Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ELSA & ANNA® Filles Reine des Neiges Princesse Partie Costumée Déguisements Robe de Soirée FR-FBA-CNDR5 (7-8 Ans, FR-CNDR5)
Proposé par UK1STCHOICE-ZONE

5.0 étoiles sur 5 magnifique déguisement, 16 avril 2016
je recommande les yeux fermés; juste maaagniiiifiiiiique rapport qualité prix parfait ,hâte de voir ma petite cendrillon dedans!très contente du produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 11:26 PM MEST

Les filles, Bleu Princess, déguisement, Âge 7-9
Les filles, Bleu Princess, déguisement, Âge 7-9
Proposé par Thingimijigs Ltd

4.0 étoiles sur 5 jolie déguisement de princesse, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles, Bleu Princess, déguisement, Âge 4-9 (Jouet)
jolie robe mais présentation a désirer car le déguisement arrive dans un sac plastique tout froissé même pas plié je dirais même en bousson ; une fois avoir pris la peine de la repasser avec soin je dois dire qu'il est assez joli de bonne finition de très jolies couleurs, comme c'est un cadeau je ne peux pas vous dire précisément si la taille correspond a l'âge mais est un petit peu plus long que ses autres déguisements du même âge mais comme ça il lui ira plus longtemps ; je recommande quand même pour le rapport qualité prix mais le fournisseur devrait faire un effort de présentation tout du moins le plier dans l'emballage

Leapfrog - 80885 - Jeu Educatif - Carte Mon Lecteur Leap/Tag - Mappemonde Interactive (stylo lecteur Tag non inclus)

5.0 étoiles sur 5 mappemonde, 26 décembre 2014
délai parfait et livraison aussi .ma fille a beaucoup aimé le cadeau pour son anniversaire; grâce à ce jouet ludique et éducatif elle va apprendre pleins de choses sur le monde .JE RECOMMANDE!!!!

BS-03 Nouveau Populaire Sac / Sacoches bandoulière Toile Homme/ Sac de sport Loisirs Pour homme (noir)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 sacoche bandoulière, 26 décembre 2014
livraison et délai parfaits; la sacoche à l'air de bonne qualité ;le cadeau de noël a bien plus à la personne que la reçue maintenant plus qu'a voir avec le temps !!!!! je recommande ce vendeur.

Ludi Tapis D'Eveil Rond "Ours"
Ludi Tapis D'Eveil Rond "Ours"

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Tapis D'Eveil Rond, Modèle Au Choix (Puériculture)
parfait rapport qualité prix le cadeau à fait plaisir je recommande !!!!

Cher Père Noël !
Cher Père Noël !
par Jean-Pierre Guéno
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 LIVRE, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cher Père Noël ! (Relié)
livraison parfait et livre comme neuf mais quelle déception lors de la découverte du livre le jour de noël en le feuilletant je m'attendais plus à des lettres d'enfants tout au long du siècle ; c'est un cadeau qui m'a été offert à ma demande et déçu de savoir que ce cadeau a fait ma déception ce n'était pas le but recherché. Mais je recommande quand même ce vendeur

Coffret animation 5 DVD - Les pirates, bons à rien mauvais en tout + Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël + Les rois de la glisse + Tempête de boulettes géantes + Les rebelles de la forêt
DVD ~ Peter Lord
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 coffret amusant, 26 juin 2014
délai parfait mais emballage pas top les
dvd ne sont pas tous sous blister mais les films ont plu et c'est le
principal!!!! prix très abordable
je recommande

Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec des tresses 45cm
Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec des tresses 45cm

5.0 étoiles sur 5 kiki fille adorable, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec des tresses 45cm (Jouet)
délai très rapide je recommande ce fournisseur
très mignon ma fille l' adore
j'espère qu'il sera de bonne qualité avec le temps
même que ce ne soit pas le vrai kiki il fait le même
effet que l'original! prix raisonnable par rapport au 25cm !

Rio - 1-CA-CWAX2 - Epilation à La Cire Chaude - total body waxing - appareil tout en un

5.0 étoiles sur 5 je recommande !!!, 16 mars 2013
bon rapport qualité prix délai de livraison parfait
article conforme à mes attentes
produit acheté pour ma fille qui est en bts esthétique
tout y est cassolette;cires; spatules;bandes etc.....
à voir avec le temps pour sa longévité !
jamais déçu d'amazon!!!!!!!!!

Soleil d'ocre - 635625 - Parure Housse de Couette London Bleu - 2 personnes
Soleil d'ocre - 635625 - Parure Housse de Couette London Bleu - 2 personnes

2.0 étoiles sur 5 je ne recommande pas!!!!, 16 mars 2013
très jolie couette! belles teintes mais malheureusement les teintes déteignent sur la couette et donc
couette abimée très très déçu du produit
délai de livraison parfait et rapport qualité prix ne vaut pas plus cher!
je ne recommande pas cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4