Profil de yass > Commentaires

Contenu rédigé par yass

yass (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Heated Eyelash Curler (japan import)
Heated Eyelash Curler (japan import)
Proposé par JAPAN-4U

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heated Eyelash Curler (japan import) (Divers)
Beaucoup de publicité autour de ce produit mais celui ci ne permet en aucun cas d atteindre le résultat attendu ...

Porte-clés-méchant nazar boncuk evil eye-motif floral-argent/bleu
Porte-clés-méchant nazar boncuk evil eye-motif floral-argent/bleu

2.0 étoiles sur 5 Pas suffisamment solide, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clés-méchant nazar boncuk evil eye-motif floral-argent/bleu (Bijoux)
Peu résistant ... Hélas. ..
Je pensais que ce dernier aurait été plus solide mais déjà détérioré au bout de quelques jours...

Turtle Beach Ear Force Recon 50P casque gaming (PS4, Xbox One - Compatible directement avec la nouvelle manette)

2.0 étoiles sur 5 Utilisé 1 mois et demi deja HS , que faire ??, 22 février 2016
Bonjour ,

Pouvez vous m indiquer la durée de garantie de l article ( j imagine : minimum 1 an ) . Comment procéder à son remboursement ??

Samsung (Mini i8190 / i8190N) 1500mAh EB-L1M7FLU NFC Batterie pour Galaxy S3 Mini
Proposé par Magic Global Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Recu en temps et en heure ., 5 août 2014
recue en temps et en heure . Pas de probleme particulier pour le moment . RAS ... Je recommande vivement . Bon rapport Qualité / prix .

Swiss Charger SCP10132W Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Blanc
Swiss Charger SCP10132W Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Cadeau ..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10132W Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Blanc (Accessoire)
Produit conforme , c est le 2eme que j offre et les personnes sont ravies . Je recommande sans probleme .

Maillot de bain 2 pièces balconnet rose grande taille bonnet D - rose, L/40
Maillot de bain 2 pièces balconnet rose grande taille bonnet D - rose, L/40

4.0 étoiles sur 5 Couleur hyper tendance ., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 2 pièces balconnet rose grande taille bonnet D (Divers)
Style , coupe , forme , couleur sympas . Attention pour la taille des bonnets ( taille grand ) ... Cependant j ai été contacté par le fournisseur qui m a donné les bonnes recommandations pour commander la taille adaptée .

Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière - Rouge (3068), Taille Unique
Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière - Rouge (3068), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 J adore ..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Amazonia, Sac bandoulière (Chaussures)
Couleur , texture ... Conforme à la description . Desigual dans toute sa splendeur !!! je recommande sans hésitation .

Petit Larousse des plantes qui guérissent : 500 plantes
Petit Larousse des plantes qui guérissent : 500 plantes
par Gérard Debuigne
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant mais manque de données et photos ., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des plantes qui guérissent : 500 plantes (Relié)
Ouvrage intéressant , cependant manque de données , manque de photographies . Il aurait pu etre plus elaboré : dommage .

SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 Chargeur USB auto : OK ., 16 juillet 2013
Bon produit qui répond à mes attentes , car adapté pour le galaxy s3 mini . Bon échange avec le vendeur : je recommande .

Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Huile de ricin Bio : bon pour ongles , cils et cheveux ., 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Bon rapport qualité prix pour un produit bio , efficace meme en utilisant peu de produit . je l utilise pour les ongles et ces derniers sont plus résistants .

Page : 1 | 2 | 3 | 4