Profil de alainde nice > Commentaires

Contenu rédigé par alainde nice
Classement des meilleurs critiques: 2.462.693

alainde nice

Page : 1 | 2 | 3
Graco Siège Auto - Booster Basic - Peacoat
Graco Siège Auto - Booster Basic - Peacoat
Proposé par Tick Fr

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - Booster Basic siège auto Groupe 3 (Puériculture)
Ce rehausseur est très simple d'utilisation. Il permet d'assurer la transition entre le siège auto et utilisation des ceintures de sécurité et très bien accepté par les enfants.

Seb YG500100 Yaourtière Duetto 8 Pots Blanc
Seb YG500100 Yaourtière Duetto 8 Pots Blanc

5.0 étoiles sur 5 Des bons yaourts, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG500100 Yaourtière Duetto 8 Pots Blanc (Cuisine)
Cette yaourtière remplace un modèle ancien qui avait rendu l'âme. Elle correspond tout à fait à mon besoin et est très simple d’utilisation.

2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Acer Liquid Jade S Dual Sim film de protection contre la casse (intentionnellement plus petit comme l'écran, parce qu'il est arqué)
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais difficile à positionner, 5 mai 2016
J'apprécie la qualité de ce film mais un petit bémol. Il est difficile à positionner lorsque qu'on insère ensuite le smartphone dans une housse J'ai renoncé à faire disparaitre deux bulles d'air dans les angles

EZOPower 2-en1 - 3.1 Amp Chargeur Voiture 2-Ports USB Noir Métallique + Câble Chargeur USB, Câble de transfert Noir -2 mètres Noir
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 mai 2016
La possibilité de brancher deux appareils est vraiment utile. C'est nettement moins encombrant qu'un doubleur de prise allume cigare. La longueur du câble est un plus.

Housse ACER Liquid jade - Etui Folio noir articulé dédié pour ACER Liquid jade + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2016
Après une année d'utilisation cette housse correspond à mon besoin : protéger mon smartphone. Elle me permet également de regarder des vidéos lors de mes déplacements en train (c'est moins encombrant qu'un lecteur de DVD).

Smoby - 444239 - Tricycle - Be Move Pop
Smoby - 444239 - Tricycle - Be Move Pop

4.0 étoiles sur 5 Un tricycle convenable, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - Tricycle - Be Move (Jouet)
Ce tricycle convient tout à fait à ma petite fille. Pas de remarque négative de la part des parents qui sont pourtant très pointilleux sur la sécurité.

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

3.0 étoiles sur 5 Adapté mais un peu juste en taille, 5 mai 2016
Cet accessoire permet de protéger un disque externe 2,5p mais l'emplacement pour stocker le cable est tout juste suffisant pour un cable ayant un double connecteur USB

AUKEY HUB USB Alimenté 9 Ports ( 7 * USB 3.0 + 2 * Charge 2,4A ) Hub USB 3.0 SuperSpeed avec Adaptateur d'Alimentation 48W compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux 3.0 ou supérieur et Tous les ports de USB A ( NOIR )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 HUB performant et pratique, 5 mai 2016
Parfait pour augmenter le nombre de périphériques connectés (imprimante, scanner, disques externes...) et permet également la charge de mon smartphone. Ce hub répond exactement à mon besoin à savoir palier à l'inconvénient des portables le faible nombre de connecteurs USB. Je recommande cet accessoire.

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Fiabilité remarquable, 6 août 2015
J'utilise ce disque depuis plusieurs années, aucun soucis. Vitesse de transfert me convient tout à fait. Mes données me suivent dans mes déplacements (je suis pas un adepte du cloud).

Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir
Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir

4.0 étoiles sur 5 Autoradio de qualité, 6 août 2015
Cet autoradio remplace très avantageusement un autoradio constructeur pour un prix nettement inférieur. La commodité d'emploi est un argument à mon sens. rien à redire

Page : 1 | 2 | 3