Profil de Chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Corrupteur: Reapers Motorcycle Club, T3
Corrupteur: Reapers Motorcycle Club, T3

4.0 étoiles sur 5 Des bikers toujours aussi intenses, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corrupteur: Reapers Motorcycle Club, T3 (Format Kindle)
J'avais hâte de lire l'histoire d'Em avec Liam (Hunter) et je n'ai pas été déçue. Le monde des bikers est toujours aussi hot et ils se donnent à fond pour leur future "régulière". Même si j'ai préféré les deux premiers tomes à celui-ci j'ai passé un très bon moment de lecture. En effet, l'histoire de l'enlèvement ayant été découverte dans le tome 2, j'au trouvé ce tome un peu redondant. Mais vivement la suite sur Pornic !

Connections, Tome 2 : Broken
Connections, Tome 2 : Broken
par Kim Karr

5.0 étoiles sur 5 Une très belle connexion finale, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connections, Tome 2 : Broken (Broché)
Un deuxième tome riche en révélations. Dahlia perd confiance. Ben lui a menti a de nombreuses reprises et River lui a menti par omission. Mais son amour pour River elle tellement fort qu'il saura éloigner ses doutes. La connexion entre le couple n'a jamais été aussi forte et leur amour inébranlable. Une romance torride et d'avoir le point de vue de Dahlia, Ben et River a été un gros plus. Je l'ai lu d'une traite, l'histoire est captivante, addictive et l'auteur nous fait bien ressentir l'amour que Dahlia et River se porte. Un très bon final. Vivement le tome sur Xander et celui sur Ben !

Connected
Connected

5.0 étoiles sur 5 Un très bon début prometteur, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connected (Format Kindle)
J'ai été conquise par le couple que forme Dahlia et River. Bien sûr on s'attache également à Ben. Les éléments de l'intrigue sont fournis tout au long du roman et nous promet de nombreux rebondissements. La romance est bien écrite même si elle comprend quelques longueurs mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié ma lecture. Le couple Dahlia/River est très touchant et on ressent pleinement leur "connexion". De l'émotion et beaucoup d'amour pour ce premier tome qui est pour moi une réussite.

Plus fort: Caroline & West, T2
Plus fort: Caroline & West, T2

5.0 étoiles sur 5 Une très belle fin, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus fort: Caroline & West, T2 (Format Kindle)
West a quitté Caroline et ses études pour rejoindre sa sœur Frankie et prendre soin d'elle. Un évènement va pourtant conduire Caroline vers la ville natale de West. Mais West est toujours en proie à ses vieux démons et rejette Caroline. West, Caroline et Frankie vont essayer de trouver un équilibre malgré le chao. Un super final ou Caroline est plus forte que jamais. West essaye tant bien que mal à s'accorder d'être heureux. Une très belle histoire, une belle découverte.

Plus loin: Caroline & West, T1
Plus loin: Caroline & West, T1

5.0 étoiles sur 5 Une histoire prenante, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus loin: Caroline & West, T1 (Format Kindle)
Après un début qui m'a semblé un peu long, j'ai été totalement happé par l'histoire dès la deuxième partie. West est attachant, il a une vie difficile et essaie de s'en sortir. Caroline devient de plus en plus forte, surmonte et attaque de front son problème avec Nat. La fin m'a ému énormément et j'ai bien fait d'attendre la sortie du tome deux pour lire tout d'une traite.

De l'autre côté de la montagne
De l'autre côté de la montagne
par Gill Sanderson

3.0 étoiles sur 5 La collection "Promesses" perd son charme, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'autre côté de la montagne (Poche)
Une histoire bien sympathique mais qui ne restera pas dans les anales. J'attendais mieux de la collection "Promesses". Ce livre date de 1997 et fait moins de 150 pages ! Les éditions "J'ai lu" se moquent-ils de leurs lecteurs ? Alors que nous attendons impatiemment que soit publiée la suite nos séries préférées comme Cedar Springs, Au plaisir des sens, Gansett Island, Destiny, Revivre à Butternut, Sugar Springs et bien d'autres ! "J'ai lu" se lance dans les années 1990. Quelle déception !

Tu trouveras l'amour
Tu trouveras l'amour

5.0 étoiles sur 5 Un bon final plein de rebondissements, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu trouveras l'amour (Poche)
Quel final ! Le couple Liv et Noah est très attachant et c'est avec plaisir que j'ai suivi leur rapprochement. Mais que de rebondissements. Les membres du Red Room ont subi une attaque et tout leur monde bascule. Mais c'est sans compter le soutien inconditionnel de tout le clan. Une vrai famille que j'ai pris plaisir à suivre. Par contre heureusement que j'ai attendu que la série soit complète car ici tout découle du tome 3 que les Éditions Harlequin ont fini par traduire. C'est d'ailleurs dans le tome 3 qu'on découvre qu'il y a quatre nouveaux associés : Marcus, Rock, Vanessa et Noah. D'où l'utilité de n'oublier aucun tome pour ne pas perdre le fil de l'histoire, ce que bon nombre d'éditeurs ont tendance à oublier. Pour conclure le Red Room est une super série, une belle découverte.

Tu chercheras ton plaisir
Tu chercheras ton plaisir

4.0 étoiles sur 5 Une histoire qui change, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu chercheras ton plaisir (Poche)
Nous retrouvons ici Vanessa plus connu sous le nom de maitresse V qui va rencontrer Holden un soumi. L'histoire est prenante même si ce tome n'est pas mon préféré. J'ai eu un peu de mal avec le caractère un peu froid de Vanessa. Mais c'est si rare que les rôles soient inversés et que l'on rencontre une dominante. De ce fait j'ai bien apprécié ma lecture. Une très très bonne série et c'est avec plaisir que l'on suit tout le clan du Red Room.

Tu assumeras tes désirs
Tu assumeras tes désirs

5.0 étoiles sur 5 Intense et émouvant, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu assumeras tes désirs (Poche)
La rencontre entre Carter et Rock est un pur délice. Que j'ai adoré leur rencontre, que j'ai aimé ce couple si intense, si vrai dans leur relation. Ils ont tellement d'amour à se donner. J'ai eu un véritable coup de coeur pour leur histoire. C'est beau, c'est sexy, c'est romantique, bref une pépite. Décidément cette série va de surprise en surprise.

Tu apprivoiseras l'inconnu
Tu apprivoiseras l'inconnu

4.0 étoiles sur 5 Encore une belle histoire, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu apprivoiseras l'inconnu (Poche)
Après Seth nous découvrons l'histoire de Marcus le nouvel associé. Sa rencontre avec Quinn va changer sa vie. Encore un bon duo même si ce tome n'est pas mon préféré de la série mais l'histoire reste torride à souhait. Une série a ne pas manquer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20