Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Julmos > Commentaires

Contenu rédigé par Julmos

Julmos (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Gardena 8757-20 sécateurs classiques
Gardena 8757-20 sécateurs classiques

4.0 étoiles sur 5 Pratique, robuste, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8757-20 sécateurs classiques (Jardin)
Produit bien conçu et de bonne facture. Manque un peu de tranchant mais la conception (notamment glissière pour vérouiller), l'ergonomie et la robustesse compensent.

Biberna 808301-555-142,  protège-matelas plat à élastiques, taille 90x200 cm, coloris nature, 100% coton, lavable à 95°, confortable et moelleux, qualité premium
Biberna 808301-555-142, protège-matelas plat à élastiques, taille 90x200 cm, coloris nature, 100% coton, lavable à 95°, confortable et moelleux, qualité premium

5.0 étoiles sur 5 Pas de fuites, 27 juillet 2016
Le protège matelas fait son office et les fuites chez les enfants ne passent pas. Rien d'autre a signaler donc.

Leifheit 40018 Spirale à Récurer
Leifheit 40018 Spirale à Récurer

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 40018 Spirale à Récurer (Cuisine)
La paille fait son office, ne s'use pas vite et reste en place malgré des récurages fréquents. Produit basique qui fait son office.

Siena Garden 329606 Serfouette 3 dents Largeur 8 cm Manche 1400 x 28 mm
Siena Garden 329606 Serfouette 3 dents Largeur 8 cm Manche 1400 x 28 mm

2.0 étoiles sur 5 Fragile et herbes restent coincées, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siena Garden 329606 Serfouette 3 dents Largeur 8 cm Manche 1400 x 28 mm (Jardin)
Les dents se tordent facilement. Le poids trop léger de l'extrémité fais manquer d'inertie pour s'enfoncer correctement dans la terre. Les herbes et racines restent coincées dans les dents, obligé d'enlever les mottes à chaque fois.
Bref, j'ai fais un vide grenier chez une grand mère pour récupérer une vieille binette qui fait largement son office. J'aurai du commencer par ça.

Silex France ® Debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 nouvelle version
Silex France ® Debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 nouvelle version

1.0 étoiles sur 5 Matériel très bas de gamme et défectueux à réception, 27 juillet 2016
Interrupteur arrêt ne marche pas, vibrations très anormales, bouchon bidon pour mélange pas étanche.
A cela je peux ajouter Notice inadaptée, montage laborieux, matériaux d'apparence très fragiles, lourd même avec l'encombrant harnais.
J'en ai une plus petite maintenant mais d'une marque fiable qui fonctionne infiniment mieux pour le même prix et moins lourde.

barre de pontage - 1 pôle - 10 mm2 - 13 modules - neutre - hager kb163n
barre de pontage - 1 pôle - 10 mm2 - 13 modules - neutre - hager kb163n
Proposé par Green-Led France

5.0 étoiles sur 5 RAS, très bien, 6 juin 2016
Le produit est conforme à sa présentation, facile à mettre en place, pas de défauts visibles, fait son office correctement.

Hot Wheels - CDR06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque
Hot Wheels - CDR06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque

2.0 étoiles sur 5 Mauvais rapport qualité prix, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Wheels - CDR06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque (Jouet)
J'en ai fais cadeau a mon neveu pour Noël.
Ca lui a fait plaisir et il y joue encore pour le moment mais je trouve que pour le prix les actions possibles sont un peu limitées et l'ensemble parait fragile. A voir dans le temps pour ce point.

Uglydoll 4037874 Peluche Hello Kitty Ox
Uglydoll 4037874 Peluche Hello Kitty Ox
Proposé par Fast Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglydoll 4037874 Peluche Hello Kitty Ox (Jouet)
Une jolie peluche originale, douce et qui a fait plaisir a ma nièce de 3 ans. Un bon achat. Rien à signaler.

Sanifri 470015001 Brosse fine Fix-o-mat Varioplus en poils synthétiques, 40 cm
Sanifri 470015001 Brosse fine Fix-o-mat Varioplus en poils synthétiques, 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2015
Pas de mauvaises surprises, produit conforme, montable sans problèmes sur le manche approprié. poils souples. Matériel de bonne facture. Voilà.

Bugatti Totti Nappa T54091, Chaussures à lacets homme - Noir - V.6, 42 EU
Bugatti Totti Nappa T54091, Chaussures à lacets homme - Noir - V.6, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien finies et confortables, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti T54091, Sneakers Basses Homme (Chaussures)
Déjà possesseur d'une paire de chaussures de ville de cette marque, j'ai été séduit par la qualité des finitions et donc acheté un autre modèle complémentaire (celui-ci).
Dès la 1ère utilisation la différence est très significative comparé à d'autres marques (Levi's par exemple).
Finitions soignées, confortables, elles paraissent robustes mais légères et même les lacets et coutures qui sont vraiment pitoyables chez Levi's sont chez Bugatti très qualitatives.
Bref, j'ai trouvé ma nouvelle référence de marque.

Page : 1 | 2 | 3