Profil de Laurent Paque > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Paque

Laurent Paque

Page : 1 | 2
{Oreillette Unilateral} GRDE® Oreillette Bluetooth Ecouteur Micro integree sans fil Kit Mains libre d'apt-X pour iOS iPhone Android Smartphone Bureau Homme Femme (Noir)
Proposé par Highway Techbuy

1.0 étoiles sur 5 Décu, 17 mai 2016
Reçu en temps et en heure.
Ne tient pas bien autour de mon oreille.
Ne pas le mettre dans une poche : cassé en très peu de temps

PREMYO verre trempé Sony Xperia Z5 Premium. Film protection Xperia Z5 Premium avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Z5 Premium
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mai 2016
Emballage impeccable.
Livrer avec les accessoires qui permettent de l'installer facilement.
Ne se décolle pas de l'écran.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2016 2:53 PM MEST

Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir
Wacom Bamboo Spark Smart Folio Connecté avec Porte-Accessoires - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 avril 2016
Reçu en temps et en heure.
Je l'utilise maintenant depuis une semaine.
Très content de mon achat.
Réunion d'une journée avec un client, toutes mes notes sont sauvegardées dans la tablette. Super RAS.
Seul bémol le prix des blocs notes supplémentaires. Je vais donc les faire moi même.

Rii Mini Pliable Bleutooth Clavier pour TabletteS et Smartphones Compatible avec IOS / Android / Windows
Proposé par Uxpressbuying

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 avril 2016
Bien reçu en temps et en heure.
Appairage avec tablette Android sans problème.
Le clavier était au départ en Qwerty, j'ai réglél clavier français dans le paramétrage. En suite il est passé en Azerty.
Frappe des touches agréable.
Je reecommande cet achat.

Cooler Sacs Bandoulière Toile Et Cool Sacoche Appareil Photo 35cm,15L,beige B788-A (vert)
Proposé par COOLER

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Je l'utilise quotidiennement depuis plusieurs mois, l'état est toujours impeccable.
Nombreuses poches
Tissu de bonne qualité
Couleur correspond à la photo
Suffisamment grand mais pas trop

Etui Samsung Galaxy Tab S2 8.0, Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 8,0" avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (Samsung Galaxy Tab S2 8.0, noir)

5.0 étoiles sur 5 SuPer, 27 mars 2016
Je l'utilise maintenant depuis quelques mois. Elle est tous les jours dans mon sac, l'état est toujours impeccable. De plus tous les boutons, ainsi que la prise casque sont accessibles.

Chargeur USB Secteur Universel 6 Ports USB RAVPower RP-UC10 (Sortie 60W / 12A 5V, Technologie iSmart, International 100 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Chargeur de Bureau - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Je charge en même temps mes deux smartphones et ma tablette, plus parfois mon kit audio bluetooth. N'est pas très encombrant.Fonctionne très bien, je recommande.

4 paires Marne Gris antidérapant Slipper Socks EUR 39-47 des hommes
4 paires Marne Gris antidérapant Slipper Socks EUR 39-47 des hommes
Proposé par BEST DEALS DIRECT UK

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 paires Marne Gris antidérapant Slipper Socks EUR 39-47 des hommes (Vêtements)
Depuis que je les ai acheté ma fille et moi les utilisons tous les jours. Elles ont déjà subit plusieurs lavages et toujours ok, juste quelques picots qui sont partis dus à l'usure mais rien de grave. Je recommande.

kwmobile Housse 360° pour Sony Xperia Tablet Z2 étui avec support - housse de protection pour tablette avec fonction support en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Je l'ai depuis quelques mois. Toujours en bon état alors que la tablette est tous les jours dans mon sac. On peux utiliser la tablette aussi bien en position portrait qu'en position paysage. Tous les boutons, ainsi que le prise casque sont accessibles.

August LP170 Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil / Wireless Presenter -Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
Agréable à utiliser. Les fonctions des boutons pour utiliser avec un diaporama sont diapo suivante, diapo précédente, écran noir. Le laser rouge est suffisamment puissant. Il tient bien en main et n'est pas trop lourd.

Page : 1 | 2