undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Emmanuel Anat > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuel Anat

Emmanuel Anat "Tarmac_33" (Bordeaux)

Le guide de la maison et des objets connectés : Domotique, smart home et maison connectée
par Cédric Locqueneux

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour un domoticien en herbe ou plus avancé, 24 février 2016
Me lançant dans la domotique depuis peu, j'étais à la recherche d'une source détailée d'information sur le sujet. Je l'ai trouvé !
Il existe bien sûr blogs et forums qui sont d'une aide précieuse, mais ce livre a l'extrême l'avantage de traiter de tous les sujets de manière claire et concise en un seul support. Qui plus est l'auteur anime un blog sur le sujet et poursuit notre accompagnement vers le monde des objets connectés ....du tout en un !!

Port Designs Aspen Sac à  dos de transPort Design pour ordinateur Port Designable 17''

4.0 étoiles sur 5 pratique et, 6 mars 2009
Livraison rapide d'amazon pour ce sac, qui correspond tout à fait à ce que j'en attendais. J'ai un portable 15'4 et j'ai préféré prendre une taille 17''. Je n'en suis pas déçu, pleins de rangements, une toile pour recouvrir le sac quand il pleut. A voir si les fermetures éclairs tiendront dans le temps.

Organisez vos idées avec le Mind Mapping
Organisez vos idées avec le Mind Mapping
par Frédéric Le Bihan

5.0 étoiles sur 5 une aide précieuse au quotidien, 27 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez vos idées avec le Mind Mapping (Broché)
Il y aurait tellement de choses à dire sur l'ensemble des utilisations possibles de l'outil présenté dans ce livre.
Que ce soit sur un plan personnel ou professionnel, j'ai ressenti une bouffée d'oxygène au niveau de mes neurones :-)
Je ne crains plus les dossiers longs et compliqués à étudier, les exposés à préparer, les projets complexes à mener à leur terme et à faire accepter...etc. La communauté des "mapers" s'aggrandit de jour en jour et échange beaucoup.
Que du bonheur, mais cela reste un outil.