Profil de ELENARO > Commentaires

Contenu rédigé par ELENARO

ELENARO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Coque en Silicone pour Samsung Galaxy J1 (J100) - S-Style bleu - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adaptée, 4 janvier 2016
Cette coque convient parfaitement pour le Galaxy J1 de Samsung. Les bords couvrent suffisamment l'écran pour limiter les risques causés à l'écran en cas de chute

OSAN LED Lampe à Pince Lampe de Bureau/Table/Lecture/Lampe USB Flexible avec 14 LED/recharge port d'USB-Blanc
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 Très bon éclairage, en 3 modes (faible, moyen, fort), 4 janvier 2016
Satisfaite du produit pour le moment. Les 3 types d'éclairage répondent à toutes les situations et la plus puissante éclaire bien pour un bureau. Il faudra voir à l'usage la durabilité du produit (durée de vie de la batterie ??). Le bras est bien flexible. La tête est conçue de telle sorte qu'elle limite les risques d'éblouissement, ce qui est plutôt intéressant avec les Leds, peu recommandées pour les yeux. Elle tient même si elle n'est pas clipsée (possède des patins antiglisse sous la base).

ThruNite® Ti3 LED Lampe de poche EDC Lampe Torche Cree XP-G2 R5 LED (Cool White)
Proposé par ThruNite® Direct

4.0 étoiles sur 5 3 niveaux d'éclairage, 4 janvier 2016
3 niveaux d'éclairage : Faible à la 1ère rotation, moyen à la 2ème et fort à la 3ème. Au départ je n'obtenais qu'une faible lueur, c'est presque par hasard que j'ai obtenu les autres types d'éclairage. Il s'en est fallu de peu pour qu'une lampe de ce prix (et la faible lumière qu'elle offrait) retourne à son expéditeur. Si les quelques lignes de la notice étaient en français, ça éviterait ce type de problème.

Groves Sac à machine à coudre Fuchsia
Groves Sac à machine à coudre Fuchsia
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 C'est bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groves Sac à machine à coudre Fuchsia (Cuisine)
Pratique pour transporter et mettre à l'abri la machine (singer 1507, nickel). La pochette devant aurait été un peu plus grande, ça aurait été un plus pour ranger une boite d'ustensiles divers et bobines...

Daffodil ULT300 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses à LED / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 28 décembre 2015
Le système de pince est assez volumineux, c'est peu esthétique. Le flexible descend tout seul si la pince est fixée verticalement, c'est pas top, c'est comme ça qu'elle prenait le moins de place là où elle devait aller... Du coup, je suis obligée de la pincer ailleurs, à plat, à un endroit où c'est moins pratique. Pour un objet neuf qui n'a pas encore été manipulé, c'est léger. A mon avis, ça ne tiendra pas longtemps...

Lampe Solaire à Détecteur de Mouvement 16 LED TaoTronics (Batterie 900 mAh Portée 3 mètres 12 heures d'Autonomie)

5.0 étoiles sur 5 ça marche, même installée au nord, 28 décembre 2015
Pour le moment, ça fonctionne bien et pourtant elle est installée au nord et reçoit peu de soleil direct, ce qui n'est pas l'idéal. Prend peu de place mais éclaire bien. Espérons que ça dure. Je pense en commander d'autres.

Pochette zippée Music, Derrière la porte
Pochette zippée Music, Derrière la porte

5.0 étoiles sur 5 Mais bien petite !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette zippée Music, Derrière la porte
J'avais pourtant regardé la taille mais j'ai été surprise en ouvrant le paquet. C'est tout petit, on ne peut pas y mettre grand chose. Le mousqueton, c'est bien, le prix, c'est moins bien; quand même très cher pour une si petite pochette !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 décembre 2015
Parfait, pour le moment. Réception rapide, pose facile, sans bulle. Y a plus qu'à tester la solidité, en espérant qu'il remplisse ses promesses, et qu'il puisse être remplacé sans abîmer l'écran si besoin était

Nouvelle VersionBloc Multiprise Électrique Compact à la Norme Européenne - 4 Prises de courant/ 6 Ports USB avec Interrupteur/Conforme aux normes CE/ ROHS
Proposé par LEVIN-FR

4.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne, 28 décembre 2015
La multiprise est pratique avec toutes ses prises USB. J'ai retiré une étoile car elle émet un léger bourdonnement lorsqu'elle est en service, du coup, je ne trouve pas cela très rassurant. Dommage

InterDesign 75610EU Orbinni Portant Mural Chrome
InterDesign 75610EU Orbinni Portant Mural Chrome

5.0 étoiles sur 5 Porte-manteaux parfait, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 75610EU Orbinni Portant Mural Chrome (Cuisine)
Esthétique, robuste, sans être trop volumineux, les têtes ne dépassent pas trop, facile à installer. Je recommande cet article de belle qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12