undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Françoise Middendorp > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise Midd...

Françoise Middendorp

Page : 1 | 2
Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est un beau cadeau, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
Très joli livre, belles photos, recette facile et bien expliquées hier ma petite fille de 9 ans a fait des chaussons aux pommes, elle est très contente de son cadeau, je recommande ce livre

Pokemon Center Peluche Yveltal Doll
Pokemon Center Peluche Yveltal Doll

5.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Yveltal Doll (Jouet)
S'est la 5 ieme peluches Pokémon que j'achète, je n'est jamais été déçu, peluche de bonne qualité, bien fait, je recommande ce produit

Great Eastern - Naruto - BIJGEE001 - Déguisement et Imitation - Bijou - Pendentif Konoha
Proposé par Cinq étoiles

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu de l'achat, 11 août 2015
Le bijou est joli, seul petit bémol l'attache de la chaîne pas patrique. Mon petit fil est très content de sa médaille

Kenwood AT641A Centrifugeuse Métal / Tamis Métal pour robot Chef et Major
Kenwood AT641A Centrifugeuse Métal / Tamis Métal pour robot Chef et Major

5.0 étoiles sur 5 Je ne regette pas cet achat, 17 avril 2015
Très bon produit, je m'en sert tous les matins, les jus sont mousseux, je mélange pomme, poire, orange ou ananas, pamplemousse, kiwi et des carottes s'est très bon. D'un côté le jus et de l'autre la pulpe et la peau. Au début, le seul bémol est le lavage s'est vite fait sous l'eau mais il y a 5 éléments à laver et le montage bien respecter l'ordre mais maintenant s'est de la routine. S'est gonflant à faire la première semaine. Je recommande ce produit.

Pokemon Center Peluche Mega-Florizarre
Pokemon Center Peluche Mega-Florizarre
Proposé par Fast Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Je conseille ce produit, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Mega-Florizarre (Jouet)
Très belle peluche, très bien faite, conforme à la photo avec toutes ces découpes en feutrines beau produit, je le recommande

Pokemon Center Peluche Mega-Lucario
Pokemon Center Peluche Mega-Lucario

5.0 étoiles sur 5 Je conseille ce produit, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Mega-Lucario (Jouet)
Belle peluche, très bien faite, conforme à la photo ( les 11 mots pour valider le commentaires s est un peu trop)

Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major
Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Kenwood est une des meilleurs marques, donc pas de problème, enfin un plaisir de faire des carottes râpées et un gratin dauphinois, plus de perte de temps. Vraiment très pratique. Faire ATTENTION lors du nettoyage des disques ronds, très très coupant comme des lames de rasoirs, j'en ai fait les frais ......'''

Pokemon Center Peluche Mega-Dracaufeu Y
Pokemon Center Peluche Mega-Dracaufeu Y
Proposé par Leland Brien

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center Peluche Mega-Dracaufeu Y (Jouet)
Conforme a la photo (même plus jolie en vrai ) , de bonne qualité, arrivé à la date prévue, bien emballé. Je recommande cet article.

Et si on arrêtait de se mentir
Et si on arrêtait de se mentir
par Erwann MENTHÉOUR

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait de se mentir (Broché)
Comme le livre ( la méthode fitnext ), ils vont ensemble, je ne regrette pas ces 2 achats, à voir le site fitnext.com

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Ce livre nous apprend beaucoup de choses, il m'a été conseillé par mon prof de karaté, je vais revoir ma manière de manger et je verrai !!!!!.

Page : 1 | 2