undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lauphil > Commentaires

Contenu rédigé par lauphil

lauphil "marseillan" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Excelvan TC-Q5 Full HD Étanche Camera Sport 2.0" LCD WIFI 1080P 170 degrée + Kit de Support Mounts - Noir
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Pour une cinquantaine d'euros, c'est très bien., 17 avril 2016
Ne voulant pas dépenser 200€ (ou plus dans une gopro), je me suis tourné vers ce produit. Notice faible, donc il faut se débrouiller comme un grand! Appareillage wifi très instable et inutile. Nombreux accessoires... Faut deviner à quoi ils servent ! Mais aucune poignée de maintien: dommage. Pas (ou très peu) de son quand elle est dans boîtier bien sûr. Images claires et correctes en exterieur, en lumière faible ça se gâte....grand angle très pratique.

Deep Purple : Rhapsody in rock
Deep Purple : Rhapsody in rock
par Jean-Sylvain Cabot

2.0 étoiles sur 5 Ok pour un novice..., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple : Rhapsody in rock (Broché)
Mais pour celui qui connait Deep Purple, on n'apprend quasiment rien.
Les annexes concernant les groupes paralleles émanants de Purple sont baclées (soit on les fait soit c'est hors sujet, faut choisir).
Ne rentre pâs du tout dans la technique, ni musicale, ni instrumentale (qui a pourtant fait le son de Purple. Presque aucun mot du Birch, un comble ! On survole du début à la fin, on essaye de trouver quelque chose... mais rien. Raté.

Panier de douche universel - fixation par ventouses - en acier chromé inoxydable et plastique
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Les ventouses c'est pas le pied !, 19 octobre 2015
Comme toujours avec les ventouses , ça tient à peu près sur une vitre, et jalais sur les pavés (même si ils sont complètement lisses). De plus les molettes pour visser sont en plastiques
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2015 3:37 PM MEST

Haut-parleur bluetooth pour aSUS pRO-eSSENTIAL pU551JA xO038G, ordinateur portable/lecteur/voyage mini speaker box-sans fil envoi de musique du téléphone ou tablette de la lecture

1.0 étoiles sur 5 Je cherche une enceinte pour mon aspirateur, vous faites ?, 18 octobre 2015
Ce n'est pas un avis contre le produit, mais contre la technique de vente, honteuse.
Le même appareil répèté 150 fois.... C'est idiot, absurde et debile.

Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles pour les cascades et les belles voitures., 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Série à succès ricaine au scénario prévisible, aux cascades irréalistes, aux acteurs bodybuildés étriqués dans leurs t shirts under armour en lycra (pub) aux textes à trois mots (dont l'inégalable "ouais"), mais le genre à l'air de plaire.
Je pensais James Bond tiré par les cheveux, mais là c'est le pompon! C'est dommage, ça perd en crédibilité, on a bien compris que les acteurs seront immortels (sauf dans la vraie vie...moralité...) et résistant à toutes les balles...Y a des méchants et des gentils (puis parfois les méchants deviennent gentils, et pas vice versa), comme dans les westerns des années 50... Rien de nouveau.
Certains passages seront là pour nous rappeler maladroitement que sous cette enveloppe de brute épaisse sommeille des coeurs tendres, le tout avec une musique adéquate et hop c'est emballé !
Parlons de la musique: THE bande son bodybuildée elle aussi... Ah oui; ça sent la testostérone à plein nez cette série !
Amateurs de Lelouch et godard, passez votre chemin, amateurs de blockbusters US pour installation homecinéma à double boomers 1000 watts courez , c'est du pain béni !
A part la Ford escort RS de 1970, quelques GTR et Mustang vintages, j'ai pas dormi... Mais je ne le reverrai pas, c'est sûr ! Mais est ce utile de casser toutes ces voitures messieurs ?
Roulez jeunesse ! ....je dois être trop vieux !!!!

Clé USB 8 Go Mémoire Flash Rotation Disque USB 2.0 (Rouge)
Clé USB 8 Go Mémoire Flash Rotation Disque USB 2.0 (Rouge)

1.0 étoiles sur 5 Produit tellement bas de gamme qu'il n'a jamais fonctionné., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 8 Go Mémoire Flash Rotation Disque USB 2.0 (Rouge)
Quel interet de proposer des produits à un prix si bas si il ne fonctionne pas ?
Elle a été reconnue par mon ordinateur, j'ai donc chargé des dossiers dedans, et puis plus rien... La clef devient invisible, donc impossible meme de la formater. foutue.
Je me suis fait avoir, la prochaine fois je prendrais une marque.

Guide du Routard Canaries 2015
Guide du Routard Canaries 2015
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 presentation, comme toujours austere..., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Canaries 2015 (Broché)
C'est pas trop le guide qui est en cause mais le pays ou il n'y a pas grand chose à voir, donc forcement à lire ! On cite comme le plus beau de l'ile des lieux .... Apres deux jours de visites on fait comme tous les touristes Germaniques, on reste à l'hotel ou à la piscine en se disant : à quoi bon lire ce guide ??????

PS: à si il y a des parcs aquatiques, des zoos, et des luna parks.... Super !!!!

Surf : Clés & Secrets
Surf : Clés & Secrets
par Didier Piter

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surf : Clés & Secrets (Broché)
Vaut pour ses superbes photos surtout. Text clair, précis. Un bel ouvrage, au grand format, pas à prendre sur la plage avant d'aller surfer !

C'est chic
C'est chic
par Nile Rodgers

2.0 étoiles sur 5 Le livre n'est pas à l'image de la musique de Chic, c'est rasoir..., 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est chic (Broché)
Je suis furieux et déçu par ce livre.
Je suis fan de Chic, sister Sledge et monsieur Nile Rodgers en tant que musicien.
Mais nous fourguer dans ce livre 80% sur ses problemes familiaux et de dopes, et quasi rien sur sa musique... Dur.
Rien que les mots "fender stratocaster" n'y est écrit QU'UNE fois ! le gag, et il ose apres sortir une modele signature "hitmaker" chez Fender...
Quelques rares allusions à ses enregistrements avec Bowie, Madonna, Jackson, Duran Duran et Chic bien sûr, et basta... Le mec est quand meme producteur et musicien. Rien à se mettre sous la dent, qu,un récit peopleisant de série B sur les dérives humaines.
On commence avec son enfance digne d'un roman de Hugo et on finit par le Vidal médical...
Faire l'apologie de la défonce, de la fête, de l'alcool, sex drugs rock'n'roll..; comme si il fallait être dans cet état pour etre brillant... Alors que lui même, vers la fin, raconte un concert sous drogues ou il a joué comme une savate... C'est bien connu dans les studios, il n'y a que des glandeurs dopés.
Et dire que je l'ai vu en concert il n'y a pas si longtemps...

couleur BLEU : SAC DE VOYAGE OU DE SPORT TROLLEY SUR ROULETTES
couleur BLEU : SAC DE VOYAGE OU DE SPORT TROLLEY SUR ROULETTES

1.0 étoiles sur 5 descriptif lamentable..., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : couleur BLEU : SAC DE VOYAGE OU DE SPORT TROLLEY SUR ROULETTES (Luggage)
Comment acheter un produit, qui plus est valise, sans connaitre sa taille et son volume ?
C'est inadmissible de voir encore ça.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13