Profil de ultra > Commentaires

Contenu rédigé par ultra

ultra

Page : 1 | 2
Tomkity [ Un an de garantie ] 4000mAh 12V Batterie pour Aspirateur Neato BotVac 70e, 75, 80, 85, D75, D80, D85
Proposé par Tomnet

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle vie pour mon aspirateur préféré, 20 juin 2017
Depuis un moment, mon aspirateur m'envoyait des messages incompréhensibles. J'ai lu sur internet qu'il fallait simplement changer la batterie, je ne l'avais jamais fait encore. Contrairement aux téléphones qui ne fonctionnent pas toujours avec une nouvelle batterie, mon aspirateur a une deuxième jeunesse.

FASHION FAIRIES NEUF POUR FEMMES SOIRÉE COCKTAIL LONG BUCKLE BAL GRANDE TAILLE ROBE MAXI UK8-26 - Noir, EU 40-42
Proposé par Riddled with Style

5.0 étoiles sur 5 Très agréable pour l'été, 20 juin 2017
Cette robe est très jolie et très agréable à porter pour l'été. Elle est de plus légèrement satinée (j'ai choisi la couleur noire).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2017 3:15 PM MEST

Omron M2 Basic Tensiomètre Electronique Bras
Omron M2 Basic Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 C'est un appareil très pratique, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M2 Basic Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Il est très facile d'utilisation. J'appréhendais de l'utiliser et c'est très simple et très pratique. Je le recommande. Des piles sont livrées avec.

Le Docteur Thorne
Le Docteur Thorne
par Anthony Trollope

5.0 étoiles sur 5 Un auteur très agréable à lire, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Docteur Thorne (Poche)
Une histoire qui se lit très rapidement malgré le nombre de pages. C'est une critique intéressante de cette époque. Les personnages sont attachants.

Qu'il est bête !
Qu'il est bête !

5.0 étoiles sur 5 ma jeunesse, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'il est bête ! (Téléchargement MP3)
Comme certains trentenaires, je viens de faire écouter les classiques de Dorothée à ma fille. Elle adore. Cela change de la reine des neiges lol.

Le petit pain au chocolat
Le petit pain au chocolat

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit pain au chocolat (Téléchargement MP3)
je fais découvrir à ma fille de 6 ans quelques chansons amusantes. Je lui ai expliqué les paroles de la chanson. Elle n'arrête pas de la chanter. Elle prend la clef USB et elle s'amuse avec ses nouvelles chansons.

Les non-dits du travail social : Pratiques, polémiques, éthique
Les non-dits du travail social : Pratiques, polémiques, éthique
par Xavier Bouchereau

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les non-dits du travail social : Pratiques, polémiques, éthique (Poche)
C'est un livre touchant, dérangeant, pédagogique et non dogmatique. Lorsque l'on veut être travailleur social, je pense qu'il est essentiel de le lire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 touchant, 29 avril 2013
ce n'est pas mon film préféré en ce qui concerne les adaptations des oeuvres de jane austen mais il est cependant très intéressant.J'adore les adaptations de la bbc.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 beau film, 29 avril 2013
j'ai acheté ce film pour me donner l'envie de lire le livre, ça a fonctionné. Les acteurs sont très intéressants et touchants. Le film est très bien même s'il y a quelques différences avec le livre, en particulier la fin.

Nord et Sud
Nord et Sud
par Elisabeth Gaskell

5.0 étoiles sur 5 livre passionnant, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud (Poche)
c'est une très bonne surprise. Je ne connaissais pas Elizabeth Gaskell. En lisant les avis des acheteurs d'amazon, j'ai décidé de l'acheter, je n'ai aucun regret. Une fois qu'on commence ce livre on ne le lâche plus, j'ai même dormi 1h30 afin de le terminer, imaginez ma tête après si peu de sommeil. C'est un livre que je vais surement relire plusieurs fois.

Page : 1 | 2