Profil de Tartinandco > Commentaires

Page : 1 | 2
VidaXL Armoire à bijoux sur pied avec miroir
VidaXL Armoire à bijoux sur pied avec miroir

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix très bel article !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VidaXL Armoire à bijoux sur pied avec miroir
Attention au montage de l'armoire sur le trépied de le faire à plat au possible et voir la porte ouverte pour contrôler que l'écrou ne se retire pas en vissant... Moi j'ai forcé et la vis est partie en biais et l'ecrou est sorti du coup....

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
C'est mon premier et j'y trouve un grand plaisir ! Moi qui n'était pas fan de coloriage petite.. Ce livre me permet de me vider la tete, de mieux me concentrer et surtout je suis plus zen après 20 min seulement de coloriage !!!

Manager au quotidien : Les attitudes et comportements du manager efficace
Manager au quotidien : Les attitudes et comportements du manager efficace
par Stéphanie Brouard

3.0 étoiles sur 5 Boîte à outils, 19 octobre 2010
Ce livre est à mes yeux plus une boîte à outils qu'une source d'information sur le travail de manager.
Je n'ai pas trouvé dans ce livre, une aide pour mon futur emploi. Par contre, une fois en poste, ce livre me parlera certainement dans ses conseils et ses outils.
J'aurai aimé une approche moins directe et succinte qui parle un peu au débutants qui ignore l'univers d'un manager.

PNL - La Programmation Neuro Linguistique Poche Pour les nuls
PNL - La Programmation Neuro Linguistique Poche Pour les nuls
par Kate BURTON

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNL - La Programmation Neuro Linguistique Poche Pour les nuls (Broché)
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. Il donne des astuces et conseils intéressants. Arrivée à la fin du livre, j'en ressors non pas avec une formation à la PNL mais avec une philosophie, une écoute toute particulière à l'autre.
Il change notre fçon de penser pour comprendre et écouter l'autre. Un vrai gain de temps et d'énergie dans la vie de tous les jours !
Vous pouvez le parcourir dans le désordre et vous concentrer sur vos priorités. Les astuces fournies permettent aussi une remise en question personnelle...

Jouets en bois : De 2 à 8 ans
Jouets en bois : De 2 à 8 ans
par Myriam Descamps

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouets en bois : De 2 à 8 ans (Broché)
Les photographies mettent en page des jouets mal finis. Beaucoup de puzzles, de petits jouets, un même jouet montré sous différentes possibilités, pas très abouti à mes yeux pour le prix. Il offre néanmoins des idées de réalisations.

Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse
Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse
par Isabelle Brabant

1.0 étoiles sur 5 Pas passionnant du tout, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse (Broché)
Je n'ai pas du tout accroché sur ce livre. Il est lourd et difficile à lire. Il se veut psychologique... Je ne m'attendais pas à cela. Très pensée unique. Mon mari a dégusté son livre devenir père, moi j'étais écoeurée par ce livre. Je me suis contentée d'internet...

Mon agenda grossesse
Mon agenda grossesse
par Hélène Kosmadakis

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon agenda grossesse (Poche)
Ce livre est intéressant. Il se lit réellement au fur et à mesure de la grossesse. Il a plu à mon mari qui prenait plaisir à se renseigner sur l'évolution de son bb.
Je vous le conseille !

Le guide du bébé : Bien accompagner bébé de 0 à 1 an
Le guide du bébé : Bien accompagner bébé de 0 à 1 an
par Bernard Topuz

3.0 étoiles sur 5 Instructif, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du bébé : Bien accompagner bébé de 0 à 1 an (Poche)
Livre clair et concis. Il donne les bases, des pistes. Nous restons tout de même sur notre faim. Nous le relisons souvent. Je conseille de l'avoir dans sa bibliothèque.

Jouets en bois : 17 Modèles à faire soi-même
Jouets en bois : 17 Modèles à faire soi-même
par Denis Cauquetoux

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouets en bois : 17 Modèles à faire soi-même (Broché)
Ce livre est très bien illustré et expliqué. Les patrons sont à la fin du livre avec l'échelle. Prévoir des agrandissement à la photocopieuse.
Les 17 modèles sont très sympa à réaliser. Il se suffit à lui-même car ses projets de jouets permettent de créer d'autres jouets, les bases étant fixées !
Je le conseille fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2010 2:18 PM CET

Devenir père
Devenir père
par René Frydman

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir père (Poche)
J'ai offert ce livre à mon mari pour l'arrivée de notre fils.
Il l'a dévoré en 2 jours et des fois, il le relie pour des compléments d'informations.
Il est facile à lire, pas prise de tête, instructif. Il l'a aidé à anticipé son rôle de père, répondu à des questions et angoisses.
Bref, une petite bible pour jeune papa.

Page : 1 | 2