undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lili (meslivres-monplaisir) > Commentaires

Contenu rédigé par Lili (meslivre...
Classement des meilleurs critiques: 782

Lili (meslivres-monplaisir) (Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hors de question
Hors de question
par Georgia Caldera

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, sublime, ...!, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de question (Broché)
Ce second roman de Georgia Caldera dans cette collection est tout bonnement une petite pépite. Ce fut un coup de cœur, un superbe mélange de romance, d'amitié, de coup dur dans la vie, d'humour et de sentiments. Enfin bref j'ai adoré.

Sonia est l'un des personnages entraperçu dans Hors de portée, et nous la retrouvons ici avec toutes ses amies. C'est belle palette de copines, elles sont toutes aussi bien différentes, complémentaires et surtout soudées. Sonia a 28 ans, et elle est photographe, loin de la carrière que souhaité son père. Elle se cache des autres, et les laisse penser ce qu'ils veulent d'elle et de ses actes. Elle est très loin de ce qu'elle laisse paraître, dragueuse, femme à flirte et coup d'un soir. Non, c'est plutôt une jeune femme solitaire, tristesse et près du désespoir. Sa rencontre avec le très solitaire hackers Axel va bouleverser son quotidien. Surtout qu' Axel est torturé, solitaire et sombre, et se rabaisse quotidiennement. Trop de secrets se cachent entre eux, et tout risque de déraper.

L'écriture est magnifique, fluide, facile à lire et simple. Aucune prise de tête pendant la lecture, le rythme est soutenu et agréable. L'alternance des points de vue est un pur bonheur, surtout avec le petit intitulé de départ de chapitre. J'ai bien appréciée. Les personnages forment un duo du tonnerre, ils sont adorables et émouvants. Leurs dialogues sont majestueux, de l'humour à l'insolence, en passant par l'émotion un pur délice. Et bien attendu la fin qui fut un supplice et qui accentue le suspense sur l'intrigue. Mon dieu ! Il va falloir attendre pour la fin de cette aventure magnifique.

En bref que du bonheur dans cette lecture ! Je vous laisse le découvrir sans trop en dévoiler, à vous de partager leur histoire !
Suite prévu pour l'automne normalement.

L'offre - saison 2
L'offre - saison 2
par Karina Halle

3.0 étoiles sur 5 Sympathique et agréable lecture !, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'offre - saison 2 (Broché)
Ce second tome est comme le premier une partie assez longue mais sympathique, puis on enchaîne avec une histoire intéressante. C'est différent dans un certain sens, mais cela reste dans le même genre que le premier.
Nicola est une jeune maman d'une petite fille de cinq ans dont on vient de diagnostiquer un diabète. Après la perte de son travail et des mois de plus en plus difficile, ce nouveau coup du sort va être difficile à surmonter. Bram, le frère de Linden, est un vrai playboy à ses heures. Riche et sacré dragueur, il a un faible pour cette jeune femme, et décide de lui proposer un offre qu'elle ne peut lui refuser : un logement gratuit.
Ce second tome tourne surtout autour de la confiance et de la fierté. Comme dans le premier tome, l'histoire est longue et difficile à s'installer. Seul de début est un capte, puis l'intrigue est là et tout devient assez captivant. Pour ma part, c'est la curiosité qui n'a entraîné à lire page après page.
L'écriture est agréable et fluide. L'alternance du point de vue de la narration entre les deux personnages est un plus et surtout cela apporte un peu de sincérité au futur couple. Dommage que le point de vue de Bram est peu fréquent. Tous les deux ont eu une enfance pas très simple et loin d'être rose.
A part quelques défauts, comme dans le premier, ce fut une bonne lecture.Les personnages sont sympathiques et attachants. L'histoire est agréable et captivante. A voit avec la suite !

Match: Le Club - Volume 2
Match: Le Club - Volume 2
par Lauren Rowe

3.0 étoiles sur 5 Plaisant curieuse de découvrir la suite !, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Match: Le Club - Volume 2 (Broché)
Ce second tome reprend exactement où s'était arrêté le premier. L'appartement de Sarah et Kat a été visitée et saccagée, elles se réfugient toutes les deux chez Jonas.

Sarah reste la même dans ce tome déterminée, curieuse, intelligente,... et complète parfaitement Jonas. Il est très intense et protecteur dans ce tome, ça en devient même maladif. Face aux menaces du Club son passé refait surface, et le pousse à faire des erreurs.
Kat et Josh sont encore très peu présents. Quelques révélations sont faites sur le Club, mais le secret est encore bien gardé.

La narration est des deux points de vue de nos protagonistes, avec les prénoms à chaque changement. L'écriture est fluide et légère. La première partie du roman est assez longue, car elle tourne surtout sur le couple et leurs nombreuses scènes de sexe. Puis la seconde est centré un peu plus sur une solution et un plan pour sauver Sarah du Club. L'intrigue, comme dans le premier tome s'installe réellement vers la moitié de la lecture grâce aussi aux problèmes de confiance dans le couple. L'auteure veut amener divers thèmes difficiles et sombres, c'est réussi, ce n'est pas parfait mais cela reste très plaisant. Elle nous offre encore énormément d'humour ainsi que de nombreuses citations, surtout de Platon.

Ce second tome entame un petit tournant dans ce couple, où cela entraîne une confiance dans sa moitié, d'exprimer ses sentiments,... L'auteure joue avec le suspense pour le prochain tome en nous laissant sur une fin très dure. Comme pour le premier tome, je ne suis pas tout à fait enthousiasme, mais curieuse de découvrir la suite !

Lucy Valentine, Tome 4 : Parfaitement
Lucy Valentine, Tome 4 : Parfaitement
par Heather Webber

4.0 étoiles sur 5 Une belle intrigue, un tome plaisant et drôle !, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Valentine, Tome 4 : Parfaitement (Poche)
Ce quatrième tome est un poil différent, car l'intrigue principale touche la famille. Un pyromane s'attaque à Sean. Nous avons aussi une jeune fille qui a disparu. Lucy et ses collègues du cours d'Orlinda sont à sa recherche grâce leurs visions. Puis nous avons Jeremy Cross et son chat Ebbie, qui demande un service à Lucy.

Dans ce tome, les enquêtes se poursuivent avec la bonne humeur de Lucy ainsi que de ses complices comme Preston, notre journaliste. Sa relation avec Sean avance à petit pas, l'idée de la malédiction des Valentine est toujours présente à l'esprit de Lucy. Du côté de ses amies et sa famille, leurs histoires évoluent aussi, que se soit celle de Preston et Carter, Em et Aiden, ou bien celle de Marisol. Enfin nous retrouvons cette drôle de famille qui nous apporte une lecture plaisante et marrante en même temps.

La narration est toujours du point de vue de Lucy. L'écriture est assez fluide, l'auteure reprend quelques événements passés pour nous remettre dans le bain. Heather Webber sait très bien intégrer plusieurs intrigues dans un seul tome, sans n'omettre aucun détail. Toutes s'imbriquent à la perfection jusqu'au dénouement.

Ce quatrième tome est une bonne lecture. Les aventures de Lucy et compagnie sont toujours palpitantes et drôles avec une touche d'émotions. Encore un succès sans prise de tête, un excellent moment de détente. Vivement la suite, puisque l'auteure nous offre dans les dernières lignes la prochaine intrigue principale, quel suspense !!

Sombre, divin et mortel, Tome 4 : Au-delà des secrets
Sombre, divin et mortel, Tome 4 : Au-delà des secrets
par Lisa Renee Jones

4.0 étoiles sur 5 Romance et suspense !, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sombre, divin et mortel, Tome 4 : Au-delà des secrets (Poche)
Ce quatrième tome est l'histoire de Blake Walker, le troisième frère de Walker Security. Nous connaissons déjà son passé, celui de la perte de sa fiancée et de son coéquipier au sein de l'ATF.

Blake travaille sur sa vengeance contre le cartel Alvarez, son ennemi juré depuis 2 ans. C'est un homme très protecteur contre les femmes, comme ses frères, mais cette qualité est parfois un vrai "fléau" pour eux. Tiffany ou Kara, est une femme très téméraire et craintive à la fois. C'est deux personnages vont se rencontrer pour un échange, puis une négociation pour finir par une belle évasion. Leur attirance est mutuelle, et soulève de vrai émotion pour eux deux.

Le suspense est tenu et rythmé. L'intrigue est bien menée, et nous conduit vers le prochain tome. Le roman est coupé en trois parties, plus un prologue qui présente la première rencontre de nos deux protagonistes. Un peu d'action et de l'érotisme, une touche de romance et de suspense, un parfait mélange.

Un quatrième tome dans la lignée de la saga, sauf la fin qui reste dans le suspense pour le tome suivant. L'intrigue n'est point fini, Kyle va poursuivre les efforts de Blake pour protéger une femme et la sauver. Vivement la suite !

Rien qu'un soupir
Rien qu'un soupir
par Stacey Lynn

5.0 étoiles sur 5 Émouvant, intense, belle romance !, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'un soupir (Poche)
Ce troisième tome raconte l'histoire de la meilleure amie de Sarah, la jeune femme qui conduisait lors de la perte du mari et du fils de Nicole. Oui, on va chercher loin le lien dans cette saga. Ce tome est une petite pépite comme les deux autres.

Kennedy est une jeune femme de 26 ans, qui est dévastée depuis un événement passé. Son meilleur ami, mais aussi son amour est parti après leur première nuit en la laissant seule et sans explications. Maintenant elle est terrifiée et ne laisse personne entrer dans sa vie. Grayson est un homme brusque et direct. Il est rempli de regrets, mais aussi d'espoir lorsque'il revoit Kennedy. Tous les deux ont eu une enfance difficile avec des parents indifférents à leurs enfants, entre l'alcool et la maltraitance. Ils se sont trouvés et sont devenus alliés, deux jeunes solitaires qui sont devenus leur refuge.
Lui recherche son pardon, et elle veut se protéger. Mais rien ne dure pour elle, elle sait qu'il repartira.

La narration est en alternance entre nos deux protagonistes, et le changement se fait par chapitre avec leur prénom indiqué. L'écriture est fluide, simple et facile à lire. L'auteure joue énormément avec les émotions de ses personnages et des nôtres. Après le thème de la perte et celui du cancer, Stacey Lynn utilise dans ce tome-ci encore un thème poignant et intense. Vous allez être chamboulés par toutes ses émotions.

Ce troisième tome est une réussite. Les personnages parfois agaçants sont attachants et sincères. Ce fut une belle romance addictive et passionnante. Hâte de lire la suite avec l'un des jumeaux Lynx et Sarah.

Riders, Tome 4: Chevauchée brûlante
Riders, Tome 4: Chevauchée brûlante
par Lorelei James
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Romantique et torride !!, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riders, Tome 4: Chevauchée brûlante (Relié)
Ce quatrième tome a un côté romantique plus prononcé que les autres tomes mais reste néanmoins très torride. L'installation de cette histoire a commencé dans le tome précédent ,Chevauchée Intense. La rencontre entre Skylar et Kade s'est installée sur un malentendu, et Kade est parti pendant un moment dans la cambrousse.
Nous avions déjà fait connaissance de nos deux protagonistes. Kade l'un des jumeaux McKay. Il est patient et a une volonté de fer. Puis Skylar, cette femme est minutieuse et indépendante, mais aussi effrayée par les cancers qui sévissent sur sa famille. Elle est aussi obsédée par le contrôle, alors quand arrive dans sa vie ce séduisant dominateur, elle panique.
L'écriture est tout aussi fluide que les précédents et addictive. La narration reste l'alternée tout le long du roman entre nos deux héros. Grâce à leur côté têtu et aimant diriger, Kade et Skylar nous apportent de beaux moments de prises de tête, mais aussi d'émotions. C'est une romance très torride, mais aussi très romantique et sentimentale, surtout avec le côté papa et la découverte de sa fille.
Ce fut un excellent tome, une très belle lecture. Dans la continuité de la saga, nous découvrons un beau couple et leur histoire, ainsi que de belles nouvelles des anciens protagonistes. Vivement la suite avec Chassie et Trevor !

Wild Riders, Tome 3: L'Instinct sauvage
Wild Riders, Tome 3: L'Instinct sauvage
par Jaci Burton

3.0 étoiles sur 5 Ce tome est plus érotique que suspense !, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Riders, Tome 3: L'Instinct sauvage (Poche)
Ce troisième tome est redescendu d'un cran par rapport au deuxième, il est plus dans la lignée du premier. L'intrigue aurait pu être très intéressante et captivante, mais le côté «sexe» prend le dessus et relègue tout en arrière plan, même le thème biker.

Spencer, l'un des membres de Wild Riders, se voit confier une mission d’infiltration au côté d'un agent novice du département de la justice, Shadoe Grayson. Cette mission consiste à se faire passer pour une stripteaseuse et son garde du corps dans un club où un agent corrompu dans des infos à un trafiquant de drogue. Pour Spencer s'est perdu d'avance, Shadoe est plus proche de l'institutrice que d'une danseuse. Mais celle-ci est loin d'avoir montrer ce qu'elle est capable.

Notre gros dur et homme à femme, se retrouve face une femme qui lui fait ressentir des sentiments qu'il pensait ne pas pouvoir ressentir. Mystérieux, Spencer nous laisse penser qu'il est insensible, mais au fur et à mesure il laisse voir son côté tendre et attentionné. Quant à Shadoe, cette fille de militaire, est une femme au premier abord stricte et de bonne famille, bien sur toutes les coutures. Shadoe révèle aussi des fêlures, mais surtout une sensualité naturel et un sex-appeal qui va défier notre Spencer. Maintenant à eux de ne pas mélanger boulot et plaisir.

La narration est l'alternée entre les deux points de vue, mais d'une façon abrupte. Le jeu entre les deux personnages est très chaud entre taquineries, scènes de sexe torrides et échanges mielleux. L'action et le suspense sont trop peu existants. Les rebondissements sont très rares.

En conclusion, ce tome est plus érotique que suspense, c'est bien dommage. Le personnage de Spencer nous présageait un sacré tome, et je suis déçue. L'histoire reste néanmoins une lecture agréable, on retrouve nos protagonistes des tomes précédents. A voir avec le prochain pour la suite !

Rock Chick, Tome 1: À la diable
Rock Chick, Tome 1: À la diable
par Kristen Ashley

5.0 étoiles sur 5 Adorable, hilarante, rafraîchissante, une belle comédie romantique !, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Chick, Tome 1: À la diable (Poche)
Voici une nouvelle saga Rock Chick, une fois les premières pages lues vous ne pourrez vous arrêter avant la dernière. Ce fut une lecture rafraîchissante, comique et sympathique, avec des personnages géniaux. Une belle comédie romantique !

Après lui avoir couru après pendant toute sa vie, enfin depuis ses cinq ans, Indy, Indiana Savage se trouve enfin dans le lit de Lee. Malheureusement les circonstances ne sont pas ce qu'elle aurait souhaité, elle est là pour se cacher de vilains méchants qui lui ont tiré dessus, et surtout Lee n'est pas au courant de sa présence. Alors quand celui-ci rentre au milieu de la nuit, et apprend dans quel danger elle s'est mise, il lui propose son aide à une condition, une merveilleuse condition.

Indy est fille de policier, et a perdu sa maman très jeune. Elle est élevée par son père, la famille Nightingale et toute la brigade de la police. Ally Nightingale est sa meilleure amie, et toutes les deux font la paire et les quatre cents coups. Elles sont dingues et folles, on les adore. Indy est une jeune femme forte, indépendante, attachante et surtout hilarante et bornée. Tous les personnages de ce premier tome sont tous très particuliers et ont une place importante dans la vie d'Indy et de son histoire. Tous s’intègrent parfaitement, et grâce aux surnoms que leur donne Indy on ne s'y mélange pas les pinceaux.

Les personnages sont tous géniaux, mais l'intrigue aussi va vous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. Le côté policier est très bien intégré au côté comédie romantique de ce roman. Les rebondissements sont nombreux, à aucun moment le rythme ne diminue, donc aucun ennui. Bien au contraire, l'écriture de l'auteure ainsi que son humour vous entraîne dans une lecture sans pause et addictive. Les relations et les liens entre les personnages apportent l'émotions nécessaires et de beaux échanges. Tous ont quelques choses à dire ou à dévoiler, aucun n'a sa langue dans sa poche. Ce fut comique et adorable.

Cette nouvelle saga est à suivre si vous aimez le mélange des genres. Ce fut une belle comédie romantique avec une enquête policière en intrigue. Les pitreries d'Indy sont sublimes, les personnages adorables, l'humour présent à tout moment ainsi que les émotions. Un tout magnifique. Un tome rafraîchissant sans prise de tête, vous allez craquer !

La loi du coeur
La loi du coeur
par Amy HARMON

5.0 étoiles sur 5 Touchante et Surprenante histoire d'amour !, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi du coeur (Broché)
Ce roman est une magnifique histoire d'amour, quelques petits défauts mais rien de bien méchant. Encore un roman d'Amy Harmon qui va vous toucher en plein cœur.

C'est l'histoire de deux jeunes personnes très différentes dans une petite ville où les ragots font la "loi". Georgie est une dure à cuire, une casse coup, une cow-girl qui n'a peur de rien, et surtout pas de Moïse. Elle est très franche et cash, et surtout fascinée par Moïse. Lui, il est solitaire, caractériel, lunatique et explosif. Moïse possède de nombreuses fêlures et le but de Georgie est de s'y immiscer. Il s'installe un jeu entre eux, vannes, piques, mais l'attirance est présente et intense jusqu'au jour où les fêlures de Moïse seront trop présentes, et le face basculer dans l'obscure.

Ce fut une sublime lecture. L'histoire d'amour entre ses deux êtres déterminés, l'un à se rapprocher et l'autre à s'éloigner, l'un avec ses peurs et l'autre aucunes. Leur histoire est divisée en deux parties, l'avant et l'après, leur rencontre et leur avenir. La narration est des deux points de vue, un grand plus pour ce roman.
L'écriture de l'auteure est toujours aussi addictive et poétique. Quelques longueurs se font ressentir mais rien de méchant pour suivre l'histoire. Les personnages sont adorables et avec du caractère. Les thèmes abordés sont intéressants et captivants. Les émotions sont toutes présentes, vous allez ressentir la peur, l'angoisse, la joie, la tristesse,... Préparez vos mouchoirs !

Pour ne pas révéler plus, lisez cette petite merveille. Un roman profond malgré un côté légèreté, une intrigue surprenante et captivante, une histoire d'amour complexe et magnifique, enfin bref lisez-le !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20