Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ta façon d'être au monde
Ta façon d'être au monde
par Camille Anseaume

3.0 étoiles sur 5 Roman, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta façon d'être au monde (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de Camille Anseaume dans son premier Roman j'attendais avec impatience ce nouveau roman.

Je n'en suis qu'au début mais j'accroche déjà, très belle couverture police de texte agréable à lire et la plume de Camille me plait toujours autant ! Le ton est donné le roman est moins léger que son précédent ... un début un peu déroutant mais il attise la curiosité donc j'rai hâte de lire la suite !!
Je reviendrai compléter mon commentaire dès que j'aurai fini le roman ( je tiens à respecter le délais des testeurs pour commenter .. je n'ai pu commencer le livre qu'hier ... )

Braun Silk-expert BD 5009 Épilateur à Lumière Intense Pulsée (IPL) + Brosse Exfoliante Sonique pour le Corps

4.0 étoiles sur 5 Appareil de Qualité, 3 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après étude complète de la notice je rentre bien dans les critères d'utilisation de l'appareil. La lecture complète de la notice est vraiment indispensable !!!!
J'ai longuement hésité avant de l'utiliser donc je me suis renseignée auprès de mon médecin qui ma rassuré et à validé l'utilisation.
Coté esthétique l’appareil est très beau la brosse de gommage est très pratique et simple d'utilisation.

Le délais de 4 semaines pour commenter étant un peu cours ... je reviendrai ultérieurement compléter mon avis.

Ma peau étant très sensible et abimée lors de la réception de l'appareil j'ai commencé dans un premier temps par préparer ma peau 3 semaines de réhydratation car sur la notice il est bien indiqué que la peau ne doit pas être abimée ou irritée donc je ne prend aucun risque !

J'ai fait un premier test il y a deux jours sur les mollets ( rasage deux jours avant pour plus d’efficacité au lieu de l'épilation à l'épilateur....) Finalement l’utilisation est plus simple que je ne l'imaginais j'ai suivi à la lettre les conseils de la notice, pour le moment pas de douleur ma peau a bien réagi.... à voir sur le long terme pour un avis global
Au fil des tests l'utilisation sera plus fluide et rapide j'imagine ...pour l'heure j'y vais très lentement afin de protéger correctement les yeux et éviter les faux pas.
Pour le moment je suis satisfaite du produit

Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3 - Produit arrêté
Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3 - Produit arrêté

4.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 28 janvier 2016
Excellent dentifrice j'alterne entre les différents intégrals 8 et je ne suis jamais déçue ! Efficacité, praticité du tube, gouts, textures me conviennent parfaitement

J'ai testé d'autres produits et je suis systématiquement déçue donc en définitive signal intégral 8 est adopté !

La mariée était en blanc
La mariée était en blanc
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mariée était en blanc (Broché)
Offert pour Noël à ma mère fan inconditionnelle, encore une fois elle a dévoré le livre et attend le prochain !

V-MODA Crossfade Wireless Casque Audio supra-auriculaire sans fil - Gunmetal/Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 27 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau packaging qui ne laisse pas indifférent très bel effet !
House de transport très pratique et jolie !
Produit de qualité avec de très belles finitions

Le casque est un peu lourd même si le poids ne se ressent pas autant une fois sur la tête..
La connexion bluetooth entre le casque et l'imac marche très bien seul bémol l'accessibilité aux commandes un peu hasardeuse il faut s'y habituer
Le son est bon mais ne me transcende pas non plus

Donc pour 300 euro je m'attendais quand même à une qualité de son au dessus

Philips Hue - Kit de démarrage Hue White - 2 ampoules E27 LED connectées + pont de connexion Hue - Culot E27 (grosse vis)- Pilotable via smartphone, compatible avec le HomeKit d'Apple

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 26 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple d'installation on branche le boitier à la box, on installe l'ampoule on laisse interrupteur allumé, on installe l'application puis on suit les directives de l'application pour connecter le pont et la magie opère !!!!

Création de différents scénarios en choisissant des mots simples que Siri puisse comprendre (lecture, ambiance, détente, brille, soleil, ... ) tout marche parfaitement bien c''est vraiment bluffant ! Donc on peut utiliser soit l'application en cliquant sur l'image et l'intensité de lumière choisie ou on dicte a siri "Ambiance " et elle s'exécute immediatement avec un message personnalisé en prime : " ok votre maison est fin prête pour ambiance "

Il y a également une option alarme avec le choix des jours des scénarios pour allumer la lumière ou pour l'éteindre ! Je l'utilise le matin pour le réveil c'est top

Ces ampoules ont enfin solutionné mon problème d'éclairage je suis comblée je vais compléter ces ampoules avec le Dimming Switch - Télécommande, pour l'entrée afin que mes invités trouvent enfin la lumière !!

Excellemment produit qui vaut vraiment son prix

Oral-B - Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Mauvais gout, 4 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dentifrice efficace lave très bien les dents laisse une haleine fraiche.
Par contre il a très mauvais gout c'est très déplaisant
Le gout est persistant en bouche ce qui le rend inutilisable pour moi..
Donc c'est un dentifrice qui ne plaira pas à tout le monde

Wahoo TICKR X Moniteur de Fréquence Cardiaque Avec Mémoire pour iPhone et Android

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 28 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un outil que je sais utiliser et qui marche très bien !!! , j'avais acheté une montre plus ceinture je n'ai jamais réussi à la régler ...

Alors cette cet outil est un peu plus cher mais il est simple et efficace

Avec Wahoo c'est très rapide on installe le logiciel whaoo fitness, on paramêtre nos divers profils d'entrainements, j'ai créée le profil marche et le vélo elliptique en personnalisant les tableaux d'affichages en fonction des données qui m'intéressaient.
On rentre ses données personnelles (poids taille etc ) on peut faire au choix un test personnalisé à domicile de 2 minutes allongé avec la ceinture l'appareil mesure nos fréquences cardiaque au repos et calcule les fréquences pour bruler les calories & pour la vitesse ; ou un test à l'effort de 12 minutes , je ne peux pas courir donc j'ai fais celui de 2 minutes .

Pour l'utilisation on à la choix d'utiliser uniquement la ceinture et de récupérer les données après l'activité
ou de prendre le téléphone avec soi et de suivre les instructions à l'écran et/ou de mettre les écouteurs, choisir quel type de message audio recevoir ( calories, distance, rythme etc ) à quelle distance par défaut c'est à 1 km mais si on veut un suivi plus fréquent ,pour les personnes ayant des problème cardiaque par exemple, on peut personnaliser ( les 100 mètres etc )
donc je ne vois pas ou est le danger comme indiqué dans un autre post les personnes ayant des problèmes de santé font essentiellement de la marche ou du vélo donc elles peuvent prendre un petit accessoire pour transporter le téléphone ( en courant c'est faisable aussi ) et il faut tout simplement prendre le temps de bien configurer l'application.

Donc je suis enchantée de ce produit je reprend le sport à fond en janvier cet outil me sera bien utile !!!

REVLON  Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml
REVLON Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habituellement je ne suis pas fan des brosses plastifiées et je suis agréablement surprise par celle ci. Le packaging est joli, bonne prise en main du mascara.
De petite taille la brosse permet de mettre en forme facilement les cils en les travaillant, la brosse est flexible.
Fait de très jolis cils ne fait pas de paquet et se démaquille bien.

Jolie découverte

Hisense H910 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 23 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais un peu septique ne connaissant pas la marque et dès réception j'ai été agréablement surprise

Le téléphone est livré dans un magnifique coffret sobre et classe, le téléphone aussi fait sont effet il est très chic avec ses bordures dorées et son dos marron qui convient à mon avis autant pour un homme que pour une femme.

Très bonne prise en main malgré ça grande taille qui apporte un confort visuel très agréable, léger et fin !

Quand à l'utilisation on est pas du tout dépaysé par rapport aux téléphone de marques, en 5 min on prend nos marques et l'installation se fait très rapidement à l'aide d'un compte Google on paramètre rapidement le téléphone à notre convenance

Les photos la qualité n'est pas excellente mais ça ne fait pas parti de mes critères d'exigence !

Je suis une apple addict mais je suis agréablement surprise de cet appareil qui est très réactif et confortable à utiliser

En conclusion très bon appareil qui se rapproche pas mal des grandes marques ! A voir dans le temps sa longévité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20