Profil de ninouche48 > Commentaires

Contenu rédigé par ninouche48

ninouche48 (Fraissinet de Lozère)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Goldmaid - Pa R3831S60 - Black & White - Bague Femme - Argent 925/1000 8.7 gr - Oxyde de zirconium - 60 blancs et 76 noirs - T 60
Prix : EUR 66,00 - EUR 89,00

5.0 étoiles sur 5 Superbe bague, 31 décembre 2015
Je viens de recevoir cette superbe bague. Je ne regrette pas mon achat : elle est magnifique. Elle taille parfaitement et habille merveilleusement le doigt. Aucun regret pour cet achat sur un coup de tête.

Desigual Malta Neograb, Sac porté main - Noir (2000 Negro), Taille Unique
Desigual Malta Neograb, Sac porté main - Noir (2000 Negro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!!!!, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Malta Neograb, Sac porté main (Chaussures)
Le sac est superbe. La livraison s'est bien déroulée : l'article est conforme à la photo. Je ne regrette pas mon achat et je le recommande vivement.

Sur la gamme (la société - tome 7)
Sur la gamme (la société - tome 7)

4.0 étoiles sur 5 Sur la gamme, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la gamme (la société - tome 7) (Format Kindle)
J'ai adoré ce tome. Il est comme une mélodie on ne peut plus s'en passer . Angela Behelle est une auteur géniale car elle nous emporte dans son monde et on ne peut pas le quitter avant la dernière page.
Par contre j'ai été déçue par la qualité de fabrication du livre car toutes les pages se sont décollées les unes après les autres (livre acheté sur lulu.com) j'ai horreur d'avoir un livre abîmé. Mais bon l'histoire est superbe et additive.

Voisin, voisine
Voisin, voisine
par Angela Behelle

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voisin, voisine (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre et je n'ai pas pu le finir. J'ai horreur de dire du mal sur un livre car c'est très subjectif. J'aime les autres écrits de cette auteure.

A fleur de peau, Tome 1 : Rush
A fleur de peau, Tome 1 : Rush
par Maya Banks
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Lecture addictive, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A fleur de peau, Tome 1 : Rush (Relié)
J'ai aimé ce livre mais j'ai trouvé que Gabe était un horrible personnage dans sa façon de faire et de commander. Mia est trop innocente et soumise. Mais bon c'est le but du livre. Cependant, ce livre est prenant car je n'ai pas pu le lâcher avant la fin de la lecture. Attention à ne mettre qu'entre les mains de lecteurs avertis car il y a de nombreuses scènes érotiques.

Les Roses Noires
Les Roses Noires

5.0 étoiles sur 5 Les roses noires, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses Noires (Format Kindle)
Cest un très beau roman policier sentimental . L'écriture est fluide et nous suivons les premiers pas de magistrats d'Ava. Elle a en charge une enquête d'agressions sexuelles. Tout se complique progressivement. L'histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande ce roman et je languis de lire d'autres écrits de cette jeune auteur.

Les Cavaliers de l'Apocalypse T3 Mort
Les Cavaliers de l'Apocalypse T3 Mort
par Larissa Ione

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cavaliers de l'Apocalypse T3 Mort (Broché)
Un bon roman avec tous les ingrédients pour passer un moment agréable. Je languis de lire la suite qui je pense sera aussi bien

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 Touchant !!!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Poche)
Ce livre est pour moi le meilleur de cette auteure. J'ai adoré l'histoire de Gabi et Adrien même si j'ai trouvé les réactions de ce dernier disproportionnés. Ce livre m'a ému aux larmes et m'a fait pleurer de rire (le coup du pigeon). J'ai passé un moment très agréable et je le recommande.

Hors de portée
Hors de portée
par Georgia Caldera

4.0 étoiles sur 5 Roman magnifique, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de portée (Poche)
J'ai aimé ce roman et ce nouveau genre d'écriture pour cette auteure. En effet, je n'avais pas apprécié Les Larmes Rouges car je trouvais le roman trop noir trop gore.
Celui là est totalement différent car c'est une romance contemporaine qui est très intéressante du début jusqu'à la fin. Nous suivons les aventures d'Aidan et de Scarlet qui sont deux héros bousculaient par la vie.
J'ai beaucoup aimé la vivacité de l'écriture de Georgia Caldera.

INDILA-MINI WORLD CDA
INDILA-MINI WORLD CDA

5.0 étoiles sur 5 Album magique, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDILA-MINI WORLD CDA (CD)
J'adore cet album : la voix est magnifique et magique : une seule chanson ne me plaît pas la numéro 9 mais je ne regrette pas mon achat. J'écoute cet album en boucle. Les paroles et les mélodies sont magiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10