Profil de Warpigs73 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Esther, un amour de cochon
Esther, un amour de cochon
par Steve Jenkins

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans... et avoir un regard différent sur cet animal méconnu, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esther, un amour de cochon (Broché)
Suivant les aventures d'Esther depuis un moment, je me suis jeté sur ce livre que j'ai dévoré en quelques soirées. L'histoire est bien résumée, j'aurais aimé que soit un peu raconté "l'après" achat de la maison et quelques photos auraient été les bienvenues. Histoire somme toute pas aussi incroyable, le cochon nain étant victime d'une mode et les malhonnêtes prétendant que les cochons restent petits sont nombreux et peu de gens peuvent ou feront le sacrifice d'un changement de vie pour un animal, cochon ou pas. Point de vue intéressant également qui fait réfléchir sur notre mode de consommation et qui peut amener à une remise en question mais sans parti pris ni "donneur" de leçon.

The Swimming Pigs of Bahamas (Wall Calendar 2016 DIN A4 Landscape)
The Swimming Pigs of Bahamas (Wall Calendar 2016 DIN A4 Landscape)

4.0 étoiles sur 5 Dépaysant, des cochons heureux, 8 décembre 2015
Très chouettes photos mais quand même dommage de savoir que certains finissent à la "casserole" pour en limiter le nombre. ..

Crime Of The Century
Crime Of The Century

5.0 étoiles sur 5 un classique d'un groupe à part, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime Of The Century (CD)
Un de mes albums préférés et indispensable de ce groupe. un son unique, des mélodies qui prennent aux tripes et ces 2 voies qui se complètent à merveille. Une grosse bouffée de nostalgie pour avoir été bercé (entre autre) avec ça durant mon enfance.

Genexus
Genexus

4.0 étoiles sur 5 Ca reste (trop) du Fear Factory, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genexus (CD)
Album de bonne facture(!) mais pas d'évolution réelle. Je reste sur ma faim comme avec l'album précédent. Peut être me faudra t il plusieurs écoutes mais pour moi "mechanize" reste la dernière grosse claque de FF. Burton n'a pas cette rage que l'on entend sur Mechanize et le tout sonne comme du déjà entendu sur les autres albums. Après comme toujours c'est les goûts et les couleurs!

Les Rois de France
Les Rois de France
par Sylvie Albou-Tabart
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Clair et accessible, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois de France (Relié)
Bien écrit, bien expliqué, des rois dont on en n'a jamais entendu parler(!) que l'on découvre. Je pensais que cela s'arrêtait à Louis XVI mais non j'ai découvert un peu mieux la période de Napoléon et plus encore celle d'après jusqu'à Napoléon III.
Bien illustré, certaines images doivent provenir de bouquins d'écoles. Je dirais pour conclure un ouvrage utile avec ce qu'il faut de détails mais pas trop pour ceux qui ne veulent pas y passer des jours.

Pocket Pigs 2014 Calendar: The Famous Teacup Pigs of Pennywell Farm
Pocket Pigs 2014 Calendar: The Famous Teacup Pigs of Pennywell Farm
par R. B. Austin
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 des photos toujours aussi craquantes, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Pigs 2014 Calendar: The Famous Teacup Pigs of Pennywell Farm (Calendrier)
Ce photographe a toujours l'art de faire prendre des poses craquantes à ces minuscules (pour certains) bouts de chou.
Amateurs de petits groings vous serez comblés.

Foscam FI8910W Caméra de vidéo surveillance sans fil Sans POE pour PC et Mac Nuit Noir

3.0 étoiles sur 5 Le problème de l'installation...., 7 avril 2013
Après avoir parcouru les divers commentaires et n'étant pas un crack de l'informatique, je me doutais qu'il y aurait des difficultés et que ca n'irait pas du premier coup et hélas c'est confirmé... Pour l'installation de la caméra sur le pc rien à dire, il y a une notice en francais dans le cd d'installation. Après c'est vrai que c'est pas très intuitif et les termes employés ne correspondent pas à ce qui s'affiche et il faut un peu de logique pour pour trouver certaines fonctionnalités. là ou ca se gâte c'est le paramétrage en wifi... ben y a rien qui fonctionne et je vais devoir m'adresser à quelqu'un qui connait. Ah les joies de l'informatique...

Strays
Strays

5.0 étoiles sur 5 Si on aime le style de Dave Navarro..., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strays (CD)
Je suis un des rares qui ait aimé l'album des Red Hot Chili Peppers avec Navarro. J'avais entendu parler de Jane's Addiction mais n'avait jamais écouté leurs albums... Donc à la sortie de celui ci je me suis empressé d'y poser une oreille attentive.
Dès la première chanson, les premières notes, j'étais emballé, le style funk, rock, metal et tout ce qu'on veut est bien là.
Le jeu de guitare dudit Navarro est bien reconnaissable, la voix de Perry Farell, particulière mais agréable.
Un excellent album donc, rien de révolutionnaire non mais un groove d'enfer.

Rachaelhale 2013 Calendar
Rachaelhale 2013 Calendar

4.0 étoiles sur 5 Quand les cochons se la jouent glamour, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachaelhale 2013 Calendar (Calendrier)
Ma compagne a flashé sur ce calendrier, c'est pas le thème que je préfère mais y a des poses sympas, originales et je me demande comment la photographe a pu en faire certaines et le temps qu'il a fallu pour y arriver!!

Pocket Pigs 2013 Calendar: The Teacup Pigs of Pennywell Farm
Pocket Pigs 2013 Calendar: The Teacup Pigs of Pennywell Farm
par Richard Austin
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Que de petites merveilles cochonnes..., 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Pigs 2013 Calendar: The Teacup Pigs of Pennywell Farm (Calendrier)
Pour tous les amoureux des cochons, photos superbes avec des bouilles à croquer car il n'y a que des petits dans ce calendrier. De quoi regretter que ça reste pas comme ça!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4