Profil de jpierre > Commentaires

Contenu rédigé par jpierre

jpierre

Page : 1 | 2 | 3
igadgitz Premium Noir en Cuir PU Smart Cover Étui Housse Case pour Samsung Galaxy Tab 4 7.0" SM-T230 avec Support Multi-Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Pas en Cuir mais en PU (polyurethane), 13 mai 2016
le polyuréthane appartient à la famille des polymères et des plastiques...on n'est un peu loin du cuir, même s'il est précisé PU....au client de comprendre qu'à ce prix il n'y a pas de cuir... Premium est aussi devenu un terme pour le moins galvaudé....!!!
Sinon protège correctement la tablette et remplit donc son rôle.. Mais l'article fait un peu cheap .

Franck Provost - Expert Densité Homme - Poudre Densifiante pour Cheveux Châtains - 14g

1.0 étoiles sur 5 active la chute des cheveux, 14 août 2015
je n'achèterai plus ce produit car la poudre déversée sur les cheveux étouffent litteralement le cuir chevelu, et amplifie la chute des cheveux !
j'ajoute : acheté sur Amazon 13.99 € en avril 2015, le produit est maintenant vendu 22,55 € soit près de 65 % d'augmentation !!!! de qui se moque-t-on ????
Ce n'est certainement pas Frank Provost ou plutôt Loreal, qui impose une telle augmentation de tarif !!!!, sans doute un effet d'aubaine ....

Bulk Adaptateur avec fiche Péritel gigogne ET fiche RCA x3 femelle + Svidéo femelle avec Inter In ET Out
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2015
m'a permis de brancher mon adaptateur wi fi ( fil rouge, fil blanc ) en reletion avec mon casque audio sans fil,sur ma free box.Parfait.

Logitech - 981-000550 - G930 Micro Casque Gaming sans Fil - Noir
Logitech - 981-000550 - G930 Micro Casque Gaming sans Fil - Noir

5.0 étoiles sur 5 top, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - 981-000550 - G930 Micro Casque Gaming sans Fil - Noir (Accessoire)
c'est ce qu'on peut appeler un casque haut de gamme,!!! le son est parfait. Quant au système sans fil, c'est un plus en confort d'utilisation important. A conseiller

Beurer - TL 80 - Lampe à Lumière du Jour - Intensité 10,000 Lux
Beurer - TL 80 - Lampe à Lumière du Jour - Intensité 10,000 Lux

4.0 étoiles sur 5 excellent, 15 janvier 2015
pour lutter contre la "deprime saisonnière", c'est parfait
je l'utilise avant 20 h lampe posée sur mon bureau pendant que je suis sur l'ordinateur
grande luminosité, mais pas aveuglante du tout. Utilisée depuis 3 semaines, je me sens bien

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go

2.0 étoiles sur 5 peu rapide, 15 janvier 2015
j'etais attiré par la connection USB 3...branché sur le port USB 3 de mon PC,la vitesse d'ecriture plafonne à 30 Mo..tu parles d'une performance...lamentable...

CUBOT S222 3G Smartphone 5,5 Pouces HD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 1.3GHz téléphone portable Dual SIM 1Go RAM 16Go ROM 13.0MP Appareil photo WIFI GPS Bluetooth Blanc-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix rare, 30 juillet 2014
après avoir offert un cubot P9 à mon fils pour sa prochaine rentrée en 5è, j'ai été conquis par cette marque : j'étais déjà emballé par le P9, mais là, tout est encore mieux, on entre dans le haut de gamme pour sa finition et ses performances, calculées par le fameux antutu bechmark, le classent juste derrière le S...G S3, avec un score de 18200, et..... un prix très, très largement inférieur. Bref, je suis ravi

CUBOT S222 3G Smartphone 5,5 Pouces HD IPS Ecran Android 4.2 Quad Core 1.3GHz téléphone portable Noir Dual SIM 1Go RAM 16Go ROM 13.0MP WIFI GPS Bluetooth-pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
j'ai acheté la semaine passée le cubot P9 pour mon fils de 12 ans, et sauf la qualité photo et film, j'ai donné à ce smartphone 5 étoiles car le rapport qualité prix est imbattable !A force de fabriquer pour les marques premium, les chinois savent aussi fabriquer maintenant de très beaux et performants smartphones.
Sorti en mai 2014,le S222 est, plus puissant, plus rapide. Les photos sont excellentes (13 Mp), l'ecran est HD, le CPU passe à 4 coeurs, la carte graphique plus rapide. Le score Antutu, pour les connaisseurs est de 18200, contre 9000 pour le P9.Pour memoire le Galaxy S3 obtient 21000..... L'ecran passe à 5.5 "...Les 50 € supplémentaires sont parfaitement justifiés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 6:34 PM MEST

Cubot P9 Grand écran Smartphone 3G 5.0 pouces écran QHD Android 4.2 MTK6572W Dual Core, Dual SIM, Dual Caméra 8.0M & 2.0M support GPS WiFi Blanc

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable! !!, 24 juillet 2014
Réglages ultra rapide : avant de démarrer installer carte sim et carte mini sd de votre ancien téléphone....vous allumez. ....et tout s'installe, car tout est reconnu
Le look et la finition sont excellents...on dirait un sa.....ng...! l'appareil photo ne fait pas preuve de qualités exceptionnelles. Par contre, wi fi et bluetooth ne posent aucun problème, l'écran est fluide.
Contrairement à ce que j'ai lu, le temps de chargement de la batterie est parfaitement normal, et le smartphone est reconnu par Windows....À croire que certains intervenants ne savent pas se servir d'un smartphone, ou. ....d'un PC.
On en a largement pour son argent...et à ce prix on peut changer plus souvent! !!
Si vous n'êtes pas obnubilés par la photo, foncez sans pb

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 21 mai 2014
rarement vu un blaireau pareil !!! à chaque utilisation, une dizaine de poils dans le bol....et autant sur le visage, c'est dire la très mauvaise qualité de ce produit ! à fuir absolument !!!

Page : 1 | 2 | 3