undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de mikado5 > Commentaires

Contenu rédigé par mikado5

mikado5

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Puma  Carson Runner Wn's, Running femme - Gris - Grau (periscope-purple cactus flower 11), 40
Puma Carson Runner Wn's, Running femme - Gris - Grau (periscope-purple cactus flower 11), 40
Proposé par jomodo

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Carson Runner Wn's, Chaussures de course femme (Chaussures)
Je les teste depuis mon achat,je marche beaucoup,j'ai une tendinite au tendon,avec ces baskets,je me sens comme dans des chaussons,on sent très bien l'amorti,les semelles sont amovibles,ce qui est très pratique...je recommande vivement...

Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl
Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4557-10-12 Coffret à 6 Verres Pavina 8 cl (Cuisine)
Très belles tasses à café,elles sont simples mais classes finalement,capacité un peu petite pour moi,mais je recommande,sembles fragiles tout de même...

IKAYAA Réglable Chaise de Bureau Maille Haute Qualité
IKAYAA Réglable Chaise de Bureau Maille Haute Qualité
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKAYAA Réglable Chaise de Bureau Maille Haute Qualité
Superbe chaise de bureau,solide ,facile à monter,livraison super rapide,très bien emballée,assise confortable,je recommande ce produit,pour ma part il est destiné à un ado ....

Energizer-pile 12v A23 Duracell Security - Blister De 1
Energizer-pile 12v A23 Duracell Security - Blister De 1
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer-pile 12v A23 Duracell Security - Blister De 1 (Beauté et hygiène)
Parfait c'est ce qui me fallait pour mon passe de parking,rien à dire,livré avant la date comme d'habitude avec Amazon ,pour un prix pas trop cher

Xpressions Pot Of Dreams Tirelire Inscription 18th Birthday - 50033-Pot
Xpressions Pot Of Dreams Tirelire Inscription 18th Birthday - 50033-Pot
Proposé par fuze France

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xpressions Pot Of Dreams Tirelire Inscription 18th Birthday - 50033-Pot (Jouet)
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils ,je mets de l'argent dedans tous les mois jusqu'à la date fatidique!!!! C'est rigolo,ludique,,,c'est une très jolie tirelire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2016
Très jolie petite tirelire,de bonne contenance,il faut la casser pour récupérer l'argent!!!! C'est dommage mais le but est de ne pas y toucher tout de suite,je recommande

Pot Of Dreams Tirelire en céramique Design Pot de jardin fonds 52145 MUM'S
Pot Of Dreams Tirelire en céramique Design Pot de jardin fonds 52145 MUM'S
Proposé par Gifts Direct 2 U Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2016
J'adore ce genre de tirelire,la forme est très originale,c'est une bonne façon de mettre de l'argent de côté....moi,j'adore,je recommande ce produit.

Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le  cercle sombre par lentille fish-eye
Mpow Universal 3 en 1 Kit de Lentille de caméra Objectifs professionnel fish-eye à 180° + 0.65X Objectif grand angle + 10X Objectif Micro pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko et Plupart des Smartphones, avec le cercle sombre par lentille fish-eye
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Super kit lentilles, 21 avril 2016
Très bon produit,fait de superbes photos,je recommande ,prix raisonnable.facile à installer sur l'iPhone de mon fils,reçu dans les temps ,bon achat

Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 décembre 2014
mais j'ai un gros doute sur sa contenance n'est pas économique du tout,j'en achète trop dans l'année je ne recommande pas

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets de Cuisinier Bicarbonate et Rhubarbe 500 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 décembre 2014
ne tient pas ses promesses,ne dégraisse qu'à l'eau chaude sinon très bonne odeur mais ce n'est pas ce qu'on lui demande!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17