Profil de titi > Commentaires

Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta
Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta
par Patricia Cornwell

1.0 étoiles sur 5 incroyable de médiocrité, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traînée de poudre: Une enquête de Kay Scarpetta (Poche)
A cours de lectures,j'ai acheté ce livre sur mon lieu de vacances en me disant que patricia Cornwell était une valeur sure.
C'est d'une platitude affligeante : une alternance d'états d'âmes et de dialogues sans intérêt. On sait dès le début qu'on a découvert un corps et il faut attendre plus de 100 pages pour l'examen de la scène de crime!
Bref, je serai très méfiante avant de me lancer dans un de ses prochains livres

ASSY 2000 - Peigne antipoux antilentes - en acier trempé inoxydable avec dents micro-cannelées
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 a rempli son rôle avec succès, 4 juin 2015
est effectivement plus efficace que l'autre peigne que j'avais acheté en pharmacie. Poux et lentes ont rapidement été éliminés sans avoir à utiliser aucun insecticide que je répugne à mettre sur la tête de mes enfants. Pour info (plus rien dès le deuxième jours. J'ai continué sur 5 jours par précaution mais je n'ai rien trouvé après!).

La Reine des Neiges 01 - Un nouvel ami
La Reine des Neiges 01 - Un nouvel ami
par Walt Disney

1.0 étoiles sur 5 D'une niaiserie épouvantable, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges 01 - Un nouvel ami (Poche)
Quelle déception! A la différence de l'héroine de Disney, cette princesse est d'une niaiserie incroyable (ne pensant qu'à organiser un bal...). L'histoire n'a aucun intérêt (on rend secours à un petit rennes en mauvaise posture sur une corniche) et pour couronner le tout, c'est très mal écrit. A DECONSEILLER absolument!

De toi à moi
De toi à moi
par Hoaqui Jacana Explorer
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour découvrir d'autres modes de vie., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De toi à moi (Relié)
Les photos sont sublimes, les petits commentaires intéressants et permettent à l'enfant qui les découvre de se représenter une partie de la vie des enfants d"ailleurs". C'est très intéressant. Il faut mieux toutefois ne pas être trop petit pour bien se représenter l'origine géographique des différents enfants. C'est ce qui fait que malgré les légendes courtes ce livre ne sera vraiment compris qu'à partir de la grande section.

Moi, ma grand-mère...
Moi, ma grand-mère...
par Pef

4.0 étoiles sur 5 livre rigolo qui donne envie de lire, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, ma grand-mère... (Poche)
Ce livre fait rire les enfants, et donne envie de s'accrocher pour essayer de lire et découvrir par soi-même qui sont ces merveilleuses grands-mères...
Ensuite, l'enfant peut laisser libre court à son imagination et s'inventer des grands mères toutes plus improbables les unes que les autres ce qui peut donner lieu à de bonnes parties de rigolade en famille!

Geox J Sand Kyle B, Sandales garçon - Gris (Grey/Royal), 30 EU
Geox J Sand Kyle B, Sandales garçon - Gris (Grey/Royal), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 belles, solides, confortables., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Sand Kyle B, Sandales garçon (Chaussures)
La semelle intérieure est en cuir ce qui est toujours aussi appréciable.. Le renfort avant semble suffisamment important pour durer une saison entière. Les chaussures sont jolies. Bref, un achat à recommander.

Geox B Sand Roxanne A, Sandales bébé fille
Geox B Sand Roxanne A, Sandales bébé fille
Prix : EUR 34,90 - EUR 49,90

3.0 étoiles sur 5 très jolies,confortables mais pas assez solides pour ma fille, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Sand Roxanne A, Sandales bébé fille (Chaussures)
chaussures superbes qui permettent de grimper, courir, sauter au parc sans glisser ou s'abimer les pieds sur le bitume. La semelle intérieure cuire est parfaite. Seul hic, ces chaussures ont résisté un mois seulement à ma fille (et aux trottinettes de la crèche) et la pointe est déjà percée. Je suis un peu déçue car ce genre de problème ne m'est jamais arrivé avec les géox pour garçon de son grand frère (le renfort est beaucoup plus important). Malgré tout, ces chaussures restent ce qui se fait de plus solide avec une semelle en cuir sur le marcher. A quand de vraies chaussures adaptées aux petites filles dynamiques?

Bancs publics (Versailles rive droite)
Bancs publics (Versailles rive droite)
DVD ~ Denis Podalydès

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bancs publics (Versailles rive droite) (DVD)
ce film est une succession de petites scenettes certes bien fichues et amusantes jouées par une kyrielle de grands acteurs mais il ne raconte RIEN. Comment peut on faire un film quand on n'a rien à dire?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2016 2:57 PM MEST

L'histoire de la vie, du big-bang jusqu'à toi (ex : Encyclo de la vie)
L'histoire de la vie, du big-bang jusqu'à toi (ex : Encyclo de la vie)
par Caroline Hue
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de la vie, du big-bang jusqu'à toi (ex : Encyclo de la vie) (Album)
pour les enfants dès 5 ans .... et jusqu'à 10 ans.
L'évolution du big bang à nos jours.
Les illustrations sont belles. Les explications concises et adaptées au petit comme aux grands. Mon fils de 5 ans a adoré et j'ai appris beaucoup de choses moi aussi.

Geox  J SAVAGE J, Peu garçon - Marron - Braun (COFFEE/ORANGE C0607), 27 EU
Geox J SAVAGE J, Peu garçon - Marron - Braun (COFFEE/ORANGE C0607), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 géniales, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J SAVAGE J, Peu garçon (Chaussures)
très belle qualité. Grace au renfort avant, les chaussures ont tenu 6 mois. J'en rachète d'autres car elles sont désormais trop petites ce qui signifie que ces chaussures sont TRES TRES SOLIDES!
beau cuir
adapté à la mi-saison.