Profil de Fraval Rosemay > Commentaires

Contenu rédigé par Fraval Rosemay

Fraval Rosemay

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY (M, Orange)
Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY (M, Orange)
Proposé par TEKMi France

5.0 étoiles sur 5 sac de voyage Tekmi, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de voyage à roulettes TEKMi HARRY
Un sac bien sous tout rapport avec ses nombreuses poches, sa conception et la matière dont il est fait un vrai plus pour voyager

BRETAGNE A VELO (T1) - RENNES A ROSCOFF VIA ST MALO
BRETAGNE A VELO (T1) - RENNES A ROSCOFF VIA ST MALO
par GAVAUD P-BERTHIER E

4.0 étoiles sur 5 la Bretagne à vélo, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRETAGNE A VELO (T1) - RENNES A ROSCOFF VIA ST MALO (Broché)
Bon guide plein de bonnes adresse, dommage que ce guide ne parte pas plus loin que Rennes, il aurait été plus complet s'il été parti de Redon, mais je pense que ce sera pour le tome deux je le recommande vivement, je suis contente de mon achat

Roswheel BRbBTRA Sacoche double imperméable pour vélo
Roswheel BRbBTRA Sacoche double imperméable pour vélo

5.0 étoiles sur 5 sacoches Toswheel, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswheel BRbBTRA Sacoche double imperméable pour vélo (Appareils électroniques)
Bon produit conforme à la description du vendeur, très pratique lors de sortie en vélo, les couleurs sont belles je suis contente de mon achat

Les Chemins d'étoiles
Les Chemins d'étoiles
par Christian SIGNOL

5.0 étoiles sur 5 les chemins des étoiles, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins d'étoiles (Poche)
Ce livre retrace l'histoire d'enfants juifs pendant la deuxième guerre mondiale et l'extermination de ceux-ci, vu par un enfant de 10 ans, petit citadin qui se retrouve d'un jour à l'autre parachuté dans la campagne en Dordogne et découvre sa différence , la nature et la chaleur d'une famille qui vit à la campagne.

Une si belle école
Une si belle école
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 une si belle école, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une si belle école (Poche)
j'ai fait un bon en arrière de plus de 50 ans à la lecture de ces pages je me suis retrouvée dans une classe de CE2 avec les odeurs de craie qui crisse sur le tableau, d'encre du bruit de la plume dans l'encrier, vraiment Christian Signol nous transporte dans notre passé j'ai adoré à lire absolument

Relaxdays porte-serviettes sur pied acier inoxydable 3 tringles 86 x 50 x 20 cm- surface chromée 3 barres style moderne, gris argenté

5.0 étoiles sur 5 porte serviettes, 21 janvier 2016
Produit conforme à la description du vendeur, il arrive démonté, mais facile à remonter, bon produit et très agréable à regarder dans ma salle de bain donne un coup de jeune à celle-ci

Valise enfant/fille ROSE LOVE PARIS 2031 ABS 50CM
Valise enfant/fille ROSE LOVE PARIS 2031 ABS 50CM
Proposé par TENDANCES & MAROQUINERIE

5.0 étoiles sur 5 valise enfant, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madisson Valise cabine rigide Kids 2 roues 50cm
super produit fidèle en tout point au descriptif du vendeur avec ses deux poches à fermeture éclaire plus la sangle pour maintenir les vêtemnts une vrai valise , ma petite fille va être ravie

Vivre avec les vietnamiens
Vivre avec les vietnamiens
par Laurent Passicousset

3.0 étoiles sur 5 vivre avec les vietnamiens, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre avec les vietnamiens (Broché)
livre très instructif, portrait d'un pays en pleine mutation où les enveloppes circulent, changement radicale d'un pays l'un des derniers communistes de notre planète, traditions , jonques, chapeaux pointus, affiches de propagande

Membrane - Ultra Slim Rose Etui Coque Microsoft Lumia 535 - Flip Case Cover Housse
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 membrane, 4 décembre 2015
Bon produit , conforme au descriptif du vendeur, il y a juste un petit inconvénient il n'y a pas d'orifice pour pouvoir recharger le téléphone il faut ouvrir l'étui mais ce n'est pas un problème pour moi, le téléphone est bien maintenu et moins cher que dans des magasins locaux

Schiesser (SCHGX) - Soutien-gorge avec armature - Femme - Blanc (100-Weiss) - FR : 100A (Taille fabricant : 85A)

2.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser (SCHGX) - Soutien-gorge avec armature - Femme (Vêtements)
les bonnets ne sont pas bien proportionnés dommage le tissus est agréable sur la peau mais la largeur des baleine de coté est trop grande la largeur du côté mal coupée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8