Profil de Ptiteanne > Commentaires

Tattoo Goo Original Baume post-tatouage 21 g - Naturel et réparateur
Tattoo Goo Original Baume post-tatouage 21 g - Naturel et réparateur
Proposé par Magnum Tattoo Supplies

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mai 2017
Très bon produit pour les tattoos tout frais. Bonne odeur, n'abime pas le tatouage et le rend brillant et beau. La cicatrisation se passe à merveille avec ça.

Techwood TSC-1207 Sèche Cheveux de Voyage
Techwood TSC-1207 Sèche Cheveux de Voyage

5.0 étoiles sur 5 Petit costaud rapide, 5 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TSC-1207 Sèche Cheveux de Voyage (Beauté et hygiène)
Depuis le temps que je cherchais un petit sèche cheveux passe partout pour mon sac de voyage, idéal à mes yeux ce modèle. Tout petit, pliable, ne tient absolument pas de place, léger, et suffisamment puissant moi qui aie les cheveux très épais. A emmener partout.

L'Oréal Paris Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante 01 Cheveux Châtains
L'Oréal Paris Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante 01 Cheveux Châtains

5.0 étoiles sur 5 Topissime ! un régal !, 5 mai 2017
J'ai enfin trouvé THE éclaircissant de rêve ! première utilisation hier soir sur toute la chevelure et miracle, après séchage au sèche cheveux mes cheveux sont éclaircis dès la première application, quel résultat top j'adore. J'ai les cheveux châtain foncé, ils sont passés à châtain clair tout cela en une seule utilisation, je compte ne pas m'arrêter là. Pas besoin de décoloration ou autre produit qui abime. De plus il a une super odeur. Je n'en reviens pas. Du coup j'ai 4 tubes d'avance, on va beaucoup entendre parler de ce produit à l'avenir je pense. Prenez le les yeux fermés. Pas besoin d'en étaler beaucoup sur la chevelure de plus. Pour les bruns ou châtains prendre couleur n°1.

PACK DE 4 X 250 ML Gel anti-cellulite effet chauffant et senteur rafraîchissante Contient de la caféine et de la carnitine pour un effet lipolytique 250 ml
Proposé par Parfumea

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2016
J'adore ce gel, c'est ma deuxième commande, je trouve ma peau plus jolie, même si certes l'aspect peau d'orange est quand meme toujours apparant mais moindre

Newcomdigi Coupe Ananas Inox avec Trancheur Eplucheur Ananas Découpe Ananas Outil 3 en 1 en Acier Inoxydable - Noir
Proposé par Galaxy electronic

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2016
Super appareil pour la découpe de vos ananas, je galérais toujours là cest idéal un gain de temps fou et jolies rondelles d'ananas en prime.

Westmark 51642270 Coupe-mangue Plastique Blanc/Orange 20 x 11 x 6 cm
Westmark 51642270 Coupe-mangue Plastique Blanc/Orange 20 x 11 x 6 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westmark 51642270 Coupe-mangue Plastique Blanc/Orange 20 x 11 x 6 cm (Cuisine)
Enfin un appareil pour mes mangues que j'adore tant, idéal à mes yeux. Commandez le vite ça dépanne vraiment top

Metronic 477016 Sportsman Radio-réveil avec port USB - Noir et Bleu
Metronic 477016 Sportsman Radio-réveil avec port USB - Noir et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 novembre 2016
Très bon produit et très simple, jépeux enfin enfin écouter mes musiques de ma clef usb super appareil je recommande

Urban Classics Ladies Pads Bandeau, Débardeur Femme, Blanc-Weiß (White 220), 36
Urban Classics Ladies Pads Bandeau, Débardeur Femme, Blanc-Weiß (White 220), 36
Proposé par Citykaufhaus

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Classics Ladies Pads Bandeau, Débardeur Femme (Vêtements)
Parfait j'adore je l'ai en noir et en blanc, il faut le réajuster dans la soirée mais je ne l'ai fait qu'une fois, il tient donc plutot bien en place. Taille Idéal

ShockDoctor protège dents pour appareils Braces Double Bleu - Adulte
ShockDoctor protège dents pour appareils Braces Double Bleu - Adulte

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop gros, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ShockDoctor protège dents pour appareils Braces Double Bleu - Adulte (Sport)
Ma fille de 14 ans n'arrive pas à fermer la bouche avec beaucoup trop imposant pour sa petite bouche baguée j'ai dû le retourner

Broadfashion Collant Effet bas Effet côtelé
Broadfashion Collant Effet bas Effet côtelé
Proposé par Broadfashion

5.0 étoiles sur 5 Très beau et solide, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadfashion Collant Effet bas Effet côtelé (Vêtements)
Enfin un collant sexy et qui ne file pas au bout d'une seule utilisation. Effet guêtre très joli, le collant est plus épais à partir des genoux cela amplifie l'effet "grandes chaussettes", je les adore, et pour ce prix pourquoi s'en priver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4