Profil de LAVALLADE ALAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Cassegrain Petits Pois Carottes 130 g net
Cassegrain Petits Pois Carottes 130 g net

5.0 étoiles sur 5 super, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassegrain Petits Pois Carottes 130 g net (Épicerie)
jais mis cette note pour la qualite du produit;;jais aime la douceur des petit pois carottes je le conseille a tout le monde

TOC Chiffon pour Nettoyer et Faire Briller les Objets et Bijoux en Argent
TOC Chiffon pour Nettoyer et Faire Briller les Objets et Bijoux en Argent
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOC Chiffon pour Nettoyer et Faire Briller les Objets et Bijoux en Argent (Bijoux)
jais mis cette notte pour ca qualite;;jais aime la facilite pour nettoyer l argent ; l or;et autre metaux et oui un petit cout de chiffon et hop ca brille pas besoin de force super;je le recommande a tout ce qui n aime pas ce prendre la tete ;prix super

[2 Pack] Litom 6 LED Lampe Solaire Extérieure Semi-Cercle Etanche IP65 Sans Fil Pour les patios, les allées, les yards ,cour, escaliers, clôture, patio - Noir
Proposé par Xintop

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 21 juillet 2016
ais mis cette ote por le disage faut le dire est super et son prix ;;;jais aime la facilite d instalation;je le conseil a tout les petit budjet et autre bien sure

Ultrabreathe Entraîneur respiratoire Résistance réglable
Ultrabreathe Entraîneur respiratoire Résistance réglable
Proposé par Ana Wiz Ltd

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrabreathe Entraîneur respiratoire Résistance réglable (Sport)
jais mis cette note pour la conception du produit;;jais aime ca petite taille et son eficacite;;je le recommande a toute personne qui manque de soufle

190x60x1,5cm Tapis de yoga NOIR
190x60x1,5cm Tapis de yoga NOIR

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190x60x1,5cm Tapis de yoga NOIR (Sport)
jais mis cette note pour la qualite du produit ;;jais aime le confor d amortissement ;;la dimension et son prix;;je le recommande au sportif ou autre

Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir
Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 219 Micro-casque supra-aural - Noir (Appareils électroniques)
jais mis cette note pour la qualite du produit;;jais aime ca qualite de son ;meme dans les detail musicale;son louque et son prix ;;je le recommande a tout ce qui on besoins d un casque tres pratique

HP Chromebook 14-x003nf PC Portable 14" Orange (Nvidia Tegra, 4 Go de RAM, SSD 16 Go, Chrome OS)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 juillet 2016
jais mis cette note pour c est ordie apre un ans de service et jen suis toujour tres comptan;;jais aime ca couleur;;son poid et la facilite d instalations;;je le recommande a toute personne

Abri de jardin en métal de 200 cm x 120 cm imitation bois - brun 4,51m³
Abri de jardin en métal de 200 cm x 120 cm imitation bois - brun 4,51m³
Proposé par FR-DEUBA

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abri de jardin en métal de 200 cm x 120 cm imitation bois - brun 4,51m³
jais mis cette note pour cette cabane de jardin pour ca qualite;;jais aime ca solidite;ca couleur et son prix;je vous la recommande

Miniature - Coucou à quartz avec poupée et balançoire comme un pendule, environ 17cm

5.0 étoiles sur 5 COUCOU, 11 juillet 2016
jais mis cette note pour la qualite du produit petit en taille mais pas en qualite quand le coucou chante je me croix dans une foret;;;jais aime la qualite de construction;;le coucou au fond des bois;la beaute(bravo amis et amies allemand;je le recommande a tout reveur

Am-Tech Lot de 5 pinceaux
Am-Tech Lot de 5 pinceaux

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Lot de 5 pinceaux (Outils et accessoires)
jais mis cette note pour le prix;jais aime la qualite du produit;;la couleur ;;la souplesse;;ideale pour travaille preci je vous les recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11