undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de naellec > Commentaires

Contenu rédigé par naellec

naellec

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Beaba Tasse Evoluclip 3 En 1, Gipsy
Beaba Tasse Evoluclip 3 En 1, Gipsy

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Tasse Evoluclip 3 En 1, Coloris au choix (Puériculture)
Super tasse, très bonne qualité, le dessous est dans une matière type caoutchouc ce qui fait que ca amorti très bien les chocs quand bébé tape avec dans sa chaise haute. Bien vu !

MAM Biberon Deuxième Age Coloré 330 ml à Partir de 6 Mois Tétine Débit X Lot de 2 - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 17 juin 2016
Je suis une habituée de ces biberons. Ma fille aînée les a eu et la j'en ai racheté pour la petite dernière. Ils sont très bien. Le design à un petit peu évolué, ils sont plus moderne. Vive le rose !

Beta 79030905 Salopette cotte de travail Taille XXXL
Beta 79030905 Salopette cotte de travail Taille XXXL

5.0 étoiles sur 5 top, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beta 79030905 Salopette cotte de travail Taille XXXL (Outils et accessoires)
salopette de bonne qualité, tissus qui semble résistant, salopette qui taille bien et qui est confortable. plein de poches. A recommander.

TMG® - Salopette de travail/pour le jardin résistante - homme - vert (W38 T / EU110)
Proposé par tmgworkwear

5.0 étoiles sur 5 Super qualité mais trop petit, 25 mai 2016
Ayant vu dans les commentaires qu'il y avait des problèmes de taille, j'ai écris au vendeur en lui indiquant mes dimensions (tour de taille, taille et poids). Il m'a répondu dans les 5 minutes et m'a conseillé la taille la plus grande (110) et à la réception, la salopette était trop petite d'au moins 2 tailles. Bon, c'est vrai que je suis d'un grand gabarit (1m95, 110 kg) et j'ai déjà du mal à m'habiller en temps normal....
Obligé de la renvoyer. Dommage, car elle vraiment l'air bien cette salopette : robuste, confortable, esthétique et globalement de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Je la conseille donc si vous arrivez à vous y retrouver dans les tailles

Dunlop 380PP Pricemastor - Bottes imperméables - Homme (47 EUR) (Noir)
Dunlop 380PP Pricemastor - Bottes imperméables - Homme (47 EUR) (Noir)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop 380PP Pricemastor - Bottes imperméables - Homme (Vêtements)
Super ces bottes : legeres, confortables, de bonne facture. Je recommande. Taille un petit peu plus juste que d'habitude mais sans aller jusqu'à dire que ca taille petit. Idéal pour moi pour faire du débroussaillage et des gros travaux de jardin. Je recommande sans hésiter.

Gardena 8168-20 Raccord Premium 1/2"
Gardena 8168-20 Raccord Premium 1/2"

4.0 étoiles sur 5 Manque de précision sur le descriptif, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8168-20 Raccord Premium 1/2" (Jardin)
C'est bien un raccord premium avec la bague de serrage en métal. Sur l'emballage, ce n'est pas un 15 cm mais un 13 cm. Ceci dit il s'adapte très bien sur un tuyau de même marque de 15 cm. Donc pas d'inquiétude. En revanche je croyais qu'il n'était pas "aquastop" (le stop n'apparaissait pas sur les photo et ce n'était pas indiqué) mais il l'est bien pourtant. Dommage pour moi qui ne voulais pas d'équastop pour pouvoir vidanger le tuyau côté robinet d'arrivée d'eau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dunlop 814p Plastic Klomp Zwart 44, Sabots Mixte adulte, Noir (schwarz(zwart) 00), 47

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop 814p Plastic Klomp Zwart 44, Sabots Mixte adulte (Chaussures)
Exactement ce qu'il faut pour traîner dans un jardin. Très legeres, souples, ces chaussures sont confortables.
Si vous hésitez entre deux pointures, je conseille de prendre la taille au dessus. Sans tailler petit, elles sont néanmoins un tout petit peu plus juste que les chaussures de même taille que je porte habituellement (mais c'est histoire de chipoter).

VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VHBW Batterie pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V (Accessoire)
Ma batterie d'origine ne tenait plus la charge après 13 ans de service. Je l'ai remplacé par ce modèle qui est identique en tout point avec la batterie d'origine aussi bien au niveau des dimensions (taille du fil, connecteur, taille de la batterie) que de ses performance (durée,...).
Ca a re-donné un coup de jeune à mon téléphone pour un prix dérisoire.

Candide Matelas à Langer PVC Gris avec Eponge Pressionnée + 1 Eponge Blanc
Candide Matelas à Langer PVC Gris avec Eponge Pressionnée + 1 Eponge Blanc

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 20 mai 2016
C'est mon 2ème matelas (car 2 maisons). Je suis satisfait de ce produit pour ma maison principale alors j'ai acheté le même pour ma maison secondaire.
Juste à signaler que le premier matelas acheté s'était rapidement déchiré au niveau d'une couture, mais il avait été changé sans aucune difficulté dans le cadre de la garantie.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Effectivement en métal, 17 mai 2016
J'avais un doute sur le fait que la bague était bien en métal. Après ouverture, je constate que c'est bien le cas. Pas encore essayé mais je ne doute pas de son bon fonctionnement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9