Profil de Morel Marie-laure > Commentaires

Contenu rédigé par Morel Marie-laure

Morel Marie-laure

Page : 1 | 2 | 3
RAVPower Lecteur de carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil, WiFi hot spot portable, 3000mAh batterie externe, serveur de fichier NAS- filehub WD01 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super outil !, 28 juillet 2015
Super appareil ! Il est très pratique. Je peux recharger mon téléphone et ma tablette au besoin mais la principale fonction c'est la gestion des données via une tablette. Je peux brancher dessus mon disque dur externe, mes clefs USB et les cartes SD de mon appareil photo pour visionner, télécharger et organiser mes données depuis ma tablette très facilement. Je suis vraiment très satisfaite de cet achat. L'outil qui me manquait pour me débarrasser d'un ordinateur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2015 4:53 AM MEST

Un peu plus loin sur la droite
Un peu plus loin sur la droite

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu plus loin sur la droite (Format Kindle)
Je n'ai pas aimé lire ce livre. Le style d'écriture est très moyen. C'est lourd, maladroit, ça manque de finesse, Ies personnages ne sont ni attachant ni intéressant. Ils manquent de traitement et de finesse comme l'écriture.
C'est le premier Fred Vargas que je lis et très certainement le dernier. Après ça reste un roman policier donc ça se lit mais sans plus. J'étais contente de le terminer !

La Bourbonnaise
La Bourbonnaise

4.0 étoiles sur 5 A lire, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bourbonnaise (Format Kindle)
J'ai adoré lire ce roman ! Bien que romancé, il est très intéressant et nous plonge très facilement dans la seconde partie du 18 ème siècle dont on apprend plein de chose. On se projette très facilement dans cette époque qui nous semble bien loin. Le style d'écriture est très agréable à lire. C'est un plaisir de découvrir la vie de Jeanne Bécu au travers de ce style de prose.

Songmics Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case JBC121W
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 A recommander !, 12 juillet 2015
Boîte à bijoux livrée très rapidement et sans mauvaise surprise.
Très fonctionnelle, elle permet de bien ranger les bijoux. Contente de mon achat :)

Winten Voyage Plug / Travel Adapter / Adaptateur secteur universel de voyage tout-en-un pour les USA, Royaume-Uni, l'UE, l'UA couvre plus de 150 pays
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 septembre 2014
Produit correspondant tout à fait à la description. Il est pratique et fonctionne parfaitement bien. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises lors de vacances et aucuns soucis !

Le Crime de Confucius (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 10)
Le Crime de Confucius (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 10)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 septembre 2014
J'ai bien aimé l'histoire mais de la trouve un peu simple et manquant d'ampleur. Une enquête très (trop) classique pour moi.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 septembre 2014
Produit correspondant tout à fait à la description. Se met très facilement sur la tablette et après 10 mois d'utilisation est encore impéccable !

The Mortal Instruments 5: City of Lost Souls
The Mortal Instruments 5: City of Lost Souls

5.0 étoiles sur 5 Et de 5 !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments 5: City of Lost Souls (Format Kindle)
Encore un tome avec la note maximum ! Cassandra Clare a créé tout un univers qui n'a pas fini de nous faire rêver ! J'adore !!!

City of Fallen Angels
City of Fallen Angels

5.0 étoiles sur 5 A lire, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Fallen Angels (Format Kindle)
J'ai beaucoup d'affection pour cette série de bouquin. Il est toujours aussi agréable de lire les aventures de Clary, Jace et les autres !

Les aventures d'Aliette Renoir: 1 - La secte d'Abaddon
Les aventures d'Aliette Renoir: 1 - La secte d'Abaddon

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures d'Aliette Renoir: 1 - La secte d'Abaddon (Format Kindle)
Histoire sympa avec de bonnes idées. Le traitement des personnages est trop plat pour moi, ils n'ont pas vraiment d'épaisseur. je m'en tiendrai à ce 1er tome

Page : 1 | 2 | 3