Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ballon de Gymnastique - Balle de Gym Deluxe disponible en rouge, noir et gris anthracite et différentes tailles : 45 cm - 55 cm - 65 cm - 75 cm - 85 cm - 95 cm - 105 cm, pompe comprise
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2016
Ravie de cet achat, très beau produit de qualité la pompe très pratique !
Certes il a un cout plus élevé que celui que l'on retrouve dans les grandes enseigne mais la qualité de ce ballon est bien meilleure !!!
Très bon rapport qualité prix

Philips Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires - Version Italienne
Philips Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires - Version Italienne

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 27 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau design, bonne prise en main très pratique pour s'épiler, une multitude d'accessoire bien pensés ( personnellement je n'en ai pas l'utilité mais ils fonctionnent bien et feront le bonheur des utilisatrices)

Epile bien le résultat sera très satisfaisant, je possède un épilateur un peu plus performant que celui ci mais franchement il reste très efficace j'ai plaisir à utiliser les deux !!

Le seul bémol est qu'il ne fonctionne pas sur secteur donc cela demande une certaine rigueur de chargement ce qui n'est pas mon fort..

Ma grande satisfaction vient de la housse ! enfin une housse digne de ce nom où tout les accessoires rentrent merci merci !!!!!!

Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle
Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon père étant peintre auto de métier il m'a assisté car avouons le je n'y connais rien mais justement pour apprendre je trouve que c'est l'outil idéal très rassurant ..

Très beau niveau Esthétique, le coffre de rangement est très bien agencé.
Très bonne prise en main de l'appareil, et simple d'utilisation en suivant les recommandations

Le tuyau d’air est peut être un peu court, le tuyau étant près du coffre à peinture risque peut être de projections de peinture. Après la puissance serait- elle suffisante si le tuyau était plus long.. pas sur
Buses et chapeaux de buses corrects. Peut–on en cas de besoin avoir des pièces de rechanges ??

il serait judicieux de mettre des roulettes sous le coffre pour un meilleur déplacement du coffre.

Parfait pour peindre du mobilier de jardin, murs, boiseries !!!

Dans l’ensemble très bon produit.

Philips Avent Robot 4 en 1, Cuisez,Tournez, Mixez
Philips Avent Robot 4 en 1, Cuisez,Tournez, Mixez

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Robot 4 en 1, Cuisez,Tournez, Mixez (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Robot très pratique , très bien pensé pour une utilisation très aisée et rapide !

Très beau design et facile d'entretien

Appareil extra pour faire des repas bons et sains sans se prendre la tête pour le plaisir de toute la famille !!

Donc finalement le prix n'est plus si élevé vu le service qu'il rend !!

Die Schleifer UG Fuginator Brosse à rainures pour nettoyer les joints de carrelage rapidement,facilement et en profondeur
Proposé par Fugenial UG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2016
Exactement la brosse qu'il me fallait !! Maniable grâce à son petit format, brosse bien dure qui accède à tous les recoins
Les joints sont impeccables !!

Son petit format m'a surprise et en faite c'est idéal !!! 20/20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tatkraft MegaLock Porte-Savon Mural 12.5X11X12.5 cm Acier Chrome Vacuum Vis D 73 mm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 avril 2016
Je l'utilise depuis 4 mois je suis ravie de cet achat !

Notice très claire pour l'installation, j'ai suivi à la lettre les indications de pose qui sont très simple et rapide ! Je l'ai posé sur un grand carreau lisse bien propre et sec, et j'ai resserré la vis comme indiqué, Il n'a pas bouger depuis que je l'ai posé .

Totalement satisfaite !

LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux
LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux (Beauté et hygiène)
Excellent produit !
Papier de bonne qualité suffisamment épais ! Très doux !
Après en avoir tester plusieurs je n'utilise plus que celui ci !

Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino
Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréable surprise !!! Jeu d'excellente qualité pour un petit prix !

Toute la famille peut y jouer la taille des dominos ainsi que les couleurs aident les jeunes et moins jeunes à reconnaitre les pièces. On peut même jouer en groupe parfait pour des apéros !!
24 règles différentes qui comblerons tout type de joueur, cela va du solitaire aux jeux de réflection tactiques

Bref on s'amuse beaucoup nous avions oublié à quel point c'était ludique !

Philips Hue - Dimming Switch - Télécommande compatible avec tous les produits de la gamme Hue

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 avril 2016
Telecommande qui vient compléter mon système d'ampoule connecté que j'utilise avec mon smartphone !!!

Installation très facile en utilisation l'application dédiée !
Ce système ingénieux me change la vie je n'avais pas d'interrupteur dans mon salon pour allumer la lumière en rentrant dans mon appart ce qui était un inconvénient ! Je suis convaincue je m'en prend un second pour la chambre qui elle aussi n'a pas d'interrupteur !

ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire
ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon jet dentaire qui fait son office, deux options jet rotatif pour masser et jet direct pour déloger les aliments coincés, des vitesses de 1 à 5 en fonction de la sensibilité de chacun.
Pour ma part mes gencives ne sont pas sensibles donc la vitesse 5 n'est pas douloureuse contrairement à d'autres

Certains personnes trouvent ce produit inutile et ont noté sévèrement ce produit .. peut être qu'ils ont une dentition parfaite effectivement, mais pour ceux qui ont une dentition serrée des couronnes des bridges ce petit appareil est très utile pour bien nettoyer et pour éviter toute infection en délogeant les aliments qui ne partent pas avec la brosse à dent !

Quant à l'utilisation il faut bien suivre les directives la notice est très claire pour l'utilisation et l'entretien de l'appareil ( remplir avec de l'eau tiède, vider le réservoir après utilisation ...) concernant un problème d'éclaboussement il s'agit " de mauvaise manipulation" il faut bien se pencher au dessus de lavabo garder la bouche entre ouverte et démarrer le jet une fois installé et aucune eau n'éclaboussera , c'est une question d'habitude

Bon produit qui vient compléter mes brosses à dents électriques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20