undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mala Vida
Mala Vida
par Marc Fernandez

4.0 étoiles sur 5 Mala Vida, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mala Vida (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce récit pointant du doigt le dossier compliqué et scandaleux #des bébés volés#,sous le règne de Franco, nous plonge dans un univers très dérangeant et douloureux . Grâce à l action collective tout un pan de cette période de la dictature franquiste refait surface.
L écriture est simple et nous permet ainsi de nous fondre avec passion dans cette histoire dramatique où pressions politiques et douleur humanitaire s affrontent. Sans oublier le suspens.
Pour ma part je l'ai lu avec un certain malaise car justice et vengeance sont les mots qui me reviennent sans cesse.
Quoi qu'il en soit malheureusement ce sujet reste bien d actualité et le trafic d être humain est loin d'être fini.

Des mensonges dans nos têtes
Des mensonges dans nos têtes
par Robin Talley

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des mensonges dans nos têtes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai souvent lu des romans sur le problème récurent de la ségrégation mais celui la m'a particulièrement émue car il évolue au travers de la vie d'adolescents.
Le texte simple mais précis m'a permis de me plonger rapidement dans l'époque très violente et tendue ( qui reste encore d'actualité..)
Au fur et à mesure de la lecture l'émotion augmente et laisse place à la tristesse face à la bêtise humaine.
Puis l'évocation de l'homosexualité est abordée avec finesse et discrétion, en fait pour ma part j'ai rarement eu l'occasion de lire des livres sur ce sujet.
Surprenant mais tellement proche de la réalité ce roman démontre que grâce à l'endurance des anciens et la ténacité de la jeunesse cela à permis de changer les choses mais aussi grâce à leur sacrifice pour l’intégration.
La mixité dans les écoles est me semble t'il la clé de l'intégration, de l'ouverture d’esprit et permet ainsi d'évoluer dans la société qui à bien besoin qu'on le lui rappelle de temps en temps.

Bravo à l'auteur

Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ John Doman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Offert à mon père qui voulait la voir, il n'a pas été déçu, il a adoré cette première saison. Du coup je lui ai également offert la deuxième à sa sortie.

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Superbe série !, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
Offert à mon père accro à Borgia !! Il a adoré et dévoré cette deuxième saison
Les fans ne seront pas déçus visiblement

STROMAE-RACINE CARREE CDA
STROMAE-RACINE CARREE CDA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Album, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE-RACINE CARREE CDA (CD)
Je l'ai offert à mon père mais j'ai eu l'occasion de l'écouter avec lui
j'aime énormément les textes et les musiques ! Enfin du renouveau dans la chanson française, des paroles qui ne laissent pas indifférent !!
Bravo, un bel artiste !

Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean
Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean

5.0 étoiles sur 5 Ecellent produit, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB417 x 3 - Dual Clean (Beauté et hygiène)
Je suis enchantée de ces brossettes que je ne trouvais plus dans mon supermarché

Grâce à amazon me voila réapprovisionnée.

Lave parfaitement les dents, elles sont de très bonnes qualités, indicateur d'usure pour penser à les changer au bon moment !

De Buyer 8161.35 'Choc' Plaque Pâtissière Antiadhésive - Aluminium Revêtu - Bords Pincés - 35 x 32 cm (GN 2/3)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 septembre 2015
Je cherchais depuis très longtemps une plaque supplémentaire pour mon four combiné et je l'ai enfin trouver merci BUYER !!!! celle si rentre juste, il ne fallait pas un mm de plus !

Elle à l'air de bonne qualité on verra dans le temps et à l'usage pour le moment j'en suis entièrement satisfaite !

Kleenex® Ultrasoft 2+1 boîtes de 80 mouchoirs - Lot de 2 (6 boîtes)
Kleenex® Ultrasoft 2+1 boîtes de 80 mouchoirs - Lot de 2 (6 boîtes)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 septembre 2015
J'utilise cette marque depuis des années quand on est allergique il faut de la qualité et ceux ci sont excellent
Fini les irritations, ce pack est très économique !

L'Arbre Vert - Vaisselle et Mains Aloe Vera - 500 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert - Vaisselle et Mains Aloe Vera - 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 15 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connais très bien cette gamme de produit j'utilise au quotidien depuis des mois le liquide vaisselle peau sensible et les produits pour les mains !!
Ce sont des produits d'excellente qualité , fabriqués en France, non allergène, écologique. J'ai une peau réactive aucun problème avec cette marque.

Ce liquide vaisselle n'est ni trop liquide ni trop épais, je le transvase dans un flacon à pompe donc j'utilise la quantité idéale de produit,
lave très bien il mousse parfaitement et n'abime pas les mains, l'odeur est subtile et agréable .
L'aloe verra est très réputée pour ses biens fait donc nos mains seront chouchoutées

Petit à petit je vais remplacer mes produits d'entretiens par les produits l'arbre vert

Sigel GL192 Lot de 6 aimants cubiques SuperDym C5 «Strong» pour tableaux magnétiques et tableaux magnétiques en verre, 1x1x1 cm, couleur argent

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aimant de petite taille mais qui sont vraiment puissant comme indiqué, il faut de la force pour les séparer.
Une fois posés sur le tableau il n'y a plus de problème, j'ai testé une avec une pile de 5 feuilles l'aimant tient parfaitement bien !

Très joli esthétiquement, à voir dans le temps comment ils évoluent, certains semblent déjà avoir des problèmes avec le revêtement qui s'enlève ce n'est pas mon cas.

Petit bémol le prix me semble un petit peu élevé 6 aimants pour 19.99 €..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20