Profil de catvdl > Commentaires

Contenu rédigé par catvdl

catvdl

Pédal go (BLEU) Acrobatic 4 roues plastique équilibre cirque prop Pedal Racer - parfait pour les enfants, les adultes + Flames N Games Sac de transport.
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

4.0 étoiles sur 5 Défi, 28 janvier 2016
Acheté pour une fillette de six ans. Placé dans l'entrée, il défie tous ceux qui passent, même les grands et le petit frère de trois ans.
Reste à s'entraîner!

Desigual Bols Moon Stellar, Sac porté épaule - Marron (Multicolore)
Desigual Bols Moon Stellar, Sac porté épaule - Marron (Multicolore)

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Moon Stellar, Sac porté épaule (Chaussures)
Il m'a bien plu quand je l'ai reçu, grand et léger, adapté à l'usage que je voulais en faire, contenir mes vêtements de stretching. Les décors étaient dans le style de Desigual qui me plait.
Mais ces dessins disparaissent rapidement....

OLIVIA * Sac à main 100% Cuir véritable * Réf. VENISE * Cuir de haute qualité * LIVRAISON OFFERTE 24/48H COLISSIMO SUIVI (France) (Noir)
Proposé par TENDENCES & DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Moins beau que sur l'image, 6 janvier 2016
Un grand sac, assez lourd. Le cuir n'était pas lisse comme celui de l'image mais déjà ridé. C'est pourquoi je l'ai renvoyé.

Desigual - annelise - foulard tour de cou - imprimé - femme - rouge (scarlet) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 Beau mais très grand, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - annelise - foulard tour de cou - imprimé - femme (Vêtements)
J'attendais un tour de cou mais l'écharpe est loin du cou même avec deux tours et les couleurs ne sont pas tout à fait celles de l'image mais elles sont belles quand même

Un avion sans elle
Un avion sans elle

1.0 étoiles sur 5 Assez décevant vu les chiffres de vente, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Format Kindle)
assez décevant. Ce livre ressemble à un scénario de série b des années cinquante Il est donc facile à lire mais pas passionnant.

KnickLichter.com - 100 Bâtons lumineux fluorescents! 7 couleurs différentes! Fabrication de qualité premium! Couleurs tendance! 205mm x 5mm. Idéal pour le fête! Jeu complet! Dernière génération!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 janvier 2016
Pas autant de couleurs qu'annoncé.
Les bâtons semblent inégalement remplis.
Doit être plié tout du long pour s'allumer totalement. Décevant!

The Rook
The Rook

3.0 étoiles sur 5 un peu ennuyeux, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rook (Format Kindle)
Beaucoup de temps passé en détails techniques un peu redondants. Les quelques piques d'humour font regretter qu'elles soient si rares. L'histoire reste au premier degré alors qu'elle aurait pu entraîner quelques réflexions sur l'évolution de notre société.

We Were Liars
We Were Liars

2.0 étoiles sur 5 gentil, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Were Liars (Format Kindle)
Ce livre se lit facilement, bon livre pour ados, puisqu'il décrit des jeunes gens sympathiques.
Un peu inconsistant tout de même, la fin est assez attendue.