Profil de Pepy > Commentaires

Une vie sur la route : Chroniques d'un sac à dos
Une vie sur la route : Chroniques d'un sac à dos
par André Brugiroux

5.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, mais..., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie sur la route : Chroniques d'un sac à dos (Broché)
Je lirai ce livre cet été au camping, mais pour le peu que j'ai parcouru, ça m'a l'air assez sympa.

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 discret et sympa, 20 juin 2016
Pour le moment je ne l'ai utilisé que 2 fois dans l'urgence, mais il semble bien remplir son office; en tout cas mon téléphone a été rechargé.

Blues of Desperation - Édition Limitee
Blues of Desperation - Édition Limitee

5.0 étoiles sur 5 du bon, du TRES bon!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues of Desperation - Édition Limitee (CD)
Bien sur il faut apprécier ce style et les bonnes guitare, mais là, c'est du lourd.
Si les places de concert n'étaient pas si chère j'adorerai le voir sur scène; Pour me consoler j'achète les disques et je regarde les vidéos sur YouTube...

Hey Stoopid
Hey Stoopid

5.0 étoiles sur 5 Du bon, du TRES bon!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Stoopid (CD)

Passion and Warfare
Passion and Warfare

5.0 étoiles sur 5 Bu bon, du TRES bon!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion and Warfare (CD)

Korg TMR50-BK Accordeur/Métronome Noir
Korg TMR50-BK Accordeur/Métronome Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est un top., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg TMR50-BK Accordeur/Métronome Noir (Appareils électroniques)
Rien à redire, solide, pratique et complet, il remplit très bien son office. Les deux tailles de jack sur le côté droit permettent tous les branchement nécessaires. Pas trop gourmand en piles, c'est plutôt bien.

Kaavie-Collier (en aluminium) de Pied type D pour EF 100 Macro f /2,8 L IS USM
Kaavie-Collier (en aluminium) de Pied type D pour EF 100 Macro f /2,8 L IS USM
Proposé par UK Highland Photography

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 mai 2016
Indispensable lorsqu'on utilise le 100 mm Macro Canon série L sur trépied. Il est simplement regrettable qu'il ne soit pas livré d'office avec l'objectif qui coute tout de même pas loin d'un bras (comme tous les objectifs f/2.8 de la série L de Canon) mais bon, quand on aime...

Canon Objectif EF 100 mm f/2,8 Macro L IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse
Canon Objectif EF 100 mm f/2,8 Macro L IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 29 mai 2016
Je l'utilise régulièrement depuis l'achat, essentiellement en macro-proxi, cet objectif est superlatif, tout simplement. Un superbe piqué, une fabrication série L pour les connaisseurs, tout est dit.

85124 NOUVELLE-ZELANDE  1/2M
85124 NOUVELLE-ZELANDE 1/2M
par IGN
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 85124 NOUVELLE-ZELANDE 1/2M (Carte)
Nous avons effectué notre voyage sur la base des informations contenues dans cette carte. Manqueraient quelques endroits stratégiques à ne manquer sous aucun prétexte. Mais il exite des applis Androïd sur la NZ qui comble cette petite lacune.

Samsonite  Travel Accessoire  Oreiller de Voyage, 27 cm, Graphite 56981/1374
Samsonite Travel Accessoire Oreiller de Voyage, 27 cm, Graphite 56981/1374
Proposé par AIRAUDO PELLETTERIE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Travel Accessories Travel Rest Pillow Nackenkissen (Luggage)
Nous an avons acheté 2 pour notre voyage en Nouvelle-Zélande. Il sont parfait et remplissent bien leur rôle. Prévoire toutefois une petite place dans un bagage pour les correspondances entre 2 avions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12