Profil de malou0703 > Commentaires

Disney Frozen Glitter Glider Anna, Elsa, and Olaf Figures
Disney Frozen Glitter Glider Anna, Elsa, and Olaf Figures
Proposé par Swag Toy

5.0 étoiles sur 5 Un succès, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Glitter Glider Anna, Elsa, and Olaf Figures (Jouet)
Ma fille de 3ans est ravi! Elle s'amuse a leur échanger les robes et a leur en créer d'autres avec de la pâte à modeler comme dans les vidéos qu'elle a pu regarder sur Youtube. Les vêtements de polypocket leur vont aussi.
On ne les trouve pas en magasins.

Hillento toile main nationale vent crayon happy tree crayon enveloppe de couleur du crayon sacs détiennent pour 72 crayons de couleur (crayons ne sont pas inclus), 72 trous
Proposé par DsOnline

5.0 étoiles sur 5 Belle et pratique, 6 juin 2016
Trousse magnifique dans laquelle je mets mes stylos et feutres de coloriage. Elle est pratique car j'ai tous mes feutres à porté de mains sans prendre le risque de les faire tomber.

Coffret Lettres déco à colorier aux feutres
Coffret Lettres déco à colorier aux feutres

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Lettres déco à colorier aux feutres (Broché)
Super contente.
Les lettres que l'on coloris sont détachables, on peut ensuite les encadrer et décorer son intérieur.
C'est très agréable d'utiliser les feutres a alcool fournis. Détente et créativité assurées.

Inspiration Nature, 70 coloriages anti-stress
Inspiration Nature, 70 coloriages anti-stress

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Nature, 70 coloriages anti-stress (Poche)
Dessins toujours très beaux. A savoir qu'il y a un dessin sur chaque recto verso. Donc évitez les feutres a alcool qui traversent.

Inspiration fleurie
Inspiration fleurie

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration fleurie (Poche)

Inspiration Amazonie
Inspiration Amazonie

5.0 étoiles sur 5 Au top, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Amazonie (Poche)

EOZY 2013 10pcs/ Série Marionnettes de doigts en forme d'animaux à la mode en Peluche pour Femme Homme Enfant-Style de lapin / ours / hippopotame / vache / souris / panda aimable etc
Proposé par Happy@Life

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 mars 2014
Trop mignonnes, ces petites marionnettes amusent beaucoup ma fille d'1an, et me permet de lui apprendre les noms et bruits des animaux tout en riant.

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

5.0 étoiles sur 5 complet, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
le guide est en Anglais mais c'est mieux que rien. il est très complet, je l'utilise a chaque fois que je joue.

2 en 1 Etui/housse/coque +support effet crocodile pour Samsung Galaxy Note GT-N7000 i9220 , Blanc, disponibles aussi en Noir et Rouge
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 la classe, 1 mars 2012
je recommande vraiment ce produit qui est à la fois très classe (cuire croco) et très pratique (position de la housse en mode vidéo).
je suis super satisfaite.