Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PAPSTAR 12376 Lot de 200 sachets hygiéniques imprimés 11 x 5,5 x 28 cm
PAPSTAR 12376 Lot de 200 sachets hygiéniques imprimés 11 x 5,5 x 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2015
Bon produit mais pas ce que je recherchais, la la photo induit en erreur je pensais que les sachets étaient en plastique or ils sont en PAPIER !

Je m'en sers malgré tout ils font leur office et sont de bonnes qualité, mais je cherche le même type de produit en plastique étanche.

Barbie - Cmr82 - Poupée Mannequin - Courtney Princesse Rock et Royales
Barbie - Cmr82 - Poupée Mannequin - Courtney Princesse Rock et Royales

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée Courtney, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cmr82 - Poupée Mannequin - Courtney Princesse Rock et Royales (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Barbie n'a qu'a bien se tenir elle a de la concurrence avec la jolie Courtney ! Très beau packaging qui fait rêver on est de suite transporter dans l'ambiance princesse / rock'n roll.

Le changement de tenue est très ingénieux il suffit de lever le bras de la poupée pour qu'elle passe de magnifique princesse en star de rock and roll.
Les petites filles vont se régaler et imaginer de belles aventures.
J'aime bien ce concept de deux tenues en une, plus besoin d'accessoires de tenues supplémentaire, les petites filles pourront l'emmener partout, pas d'accessoires à porter et donc pas de risque de les perdre.
Le petit plus qui va ravir les enfants ( un peu moins les parents) est qu'en appuyant sur le collier elle chante deux courts extraits du dessin animé !

Personnellement je suis conquise par ce produit

Hasbro - B23481010 - Jeu De Société - Monopoly Monde
Hasbro - B23481010 - Jeu De Société - Monopoly Monde

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et plus rapide que le monopoli classique, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B23481010 - Jeu De Société - Monopoly Monde (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma première impression avant de le tester était que le jeux aller faire doublons avec le vieux monopoli que je possédais déjà, mais je me suis laissé tentée par cette édition qui invitait au voyage et je ne le regrette pas !!!

j'aime beaucoup le plateau avec les villes du mondes, le descriptif des villes dans la notice pour nous enrichir, les 4 pions originaux et les passeports qui définitivement nous font voyager, manque une petite pochette pour ranger les petites pièces la boite étant assez grande .. ( à 35 euro ils auraient pu faire l'effort)

Habituée au monopoli classique on est un peu dérouté au départ par les nouvelles règles qui sont par contre très accessibles, expliquées dans les nombreux commentaires et dans le descriptif amazon donc je saute cette étape, mais très vite on prend le pli et on passe un agréable moment !! J'ai testé à 2 personnes et à 3 effectivement c'est plus marrant à trois mais à deux cela reste quand même ludique et plus rapide que la version classique du monopoli donc pas de doublons !
Je le recommande !!

Rainett Tablettes Lave Vaisselle Tout en 1 Ecologique 50 Tablettes
Rainett Tablettes Lave Vaisselle Tout en 1 Ecologique 50 Tablettes

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisatrice de liquide vaisselle de cette gamme j'ai testé ces tablettes chez mes parents qui n'arrivaient pas à trouver des tablettes de qualité ( verres tachés ...)
Verdict ils sont enchantés leur vaisselle est plus brillante et très propres. Produit adopté

A voir dans le temps si les verres restent brillants

Wüsthof TR4582/20 Classic Couteau de Chef 20 cm
Wüsthof TR4582/20 Classic Couteau de Chef 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Très beau couteau, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof TR4582/20 Classic Couteau de Chef 20 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première fois que j'ai en main un couteau de cette taille ( 20cm) et de cette qualité, c'est un peu impressionnant lors de la première utilisation car il coupe parfaitement bien et sens le poids du couteau mais il n'est pas trop lourd !

Coupe parfaitement bien la viande et les légume je suis enchantée

A voir dans le temps son évolution

Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3
Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Dentifrice, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit packaging moderne mais est ce utile ???
Répond aux attentes de bien laver les dents, gouts légèrement frais en bouche par contre cette couleur bleu persistante n'est vraiment pas agréable cela demande plus de temps pour le rinçage de la bouche et du lavabo qu'un dentifrice classique... Question blancheur j'ai les dents assez blanche à la base mais on note une jolie brillance donc il permet de les maintenir blanche.

Je pense que je ne reprendrais pas ce produit à cause de cette couleur bleu et du fait que mes dents sont déjà blanche, je vais rester avec la gamme integral de la marque qui correspond d'avantage à mon profil.

Signal à de très bon produits et une large gamme de produit pour satisfaire tout le monde

Nobo - Stand d'Affichage Clipsable, Cadre Aluminium, A3 (335x458x17 mm)
Nobo - Stand d'Affichage Clipsable, Cadre Aluminium, A3 (335x458x17 mm)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 octobre 2015
Conforme à la description parfait pour mettre deux feuilles en A4, très bon rapport qualité / prix.
Simple d'installation et d'utilisation,fait un très joli effet, (sobre) dans le couloir d'une résidence

Écouteurs Intra-auriculaires Bose SoundTrue Ultra pour une Sélection d'Appareils Apple - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Avis Mitigé, 9 octobre 2015
Les plus :
- La house
- Les divers embouts interchangeables
- Compatible avec l'iphone pour les appels avec la télécommande sur le cable
- Isolation acoustique

Les moins :

- Bose étant une marque connue pour la qualité de son (j'ai une enceinte de la marque que je trouve excellente)
je m'attendais à être vraiment bluffée par le son il est bon mais pour le prix je m'attendais à vraiment mieux, je suis détentrice d'un koss qui 6 fois moins cher et je trouve que le son est bien meilleur... est-ce le système intra-auriculaire qui me déroute ? fort possible...

Ceci dit je l'utilise tous les jours pour passer mes appels et il est en permanence dans mon sac grâce à la housse de transport très pratique

Oral-B Pro 4900 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus
Oral-B Pro 4900 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habituée des produits Oral B ( la vitality) je suis déjà convaincue de cette marque et de l'utilité d'une brosse à dent électrique pour un meilleur brossage au quotidien!!
Après 2 semaines d'utilisation je suis enchantée de ce produit !!

Le moteur est beaucoup plus puissant on sent une amélioration du brossage et pourtant j’utilise la même brossette que sur mon ancien modèle.
La standardisation des brossette est un atout indéniable !
Le boitier voyage est très pratique on peut enfin l'emporter partout !!
Le petit boitier de rangement des brossettes est pratique quand on est en famille ou que l'on utilise divers modèles comme celles fournies dans le pack.

A première vue je trouvais assez gadget les options de vibration toutes les 30 secondes ainsi que le capteur de pression en cas de brossage trop intense, après utilisation j'ai totalement changé d'avis je me brossais trop fort les dents, j'ai désormais un meilleur brossage grâce à ces options !
C'est un plus pour les enfants et ados qui ont tendance à bâcler le brossage c'est un peu plus ludique et instructif.

Le seul bémol est le cout du produit mais la qualité est au rendez vous !

Système audio sans fil Bose SoundTouch 20 série III - Noir
Système audio sans fil Bose SoundTouch 20 série III - Noir

5.0 étoiles sur 5 Top !, 30 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après une grosse frayeur avec la poste qui a promené mon colis pendant plus de dix jours j'ai enfin reçu cette sublime enceinte ! ouf !

Esthétique au top, sobre, élégante, compacte donc peu encombrante je l'ai installé sur mon bureau à coté de l'ordinateur !

Première étape installer l'application sur le téléphone ou l'ordinateur ( ou les deux) puis suivre les indications de l'application : s'enregistrer, une mise à jour du système de l'enceinte de 20 minutes est proposée, en réalité cela va plus vite.
Ensuite on rentre les données wifi, puis connexion en Bluetooth sur l'iphone et l'imac à l'aide de la touche dédiée.
Très accessible comme installation tout est indiqué !

Je l'utilise comme enceinte principale de mon Imac c'est top je peux contrôler le son de mon canapé grâce à la télécommande, un petit plus très agréable !! on peut très facilement basculer des enceintes de l'imac à l'enceinte bose !

Autre avantage : L'iphone + musique stockée en ligne + bose transportable = de belles soirées entre amis en perspective

Je ne suis pas une experte en son mais je dois reconnaitre que Bose se démarque vraiment de toutes les enceintes portables que j'ai pu utiliser ! J'ai été surprise de la qualité de son qui sort d'un appareil aussi compact. C'est sur que c'est un investissement mais franchement cela vaut le coup ! En plus la gamme Bose est très large il y en a pour tout les budgets !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20