undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Sigel GL192 Lot de 6 aimants cubiques SuperDym C5 «Strong» pour tableaux magnétiques et tableaux magnétiques en verre, 1x1x1 cm, couleur argent

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aimant de petite taille mais qui sont vraiment puissant comme indiqué, il faut de la force pour les séparer.
Une fois posés sur le tableau il n'y a plus de problème, j'ai testé une avec une pile de 5 feuilles l'aimant tient parfaitement bien !

Très joli esthétiquement, à voir dans le temps comment ils évoluent, certains semblent déjà avoir des problèmes avec le revêtement qui s'enlève ce n'est pas mon cas.

Petit bémol le prix me semble un petit peu élevé 6 aimants pour 19.99 €..

Le Carnet Corse Michelin
Le Carnet Corse Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Super Guide, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Corse Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une première bonne impression le guide est compact donc facilement transportable, la mise en page est très claire vraiment agréable à lire !!

Ce guide divise la Corse en 5 zones d'intérêts,donne les 10 indispensables coup de cœurs, un peu d'histoire et d'art de vivre pour s'intégrer plus facilement, quand on voyage je trouve important de connaître les us et coutumes afin de respecter la terre qui nous accueille, la vie pratique hébergement restauration . Des informations très utiles et pertinantes !

Ce qui me plait énormément dans ce guide, qui le différencie est le témoignage des locaux très sympa.

Bref je suis agréablement surprise maintenant il ne reste plus qu'a programmer des vacances en corse pour réellement le tester et confirmer cette bonne impression

Vileda - 123399 - Lavette Spéciale Salle de Bain Micro & Eponge
Vileda - 123399 - Lavette Spéciale Salle de Bain Micro & Eponge

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la salle de bain, 1 septembre 2015
Entièrement satisfaite, absorbe bien l'eau permet d'essuyer les robinetterie, évite les traces ! A voir dans le temps mais elle semble de très bonne qualité !

Sigel GL256 Tableau magnétique en verre artverum , 48 x 48 cm, Design White-Wave

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau tableau magnétique, décore magnifiquement bien l'intérieur, avec les deux aimants on peut accrocher des photos des recettes etc ..
Faire attention lors de l'installation cela reste un produit fragile, les explications sont claires la personne qui me l'a fixé n'a eu aucun souci !
Personnellement je vais m'en servir dans la cuisine en déco avec des citations inscrites dessus en fonction des humeurs

il est suffisamment grand mais pas trop imposant non plus . Dommage que le marqueur ne soit pas fourni avec !

[Version Améliorée]VicTsing Graveur Lecteur USB 2.0 DVD CD R/RW Externe Ultra Slim et Lisse Graveur/Lecteur Externe Portable pour Netbook Notebook Ordinateur Portable de Bureau, Windows XP Soutien Vista Windows 7 Windows 8 Apple Mac OS + Housse de Protection
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2015
Le lecteur CD de mon imac ne fonctionnant plus j'ai testé ce produit et j'en suis enchantée, très esthétique , peu encombrant .
Je suis entrain de copier tous mes cd pour les transformer en mp3, à ce jour j''en ai passé une soixantaine et il fonctionne à merveille, vitesse régulière, aucun bug !

Le seul petit " défaut " est qu'on ne peut pas éjecter manuellement mais cela reste un détail pour ma part !

Très bon rapport qualité prix

SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2
SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En suivant les commentaires de personnes ayant les cheveux fins qui ont testé et sont satisfaites je me suis laissée tentée.
Conclusion Le produit est vraiment trop riche pour des cheveux très fins comme les miens du coup je l'ai fait tester à une amie métisse elle est enchantée du produit, l'odeur, la texture lui plaise le rendu également, l'aspect de ses cheveux est nettement amélioré à voir dans le temps si le produit tient ces promesses !
Bon rapport qualité prix

SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml
SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml (Beauté et hygiène)

10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir
10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Très Pratique, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir (Fournitures de bureau)
Très bon produit conforme à mes attentes, je l'ai acheté pour enrouler le câble de mon sèche cheveux qui est très long.
La petite fente permet que la bande velcro reste en permanence attachée au câble très pratique !

J'ai utilisé le restant pour les câbles des lampes et de l'ordi

Très bon rapport qualité prix

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit, 12 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Agréablement surprise par la qualité de ce produit, j'ai un iphone 5C , il marche très bien.
De plus il fait très solide comparé au câble d'origine qu'il faut manier avec soin ( je l'ai appris à mes dépends )

Le gros avantage de ce produit est la longueur du câble, c'est vraiment très pratique !!

Le prix n'est pas indiqué pour le moment mais en général les basics d'amazon ont des prix corrects

Reste plus qu'à tester dans le temps comment évolue le produit !

Cahier de coloriage - Collège
Cahier de coloriage - Collège
par Matthieu Meron

4.0 étoiles sur 5 Bon concept, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriage - Collège (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau cahier, la couverture très colorée attire l’œil la qualité du papier est excellente pour colorier que ce soit avec des feutres ou des crayons
Activité très tendance en ce moment et très relaxante !
Le concept est excellent pour varier les activités des ados, les faire s'évader et sortir un peu des écrans, plusieurs thèmes détente, évasion, concentration différents exercices qui stimulent vraiment !
Seul bémol les dessins auraient pu être un peu plus modernes sachant qu'ils s'adressent à des ados mais ce n'est que mon point de vue je teste ce weekend avec mon neveu de 12 ans on verra sa réaction, je ferai un retour

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30