Profil de Denis Galvier > Commentaires

Contenu rédigé par Denis Galvier

Denis Galvier "zerlo" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Aujourd'hui, je suis...
Aujourd'hui, je suis...
par Mies Van Hout
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, je suis... (Relié)
A la fois sensible et avec des illustrations magnifiques, l'album induit la distance suffisante pour parler des sentiments et des sensations

JustIn Phantom 3 Alimentation fantôme mobile
JustIn Phantom 3 Alimentation fantôme mobile
Proposé par Just Music GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon produit qui remplit bien son office, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JustIn Phantom 3 Alimentation fantôme mobile
J'utilise cette alimentation Phantom pour brancher un micro casque sur un amplificateur à batterie pour chanter dans la rue en version mobile. Il apporte une bonne dynamique (niveau de signal élevé) et remplit bien son office.
Un petit bémol,coûtant une étoile, pour le contacteur tellement accessible qu'il se déclenche en toute occasion. J'ai dû mettre un pontet pour éviter ça.

LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS
Proposé par prochive

5.0 étoiles sur 5 simple efficace économique, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD MINUTEUR DE CUISINE ELECTRONIQUE COMPTE A REBOURS (Cuisine)
Tout est dit dans le titre: simple, efficace, économique.
Il ne reste plus qu'à voir la longévité du produit mais pour l'instant, tout va bien

Pop a l'Ecole.
Pop a l'Ecole.
par Sanders Alex
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop a l'Ecole. (Album)
Pour tout dire, j'attendais mieux d'Alex Sanders. Ce livre me semble vraiment un "livre utilitaire de circonstance". A sortir le jour de la rentrée en maternelle et ratissant large sur la numération. De plus le public ne me parait pas bien ciblé.

Miroir de sécurité, Miroir de surveillance, convexe Ø 45 panoramique
Miroir de sécurité, Miroir de surveillance, convexe Ø 45 panoramique
Proposé par CABLEMARKT

3.0 étoiles sur 5 Remplit son office mais fragile, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir de sécurité, Miroir de surveillance, convexe Ø 45 panoramique (Divers)
Le matériau constituant du miroir est souple et j'ai peur qu'il vieillisse mal. Le système d'accroche est limité. Par contre il remplit bien son office et le prix est modéré ...

Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur (Cuisine)
Tout est dit dans le titre, une bonne tête - brosse de remplacement. Bonne idée la forme triangulaire ! Satisfaisant

BESTEK® convertisseur 200w 12v 220v 230v notebook, recharge les ordinateurs portables, téléviseurs et les téléphones portables- MRI2013U-R
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2015
A part la ventilation un peu bruyante,c'est vraiment un produit qui remplit bien son office. Peu encombrant et facile à utiliser.
En espérant qu'il tiendra plus que le précédente qui m'avait lâché très vite.

Le livre d'activités du Loup autour du monde
Le livre d'activités du Loup autour du monde
par Eléonore Thuillier

2.0 étoiles sur 5 Déçu ..., 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'activités du Loup autour du monde (Broché)
J'attendais des activités plus riches et mieux ciblées. Certaines sont extrêmement simples alors que d'autres demandent déjà à être lecteur.
Alors quelques bonnes idées mais au final un album inutilisable au niveau pédagogique d'accompagnement et sur lequel un enfant seul n'a pas non plus trouvé son compte. Heureusement qu'il y a les auto collants (qui n'aime pas ça ?), mais ça ne fait pas tout

Nisse à la plage
Nisse à la plage
par Olof Landström
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Il est usé ..., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nisse à la plage (Album)
Pourquoi ma fille a-t-elle adoré Nisse à la plage ? difficile à dire
Une petite histoire simple, d'un enfant simple, sans fioriture ... mais tellement attachante.
Et puis, quand même, la manière de croquer les gens qui sont autour sur la plage est vraiment superbe !

L'alchimie des monstres
L'alchimie des monstres
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 Une vraie découverte, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alchimie des monstres (CD)
A la fois tellement original, très bien arrangé, bien produit, cet album, comme son auteur est un vrai bol d'air. Depuis l'achat, j'ai découvert Klo Pelgag sur scène et là aussi la magie opère.

Page : 1 | 2 | 3