Profil de lune > Commentaires

Page : 1 | 2
Catimini Charme, Chaussures basses fille - Noir (41 Cvv Noir), 30 EU
Catimini Charme, Chaussures basses fille - Noir (41 Cvv Noir), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 originales, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini Charme, Chaussures basses fille (Chaussures)
très jolies et de bonne qualité
à mon avis pas pour des pieds trop ronds, le bout de la chaussure est assez fin et plat

ORB Factory - ORB06253 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Equitation
ORB Factory - ORB06253 - Loisir Creatif - Mosaique Autocollante - Equitation

3.0 étoiles sur 5 sympa, 25 décembre 2013
simple, accessible, pas de colle, pas de saletés. c'est un jeu qui occupe bien et l'enfant peut sans difficulté le faire tout seul

M. SCHNOCK ET LE MYSTERE DU ROTOUTOU POILU - N7
M. SCHNOCK ET LE MYSTERE DU ROTOUTOU POILU - N7
par Andy Stanton

5.0 étoiles sur 5 extra, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. SCHNOCK ET LE MYSTERE DU ROTOUTOU POILU - N7 (Broché)
originel, drôle. c'est le quatrième de la série que j'achète et cela plaît toujours autant! à recommander aux adeptes des histoires pour enfants qui sortent un peu de l'ordinaire

Martine monte à cheval
Martine monte à cheval
par Marcel Marlier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 classique mais plaît bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine monte à cheval (Album)
indémodable malgré un graphisme un peu vieillot,comme tous les livres de Martine. l'histoire plaît toujours aux petites filles, et aussi aux garçons

Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours
par Bruno Garay

4.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voitures de rêve : Histoire de l'automobile des origines à nos jours (Broché)
un joli livre qui plaît aux petits comme aux grands. de belles photos, mais manque peut être de photos de voitures récentes

Smart Games - SGT 110 FR - Jeu de Société - Tangoes - Les Personnages
Smart Games - SGT 110 FR - Jeu de Société - Tangoes - Les Personnages

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Games - SGT 110 FR - Jeu de Société - Tangoes - Les Personnages (Jouet)
acheté pour ma fille de 7 ans qui s'y est mise tout de suite. des niveaux simples pour commencer. pratique pour partir en voyage.

Quiksilver Primary Left Over, Sac à dos - Gris (Knf1)
Quiksilver Primary Left Over, Sac à dos - Gris (Knf1)

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Primary Left Over, Sac à dos (Chaussures)
acheté pour remplacer le cartable de mon fils de 9 ans. peut contenir des classeurs, pratique avec ses différents compartiments. dos renforcé.
reste à voir la solidité sur le long terme.

Nrj Music Awards
Nrj Music Awards
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 très bien, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Music Awards (CD)
très bien pour les fans de tubes. convient aux petits comme aux grands. mon fils de 9 ans adore vraiment!

Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis
Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis

5.0 étoiles sur 5 parfait dès 7 ans, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis (Jouet)
jeu commandé pour mon fils de 9 ans, et qui plaît autant à sa soeur de 7 ans et même à ses parents!
pratique pour emmener en voyage ou pour la maison.

Paola Reina - 34025- Poupon - Petit garçon - Collection Les Gordis Nouveaux-Nés - 34 cm

3.0 étoiles sur 5 bien même si ce n'est pas la qualité Corolle, 17 novembre 2010
sympa et très réaliste ; un seul reproche, le poids ; un peu lourd pour une poupée ; rien ne vaut les poupées Corolles mais celle-ci est quand même très bien et surtout beaucoup moins cher ; au besoin, j'en acheterais de la même marque sans problème

Page : 1 | 2