Profil de Bonnot > Commentaires

Contenu rédigé par Bonnot
Classement des meilleurs critiques: 1.025.426

Bonnot "Milaureb" (france)

50 CHIFFONNETTES papiers de nettoyage optique - Papier optique doux non pelucheux spécialement conçu pour les optiques
Proposé par rvbphoto

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 21 mars 2013
Bonjour,
J'ai choisis cette note les chiffonnettes sont pas mal, mais un peu rigide à mon goût. Je veux les utiliser pour essuyer les objectifs et oculaires de mon microscope. Et, pour cette usage, je les trouve rigides et un peu petites aussi. Néanmoins, pour essuyer ou nettoyer des verres ou lentilles plus grandes ( lunettes, jumelles, telescopes, etc...), elles sont parfaite.Donc, merci pour ce produit.

Lames microscope préparées ORGANES MAMMIFERES
Lames microscope préparées ORGANES MAMMIFERES
Proposé par Sciences Cool

5.0 étoiles sur 5 Excelentes preparations !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lames microscope préparées ORGANES MAMMIFERES (Jouet)
Ces préparations sont très bien réalisée, fascinantes à observer. Il est intéressant de pouvoir observer ce qui se trouve en nous. Ces petites coupes d'organes vitaux sont une réelle source de d'apprentissage.Merci.

Mes premiers projets au microscope
Mes premiers projets au microscope
par Annerose Bommer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre très pratique pour débuter ludiquement, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers projets au microscope (Relié)
Livre très bien illustré, pratique pour débuter en microscopie, même pour les adultes débutants. Il y a des expèriences faciles et sympa à réaliser. Ce petit ouvrage permet de savoir quel équipement est nécessaire pour débuter, microscope, accessoires, colorant de base, etc... Merci à l'auteur de ce livre bien sympathique.

Fenix LD10 R4 Cree 7090 XR-E Q5 avec 100 lumens
Fenix LD10 R4 Cree 7090 XR-E Q5 avec 100 lumens

5.0 étoiles sur 5 la reine des lampes de poche!!!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix LD10 R4 Cree 7090 XR-E Q5 avec 100 lumens (Sport)
Cette petite merveille éclair comme en plein jour, très pratique à tous les niveaux, elle tient peu de place, fonctionne avec UNE pile LR06 soit la plus basiques de toutes les piles (que l'on trouve absolument partout). Le bouton marche/arrêt sur l’extrémité permet un allumage facile d'une main. Le petit clip pour mettre à la ceinture est très pratique, tout comme sa dragonne, qui permet de toujours l'avoir à porté de main. Très résistante, elle tient néanmoins dans la main. En bref, c'est une lampe torche en miniature qui offre une très grande qualité d'éclairage avec ses LED. Je recommande ce modèle qui est à la fois performant, compact et intuitif.