Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pierre Bruhat > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Bruhat

Pierre Bruhat (France)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Long long transports, 4 juin 2017
Toujours pas reçu
Le handspinner ne sera plus à la mode que je n'aurais toujours pas celui-ci
J'étais relativement prévenu de la durée de l'acheminent mais c'est pire que ce que je pensais

IFEDA Housse en cuir iPad Air 2 PU Wallet Style Book Case Cover Support Étui Glitter Diamant Bling belles fleurs peintes prime rose intérieure couvre les cas pour iPad Air 2 (6ème génération)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
On est certes prévenu mais la livraison est un peu longue CEPENDANT l'entreprise répond instantanément à vos mails et, en plus, vous octroie une remise sur le prix déjà hyper compétitif.
J'ai reçu la housse 1 semaine après le délai (qui était déjà de 3 semaines) mais finalement le suivi, la remise et la qualité pour le prix font que je suis très content.

Le Seigneur des Anneaux, Tome 1 : La Fraternité de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux, Tome 1 : La Fraternité de l'Anneau
par J. R. R. Tolkien

1.0 étoiles sur 5 Testé et désaprouvé., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux, Tome 1 : La Fraternité de l'Anneau (Broché)
J'ai acheté, j'ai lu et comment dire... si offrir une nouvelle traduction c'est principalement changer les noms des lieux et des personnages pour perdre le lecteur, c'est gagné.
Je ne suis pas un spécialiste (je n'ai lu le SdA que 2 fois mais les films ont aussi leur importance) mais ces changements m'ont rendu la lecture plus difficile et m'ont empêché d'accrocher.

SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray]
DVD ~ Bill Murray

1.0 étoiles sur 5 Ni 4K ni HD, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 (Masterisé en 4K) [Blu-ray] (Blu-ray)
Cet article ne m'a pas donné satisfaction car le 1 n'était pas remasterisé 4K avec son HD comme annoncé à grand renfort de publicité.

MAXWELL - étagère de rangement CD DVD en verre dépoli 8 tablettes - noir / argent
Proposé par Watsons-on-the-Web

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 15 mars 2014
Pour résumer ma pensée en peu de mot : pour 185€ + 5e de port, c'est une grosse m****. Les tablettes en verre sont jolies mais au mm, il ne faut pas que la prochaine génération de boitier dépasse la largeur de celle-ci sinon la tablette sera trop petite. Les montants aussi sont bien finis mais les tringles de maintient n'arrêtent pas les boitiers, derrière. Vous prenez 1 dvd, il faut remettre la tringle. Elle est tenu par une pièce en plastique dont on sent bien que le bureau d'étude et la fabrication, n'ont pas fait leur priorité. Bilan des courses chaque fois que ça tombe, il faut enlever tous les dvd/bluray si on veut pas que tout tombe.
Sinon la livraison est très rapide.

Le hobbit 2 : la désolation de smaug [Blu-ray]
Le hobbit 2 : la désolation de smaug [Blu-ray]
DVD ~ Martin Freeman

3.0 étoiles sur 5 Je souhaiterais comprendre la ligne éditoriale de Warner., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le hobbit 2 : la désolation de smaug [Blu-ray] (Blu-ray)
Un premier volet en Steelbook (quelque soit la version) avec un son Dolby digital.
Un second volet en DTS HD, un grand merci pour cela.
Mais des packagings relativement simples car plus Steelbook. C'est une trilogie de films exceptionnels qui risque d'avoir une place de choix dans une bluraythèque (disons) et les différences de boitiers vont se voir.
La ligne directrice esthétique du Seigneur des anneaux étaient très claire, il y avait une continuité. Là, il semble qu'il n'y en ait pas. Je trouve ça étrange.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2014 4:06 PM CET

Albator - Edition Prestige Limitée et numérotée - BLURAY 3D+2D+DVD + Intégrale du Manga Albator [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri

3.0 étoiles sur 5 Compliqué, 25 février 2014
Mon avis (qui n'engage que moi) sur le film ciné : les images sont très belles (on est vraiment à des années lumières du DA original) mais je ne serais pas aussi élogieux que James Cameron. A cause de lui, j'attendais un éblouissement, j'ai eu des images du niveau de grandes productions de jeux vidéos.
L'histoire, par contre, m'a paru bien trop complexe. C'est sûr Albator c'est du sombre, du mélancolique, c'est du complot et ce devait être du cliffhanger en veux-tu en voilà mais à faire trop compliqué avec l'espace-temps, j'ai un peu décroché. Ce n'est donc (toujours à mon avis) pas un DA qui s'adresse à tous les publics. Il faut s'accrocher.
Pour le bluray, il parait qu'il y a une version longue (japonaise évidemment) qui apporte beaucoup à l'histoire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 5:13 AM CET

Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ David Soren
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Ultra violet pas au point, 20 février 2014
Le film est très bien. Le packaging steelbook impeccable.
Le problème c'est la copie numérique Ultraviolet qui ne semble pas au point. Impossible hier soir (19/02) d'avoir une copie flixster. Nouvel essai ce matin (20/02) et oh surprise ! mon code a été utilisé sur Googleplay. Or je n'utilise jamais googleplay et je n'ai pas de compte dessus.
Bref, on nous incite à aller de plus en plus vers le tout dématérialisé mais rien ne vaut une galette bien en main.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 11:52 PM CET

Happy (From "Despicable Me 2")
Happy (From "Despicable Me 2")

3.0 étoiles sur 5 Ppromo foireuse, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy (From "Despicable Me 2") (Téléchargement MP3)
Attention à la promotion 1.29€ offert avec 1 bluray, ça n'est valable qu'une fois donc si vous achetez 25 bluray, vous n'aureez qu'un seul MP3 cadeau.
UN PIEGE ENORME, PRATIQUEMENT UNE ARNAQUE.
La chanson est excellente.

Diablo III
Diablo III
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Le jeu est trés bien. Grande qualité d'image et de son. Excellente jouabilité. Un grand moment de détente sans se prendre la tête. Ce que je demande personellement à un jeu.

Page : 1 | 2 | 3