, sur le 550d, il est plus lumineux qu'avec le 6D avec un même réglage à 24, peu être dû à un défaut du boitier....je garde mon 550D et revendre le plein format (6D)

V7 Cleaning Set 2 Pièces pour écrans: Nettoyant 250ml + chiffon en microfibres, adapté à tous les écrans: moniteur, ordinateur portable, tablette PC, TV, Apple iPad, iPod, iPhone, iMac, smartphones, téléphones, projecteurs, écrans, écrans, TV

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 15 décembre 2015
je confirme que ce produit est parfait pour tous les écrans, smartphones, lunettes, tv.....et de plus la microfibre livrée avec le produit est très grande et épaisse.livraison parfaite.
je recommande absolument ce produit.

Bosch Taille-haies AHS 50-26 de 3,5 kg à lame de 50 cm coupant 26 mm 0600847F00
Bosch Taille-haies AHS 50-26 de 3,5 kg à lame de 50 cm coupant 26 mm 0600847F00

1.0 étoiles sur 5 emballage déplorable, 6 juin 2014
un film de plastique ne suffit pas à protéger cet appareil.

Fort heureusement le produit fonctionne, mais la poignée de commande et le protège lame ont subi des chocs.
je suis une nouvelle fois déçu par l'emballage de vos produits.

Listerine - Bain de Bouche Stay White - 500 ml
Listerine - Bain de Bouche Stay White - 500 ml

3.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la présentation, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Listerine - Bain de Bouche Stay White - 500 ml (Beauté et hygiène)
l'image en présentation ne correspond pas au produit livré (manque le liseré rouge au dessus de Listerine)
Est ce le même produit que celui acheté en pharmacie? et est il de la même efficacité?

Scalibor Grand Chien 1 Collier 65 cm
Scalibor Grand Chien 1 Collier 65 cm
Proposé par BasiCare

1.0 étoiles sur 5 pas très efficace!!!!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalibor Grand Chien 1 Collier 65 cm (Divers)
je tiens à vous informer que ce collier n'est pas efficace contre les tiques malgré son prix abordable....
En effet, depuis que j'ai mis ce collier depuis 15jours à mon chien, je retire après chaque sortie des tiques et bien vivantes et accrochées.
Je n'avais pas ce problème avec le collier préventic qui était efficace; alors à quand sa nouvelle commercialisation?
cordialement

ABC Products® Remplacement Sony Mini C HD HDMI Câble pour la plupart Cybershot / Alpha DSLR / Bloggie / SLT DSLR Appareil Photo Numérique / plupart Handycam Camescope (modèles indiqués ci-dessous) V1.4 / Ethernet / plaqué or / 2 MÈTRES
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 22 juillet 2013
câble parfait et conforme à la description, transfert parfait et rapide de mon caméscope HDR-XR500VE vers mon téléviseur.
aucun jeu de connectivité.

Nokia Housse / Etui a rabat NOIR pour Nokia C2-01
Nokia Housse / Etui a rabat NOIR pour Nokia C2-01

5.0 étoiles sur 5 très bien adapté au tél Nokia c2-01, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Housse / Etui a rabat NOIR pour Nokia C2-01 (Fournitures de bureau)
conforme à la description, étui bien pensé, et s'adapte parfaitement au tél.
protège également et très bel aspect, l'antenne et objectif appareil photo sont bien apparents, donc pas besoin de sortir le tél.
petit bémol pour l'accès à la carte mémoire, l'emplacement se trouve au bon endroit, mais il faut sortir le tél de son étui pour utiliser la carte.

Câble USB adapté pour NOKIA C1, C1-02, C5-03, C6, C6-01, C7, C7-00, E7
Câble USB adapté pour NOKIA C1, C1-02, C5-03, C6, C6-01, C7, C7-00, E7
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 excellent petit cable, 4 juin 2013
très bien reconnu par l'ordi sous Windows 7, les pilotes s'installent automatiquement. De plus le rechargement de la batterie tél se fait en même temps.
je recommande ce produit et pour un prix dérisoire qui fait pile-poil son travail en toute simplicité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4