Profil de Eulglin > Commentaires

Contenu rédigé par Eulglin

Eulglin (Sangatte)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
JJC HS-MS1 Courroie de Main cuir véritable que s'adapte sur la plupart des appareil photo numérique et reflex amateur [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien au descriptif., 17 avril 2016
Bonne facilité de réglage, bonne qualité de fabrication, pas très cher. Le seul bémol (je le savais avant d'acheter), c'est l'épaisseur du support qui se visse sous le boîtier. En fait, pas vraiment gênant à l'usage.

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Microsoft / Nokia LUMIA 640 XL - Collection Transparent Mat - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 coque parfaitement adaptée, 17 avril 2016
C'est le 2e smartphone que je protège d'une coque Prima Case, cette fois pour un Lumia 640XL. Parfait, comme la première.

Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir
Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mars 2016
Utilisé de manière très régulière, il fonctionne parfaitement. Autonomie telle qu'il m'est arrivé d'oublier de le charger après plusieurs jours d'utilisation...
Et si besoin, le service technique de Supertooth est disponible et efficace sur simple appel.

Le monde comme volonté et représentation (Tome 1)
Le monde comme volonté et représentation (Tome 1)
par Arthur Schopenhauer

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde comme volonté et représentation (Tome 1) (Poche)
Il y a sûrement un temps pour tout. Ce livre acheté il y a 4 ans m'avait semblé difficile, voire inaccessible pour l'amateur que je suis.
4 ans plus tard, et peut-être aussi après quelques lectures qui m'y ont préparé : le choc. Bousculé, ébloui, transporté. Belle traduction (même si j'aurais personnellement préféré "volonté de vie" à "volonté de vivre").
Il suffit pour s'en convaincre de lire et de relire les deux dernières pages à propos du néant.
Immense. Yapuka attaquer le tome 2...

4X MENGS® E14 Lampe à LED 12W AC 220-240V Blanc Chaud 3000K 102x2835 SMD
4X MENGS® E14 Lampe à LED 12W AC 220-240V Blanc Chaud 3000K 102x2835 SMD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4X MENGS® E14 Lampe à LED 12W AC 220-240V Blanc Chaud 3000K 102x2835 SMD
Allumage immédiat, lumière blanche type lumière du jour (dons pas très chaude, c'est un choix), bonne répartition sur la surface de l'ampoule.

TBS Hauban, Chaussures bateau homme - Bleu (8812 Marine), 43 EU
TBS Hauban, Chaussures bateau homme - Bleu (8812 Marine), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Hauban, Chaussures bateau homme (Chaussures)
La semelle qui remonte sur la partie arrière assure le confort et l'adhérence pour conduire. Souples, vraiment confortables et bien finies, ce sont d'excellentes chaussures.

Russell Hobbs Cafetière Isotherme Chester - Technologie de douchette avancée, isotherme 1 L, programmable 24h, 1 000 W, acier brillant, 20670-56

1.0 étoiles sur 5 Bof, 5 mai 2015
Cette cafetière souffre d'un défaut : il est à peu près impossible de verser sans que plusieurs gouttes tombent à côté (elles viennent de la jonction plastique/métal en haut de verseuse). Comme elle ne garde pas beaucoup la chaleur non plus, c'est la déception.

Le piègeage traditionnel des taupes : Pour se bébarrasser définitivement des taupes tout en respectant l'environnement
par Jérôme Dormion

5.0 étoiles sur 5 LA solution, 12 mars 2015
J'ai appliqué la méthode à la lettre (pièges préalablement oxydés, pose dans les galeries de passage) et cela fonctionne parfaitement : plus une taupe.

Kit Répéteur GSM StellaHome900
Kit Répéteur GSM StellaHome900

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Répéteur GSM StellaHome900 (Appareils électroniques)
Facile à installer et immédiatement opérationnel. Juste un (petit) bémol : le fil coaxial noir passe difficilement inaperçu, j'aurais préféré blanc...

Yousave Accessories Coque en silicone gel pour Samsung Ativ S Transparent
Yousave Accessories Coque en silicone gel pour Samsung Ativ S Transparent

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 juin 2013
Très bien adapté au Samsung Ativ S, avec un (tout petit) bémol pour les boutons de volume et d'appareil photo un peu plus difficiles. Bonne protection sans forte augmentation de l'épaisseur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6