Profil de Nantucket > Commentaires

Contenu rédigé par Nantucket
Classement des meilleurs critiques: 2.286.721

Nantucket

Le Manager aux 5 passeports - De l'intelligence émotionnelle à l'intelligence managériale
par Chantal Gensse

4.0 étoiles sur 5 intelligence systémique, 5 juin 2010
L'auteure prend appui sur la psychologie et la systemique chinoise, ainsi que sur l'intelligence émotionnelle pour introduire une nouvelle vision du management en prenant en compte l'analyse des contraintes, celle des savoirs, l'évaluation, la communication et la décision. Un bon complément au livre de Pierre CAUVIN sur la cohésion des équipes.

Rock & Roll Music To The World
Rock & Roll Music To The World

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock & Roll Music To The World (CD)
Ce CD n'est généralement pas considéré comme un des meilleurs de Ten Years After : c'est une erreur. Moi je le considère comme celui de la maturité de TYA. "Standing at the station" est mon titre préféré. Ecoutez également "Convention prevention", "You give me loving", "Religion", "Choo choo mama". Ces morceaux sont des petits bijoux. Bien sûr, tous les disques de Ten Years After sont géniaux. Mais si vous devez découvrir ce groupe mythique, écoutez d'urgence "Rock n roll music to the world", et enchainez sur "Recorded live".